Aller au contenu

[♠accepté]Spartan02alex veut devenir Villageois !


Spartan02alex
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation IRL : :hoe:

 

Sinon, je m’appelle toujours alexandre, et j'ai toujours 20 ans, et je suis toujours aussi fan de minefield :D

 

Topic Présentation : :pick:

 

post436459.html?hilit=spartan02alex#p436459

 

Sinon oui, c'est toujours la memechose hormis que j'habite maintenant sur Namnis avec moi Roi Nutellcraft dont je suis son garde Royal .

 

Ma présentation IG : :shovel:

 

mon pseudo est Spartan02alex, lors de mon arrivée, j'ai été invité sur l’île de tous, projet que j'ai beaucoup aidé (

 

construction de splash, d'une mairie, projet que j'ai ensuite quitté, car quasi abandonnée ) ensuite un fabuleux Roi nommé

 

Nutellcraft ma proposée de poster ma candidature pour la ville de Namnis, ce que j'ai fait, car Namnis, en plus d'd’être un projet

 

actif, est une superbe belle ville pleine de potentiel !

 

 

Mes Motivations personnel et mon but : :sword:

 

Ma motivation est de faire de Namnis une ville fantastique, mais avant tout de devenir commerçant de d'ouvrir mon premier shop

 

de Forgeron sur Namnis et ensuite Stendel.

 

Pour ce qui est de devenir villageois, cela me permettra de passer ensuite citoyen et commerçant, pour aider Namnis à se

 

développer .

 

 

 

Mes Créations :

 

1385421052-2013-11-26-00-05-59.png

1385421063-2013-11-26-00-06-04.png

1385421053-2013-11-26-00-06-13.png

1385421057-2013-11-26-00-06-45.png

1385421042-2013-11-26-00-08-29.png

1385421043-2013-11-26-00-09-05.png

 

 

Et enfin ... LE RP !

 

 

Chapitre I - L'arrivée :cake:

 

 

Spartan02alex marcha longtemps pour arriver sur les terres verdoyante de Stendel, peut être même plusieurs semaines, il fut

failli trépasser plusieurs fois, gouffre creeper

lave ... rien ne lui fit peur, mais une seule chose le motivait, venger la destruction de son village et le meurtre de sa

famille par des pillards Wraith inconnu dans les terres de de Stendel ...

Mais une autre motivation, plus secrète l'animait, retrouver ça bien aimée, qui fut vendu par les Wraiths à un indigène Stendelien

Spartan s'arrête au premier village qu'il croisât, l’île de tous ! Il rencontrât pastecos qui quand il le vit, eu pitié de lui,

il lui offrit à manger et un lit ...

Au bout de quelque jour, pastecos lui annonçât une nouvelle, il devait partir sur les Terres de New-Stende, car son ami lui

proposait une résidence, pastecos offrit donc sa

modeste résidence a Spartan, qui accepta avec joie .

 

 

Chapitre II - La lettre :book:

 

 

Au bout de quelque moi, Spartan eu des informations d'un certain ' Nutellcraft ' qui lui envoya une lettre, en voici un extrait :

[...] Spartan, j'ai eu vent de ton arrivée sur les terres de stendel, je ne sais pas si tu me connait, mais j'ai connu ta femme,

lorsque elle passa en voyage dans ma ville, je

suis désolé de te le dire, mais ta femme as été envoyé dans les terres désolées de Nether, très loin vers l'ouest ...

J'aimerais te voir pour en parler, mais j'ai trop de travail avec ma ville et mes magasins, et en plus mes conseiller sont en

vacances, donc je vais te dire qui voir et ou

chercher pour retrouvée ta femme, va voir Benoit Debeur, il te guidera pour la suite .

Spartan, je te souhaite de retouvé ta femme, bonne chance mon ami "

 

 

Chapitre III - La révélation :pumpkinon:

 

 

Spartan partis donc pour la capitale Stendel, il trouva cet homme et engagea la conversation :

Benoit : bonjour jeune homme, que puis-je faire pour toi ?

Spartan : Bonjour, je viens de la part du Roi Nutellcraft, il m'a dit que vous pourriez m'aider à retrouver ma femme ...

Benoit : Hum, quel est son nom je te prie ?

Spartan : Elle s'appele Nancy, aider moi à la retrouver ...

Benoit : Donc c'était bel et bien votre femme, nutellcraft ne mentait pas ... je vais tout vous dire, il y a quelque jour, je me

rendit sur les terres du Nether, un homme

louche était acoompagné d'une femme, l'homme cherchait à vendre cette femme qui sois disant était gravement malade, je ne m'en suis pas méleée, car il était armée, mais j'aiappelé un garde ...

Malheureusement l'homme s'enfuyait, mais la femme lacha un petit bout de papier, il était écrit dessus a l'encre rouge ' aider

moi par pitié, contacter nutellcraft, je m'appelleNancy '

Spartan: Nancy, c'est ma femme ou se trouve elle !! Dite le moi

Benoit : Doucement jeune homme, votre femme est dans une ancienne tour dans le Nether, près du lac RougeDeFeu, la tour est gardé par quelque indigene, c'est tout ce que je sais

Je ne peux vous en dire plus malheuresement, mais j'ai un présent pour vous de la part de Nutellcraft, une armure en diamant

enchanté, et cela de moi, une épée en diamant elle aussi enchantée par Gandalf lui meme, avec ceci vous devriez pouvoir tuer les indigène qui garderont l'homme qui détient votre

femme, bonne chance mon jeune ami ...

Spartan : Merci ... je reviendrais avec ma femme

 

 

Chapitre IV - L'enfer de Feu :lave:

 

 

Spartan pensait avoir énormément de mal pour se rendre au nether, mais le conseil Stendelien fit ouvrir un portail pour s'y

rendre quelque jour avant qu'il partit.

Il passa donc ce portail avec la haine en lui, il pensa a tout le mal qu'on fait les wraith, a sa femme en train de souffir ...

Il arriva donc au Nether ... il fut abasourdis par la chaleur ambiante, Nancy n'allait pas survivre tres longtemps dans ce

climat, il fallait qu'il se dépêche !

Il marcha une bonne heure pour atteindre RougeDeFeu, quand il y arriva, il faillit se faire surprendre par deux indigène, il

passa donc par le côté, ce qui lui fit perdre encore une heure ..

Il arriva finallement à la Tour, il passa par une faille dans le mur pour asssener un coup fatal a l'indigène qui mourru

immédiatement, un autre arriva par derrière, il le prit par le coup pour l'étrangler, il mourru aussi ...

Spartan monta les escaliers et attertit au premier étage, il trouve plusieurs morceaux de vetement qui semblait appartenir à des

hommes et des femmes, peut être des habitants de son village ou de Stendel ...

Mais il entendit tout à coup une voix ...

Nancy : Chéri...chéri..?

Spartan : Mon..mon coeur ?

Nancy : oui ... aide moi par pitié ...

Spartan enleva les liens qui la tenait attaché, puis la leva

Nancy : Mon amour, tu ma tellement manqué, j'ai cru ne plus jamais te voire ...

Spartan : Mon coeur, jamais je ne t'aurais laissé

Qui est tu tois !! Cria un indigène qui arriva par les escaliers

Ni une ni deux, Spartan se jetta sur l'indigène

Il lui ascena des coups sur le visage, apres plusieurs coups, l'indigène mourru ...

Il pris sa femme sur le dos et repris la route pour le portail ...Après une heure de marche titanesque il arriva au portail et

le traversa ...

 

Au retour il s'effondra et tomba dans les pommes, sa femme était sur le point de mourrir ...

 

 

Chapitre V - Epilogue :diamond:

 

 

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, en effet, le Roi Nuttelcraft était en train de se diriger vers le portail avec sa garde

pensonnel car il avait eu vent d'un homme traversant le portail, et Nutellcraft se doutta qu'il sagisait de Spartan...

Il arriva quelque minute aprês le retour de Spartan, il les découvrit effondré sur le sol et donné l'ordre des les rapatrié en

urgence sur Namnis .

Après plusieurs jours dans le coma Spartan se reveilla ...

Le lit a côté de lui était défait et vide, il fit pris de panique et pensat ' ... et si elle était ... non ce n'es pas possible'

Tout à coup, une femme rentrai en furie dans la pièce et sauta sur le lit de Spartan en hurlant ' Mon amour ! '

Oui, Nancy était toujours en vie !

Il s'enlaçait amoureusement et il s'endormit touts les deux ...

Le lendemain, le Roi Nutellcraft en personne alla les voires

Nutellcraft : Bonjour mes amies, je suis exrêmement heureux de vous voires touts les deux en vie, j'ai aussi une très bonne

nouvelles, nous avont liberée des membres de votre village encore en vie dans le sous sol de la tour, nous les avons soignés et

renvoyé dans leur foyer .

Foyer dans le-quelle vous pourrez bientôt rentrer ...

Spartan : Mon roi, malgré tout le respect que je vous doits, je ne souhaite pas y retournée, j'ai trop de mauvais souvenir la bas ..

Nancy : Moi aussi mon Roi ..

Nutellcraft : Très bien mes amis ... vous souhaiteriez restez ici ? Je possède une maison vide que je pourrais vous laisser

gratuitement au vu des épreuves que vous avez passé ...

Spartan : je veux bien mon Roi, qu'en pense tu, mon coeur ?

nancy : je suis d'accord avec toi !

Nutellcraft : Très bien, le conseiller va vous installer demain matin ! Je dois maintenant vous laisser, j'ai à faire,

rétablissez vous bien, a bienôto mes amis !

Ils s'installerent dans leur nouvelle maison des le lendemain et y vécurent heureux pendant de nombreuses années

 

FIN

 

PS : Oui, Nancy est aussi ma femme IRL ;)

 

Merci de m'avoir lu ! :sign:

 

Cordialement, votre Namnissien préférée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Spartan fait sa candidature villageoise :DD. En effet, je viens plussoyer ce jeune paysan qui apporte tellement à Namnis. Il a certes eu un moment d’absence, mais quand il se remet au boulot, il travaille pas pour de faux :o

Bref +1 à ce jeune paysan [barrer]riche[/barrer] hyper sympa, et toujours travailleur

Cordialement

Pocvou ! :cake::cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Spartan fait sa candidature villageoise :DD. En effet, je viens plussoyer ce jeune paysan qui apporte tellement à Namnis. Il a certes eu un moment d’absence, mais quand il se remet au boulot, il travaille pas pour de faux :o

Bref +1 à ce jeune paysan [barrer]riche[/barrer] hyper sympa, et toujours travailleur

Cordialement

Pocvou ! :cake::cake:

 

 

Merci !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Spartan02alex est un joueur sympathique et généreux, je pense qu'il est motivé pour développer Namnis mais je ne sais pas trop non plus ^^ . Souvent connecté, je trouve que c'est un joueur bien impliqué dans la vie de Minefield je plussoie donc sa candidature.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je t'accepte au rang de villageois et espère que tu en sera digne. Le petit "pique" dans le titre de ta candidature est un accident mais c'est joli alors j'ai laissé. Je m'excuse du retard que tu a enduré pour ces candidatures et je finirai par "Spartan, what is your profession !"

 

Manamaxxx, gouverneur des terre de Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...