Aller au contenu

[Acceptée]Ice_fred dans la grotte


icefredy
 Partager

Messages recommandés

:air::air::air: Bonjour à tous! Je viens ici faire une candidature un peu particulière pour rejoindre Garaz-Dûk! En effet, je postule pour un titre de citoyen à part: j'hériterai d'une maison ainsi que d'un futur shop (et prendre toute votre bière). En échange de ceci, je fournirai le projet en glowstone pure, ou non en tant qu'indigène.

 

:air: :air: IG:

:air: Quand je suis arrivé sur MF, j'ai rejoins le projet du Heimdall en tant que nain! (Cf: Lethargik) On a pas mal bossé cependant le projet s'est peu à peu éteint. J'ai fais alors mon farm sur nimps, qui était à la base une prétention personnelle et qui s'est étendu aujourd'hui à quatre projets! Par la suite, le Heimdall a reprit de l'activité et j'y suis retourné. Enfin, j'ai rejoins le projet de Garaz-Dûk où j'ai été accepté sans souci.

 

:air::air:IRL

:air: Dans la vie, la vraie, je suis Killian alias MR SEX!, élève de 16 ans en 1erS, j'aime les jeux vidéos patati patata...

 

:air::air:RP:

:air: Oh no! un RP! J'avoue que j'ai plutôt la flemme d'en faire un d'autant plus que je ne sais même pas si je dois faire une candidature complète et tout pour la demande que je fais. Je vais tout de même faire un effort mais ça va pas casser des briques. Bon, du coup, c'est la suite de mon RP citoyen (assez bancal)

 

:air: L'hiver s'avançait, les rues étaient gelées, les flocons ne cessaient de tomber... Ice_fred était installé dans sa maison en capitale, assis dans un fauteuil auprès du feu.

 

:air: Il s'était mis depuis la fin de l'été à travailler sur un projet auquel il portait beaucoup d'importance: il avait repris les travaux des scientifiques nains de l'ancienne cité du Heimdall, notamment ceux de Solnir le noir qui, avant de sombrer, confectionnait des entités mécaniques douées d'intelligences: les mékas. Ice_fred ne s'intéressait pas réellement à la création d'êtres mécaniques doutée d'une conscience programmée par la redstone. Il voulait plutôt rapprocher l'être de la machine et ainsi pouvoir décupler les capacités des êtres vivants [barrer]ainsi que compenser une histoire de taille avec les humains[/barrer]. Cependant, ce n'était pas chose facile que de reprendre les travaux des plus grands nains scientifiques de l'époque et il ne pouvait pas atteindre son objectif seul.

:air: Il était donc parti chercher de l'aide auprès d'un de ses confrères nains qui était quant à lui, un expert dans le taillage de minerais. Ice_fred, avec l'aide de nombreux calculs, avait émis une hypothèse selon laquelle, la redstone pouvait être compressée de manière à créer un cristal qui pourrait s'avérer très utile dans la construction des mékas; deux semaines plus tard, les blocs de redstone étaient connus de tous. Cependant, les autres nains n'avaient pas les connaissances nécessaires pour l'aider à achever son projet.

 

:air: Ice_fred se leva finalement, prit ses prototypes et une bonne cape puis partit à la conquête d'autres cités naines où il chercherait des nains capables de l'aider.

 

:air:Avant d'être sur ce projet, j'étais au Heimdall (je crois qu'on l'a compris là...) et je n'ai jamais quité ce projet. J'ai tout de même envi de rejoindre ce projet pour avoir ma maison et ma petite vie dans une communauté sans avoir de grande prétention ni obligations, de papillonner à travers le projet et travailler si j'en ai envie...

 

Edit: J'ai pris le nom "ice_fred dans la grotte" comme titre pour le message par-ce que c'était dans les suggestions quand j'ai commencé à taper ice_fred et puis je trouvais ça cool alors voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

vu que ce n'est pas vraiment une demande d'intégration, mais une demande qui est assez spéciale dont je vais rappeler les points dont on s'est mis d'accord:

-Les Seigneurs et moi-même te cédons une parcelle pour toi

-Les Seigneurs et moi-même te cédons une parcelle commerçante quand tu obtiendras ta license.

-On te fournira des ressources en échanges de la glow pures / lanternes.

 

Voilà, j'accepte volontiers cette demande, en espérant que cela marchera!

 

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...