Aller au contenu

Emprisonnement de Zleda123


zleda123
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord je tiens a dire que je ne veut en aucun cas remettre en doute l’autorité des dirigeants de se serveur qui ont a faire un travail monstre. Pour commencer mon pseudo ingame est Zleda123 et après une absence d'environ un mois pour des raisons scolaire je me reconnecte dans l'intention de continuer ma maison et découvre que je dois briser 10800 blocs pour avoir construit un escalier sous ma maison vers une mine. Pour commencer j'admet avoir construit un escalier, pas une mine comme dit dans mon message d'emprisonnement , mais après la visite de l'un de vos admin, je suis désoler son nom m'échappe, je l'avais reboucher l'entrer et commencer a le détruit. Il m'avait lui même dit que cela ne posait pas de problème tant que je le détruisait et ne minait pas. Je ne rejette pas la faute et suis conscient d'avoir fait une faute mais aurais apprécier que l'on commence par me prévenir se qui a peut-être été fait mais étant donner que je suis emprisonner je ne peut pas le savoir et par le poids de la sentence extrêmement élever a mon sens pour une faute qui mériterait, toujours a mon sens , environ 2000-3000 blocs mais pas 10000. Finalement la sentence ruine tout mes effort pour m'intégrer du mieux que je peut et aussi tout mes chances d'intégrer une communauté. Pour finir je ne dit pas que ma sentence devrait être annuler, même si cela ne me déplairait pas, mais peut-être réduite mais j'aimerais vraiment que l'on m'explique pourquoi la sentence est si grave. Je ne peut pas vous donner l'emplacement exacte de ma maison mais je sais qu'elle se trouve près de Saint-Trident. Merci et au plaisir de recevoir une réponse.

 

Cordialement,

Zleda123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De façon exceptionnelle, j'avais autorisé que tu t'installes sur la banlieue nord de NS en free-style (la zone est en rénovation, des panneaux étaient là partout pour indiquer que personne ne devait s'installer en dehors des parcelles délimitées), à condition que tu ne t'étales pas et surtout que tu ne creuses rien.

 

On t'avait signalé que le large départ vers des mines existantes n'était pas à faire, d'autant que depuis que tu t'es absenté, le minage a été complètement interdit partout sauf sur Novum depuis mi septembre.

 

Là je reviens plus de deux mois après pour nettoyer les sous-sols de la zone et j'ai simplement constaté que rien n'avait été remis en ordre. Cela donnait l'impression d'un escalier caché sous la maison menant à toutes les galeries/mines du coin.

 

Il aurait été tellement simple que tu mettes un panneau ou que tu envoies un mp aux modos disant que tu devais t'absenter quelques temps et que tu reboucherais tout à ton retour correctement.

 

En l'état c'est du grief et tu as écopé d'une peine qui correspond à ce que tu as fait. Reporte toi au codex - gradation des sanctions.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...