Aller au contenu

Rennaissance de Sähbia !


famousfr29
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Je me suis absenté durant 2 longue années a cause d'un vielle ordi...

 

Je constate avec désolation que la merveilleuse ville des sable a été déserté par ces habitants.

Etant Sähbian depuis toujours je voudrai là faire renaître et la faire sortir des sables ou elle dort depuis si longtemps. :shovel::pick:

 

-Je compte trouver des volontaires pour relever Sähbia.

-J'aimerai rafraîchir cette ville en retirant tout les cuboïde des joueurs absent.

-Remettre a zéro le forum (garder les règles et les section)

-Je compte sur les gens pour faire de la pub sur cette ville.

 

Je me propose donc a la régence de Sähbia, en espérant que cette ville attire toujours les joueur de Minefield.

 

famousfr29

 

PS: Est t'il possible de faire un poster en faveur de Sähbia dans le point de spawn des nouveau joueurs ? Pour augmenter les chances de recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je doute fortement qu'un jeune inconnu puisse reprendre un projet en un claquement de doigt."

 

Je le suis peux être maintenant mais j'était actif dans le passé (il y a 2 ans ^^ et IG seulement, dans le forum beaucoup moin)

N'oubliez pas, s'est en commençant par les petite chose que l'on fait de grande... ;)

 

J'ai recontacté tout les ancien joueurs de Sähbia (mes ancien collègues) J'ai reçu 4 réponse, seul 2 sont positif.

(JEST3R ; mendenazer ; Jook4 ; Fossonist ; ricky30 ; LetharGik64 ; Wenbist ; TheBossSam)

Lethar et ok et TheBossSam y réfléchie

J'ai appris pour dan13008... Qui n'est pas en prison à perpét ? :|

 

Pour les posters, j'avoue que toute les villes en voudrons :?

Je propose alors un post pour présenter toute les villes (avec l'accord des modo) pour aider le vagabond a choisir sa voie et son style de ville.

Sa aidera au recrutement (pour toute les villes)

 

Voir une si belle ville tomber dans l'oublie et finir comme ville touristique me fait mal au cœur de plus s'est la ville qui m'a accueilli dés mes début, s'est pour cela que je me bat pour la remettre debout et la rendre aussi accueillante qu'elle ne l’était auparavant.

Cela s'annonce difficile mais il faut persévérer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris pour dan13008... Qui n'est pas en prison à perpét ? :|

 

Il est ban def au cas où c'était pas clair ^^ !

 

Je propose alors un post pour présenter toute les villes (avec l'accord des modo) pour aider le vagabond a choisir sa voie et son style de ville.

Sa aidera au recrutement (pour toute les villes)

 

Hum, ça marcherait comment ? Qui l'écrirait ? N'y aurait-il pas de risques de conflits ? (genre la présentation d'une ville prend trop de place, une ville a une présentation trop tapageuse...)

 

Laisser les gens parcourir les villes sur le forum ou IG ne serait-ce pas la meilleure solution ? (ce qui est le cas actuellement ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit hier, nous te dirons si nous laissons cette ville être reprise ou si nous la passons en cubo tourisme comme il était prévu de le faire.

 

Dans ta démarche pour demander aux anciens joueurs s'ils étaient d'accord pour te laisser le projet, tu as omis de demander à des personnes qui sont passées par Sähbia quand tu ne jouais plus sur Minefield, tu as demandé à des personnes bannies de façon définitive et à d'autres qui ne sont plus du tout actives. Autant dire que les avis de ces deux dernières catégories de personnes ne comptent absolument pas dans l'équation.

 

Concernant les posters et sous réserve que nous acceptions ta demande, ce ne sera pas possible. Ces posters ne sont créés que pour les events Ate Bits. Si tu souhaites t'en procurer, demande aux joueurs s'ils veulent bien t'en vendre sur le topic dédié à ce sujet.

 

Toujours sous réserve que nous acceptions ta demande, le forum de Sähbia ne sera pas "remis à zéro". Les anciens posts font partie de l'histoire du projet et du serveur, il est hors de question de les supprimer.

 

Au sujet de ta demande de donner une lisibilité sur les villes auprès des vagabonds, je t'invite fortement à parcourir le forum pour voir ce qu'il s'est passé durant tes deux années d'absence et constater par toi-même que ce projet a déjà été mis en place maintes fois sans succès. Rien ne vaut le contact direct sur mumble, la visite ingame ou la lecture du forum pour se faire une idée des villes et des communautés comme l'a souligné Warff.

 

Bref, ta demande a été mise à l'ordre du jour de la réunion modos de dimanche soir, nous te tiendrons au courant de ce qu'il y aura été décidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-tu as omis de demander à des personnes qui sont passées par Sähbia quand tu ne jouais plus sur Minefield,

 

-tu as demandé à des personnes bannies de façon définitive et à d'autres qui ne sont plus du tout actives

 

-le forum de Sähbia ne sera pas "remis à zéro". Les anciens posts font partie de l'histoire du projet et du serveur, il est hors de question de les supprimer.

 

1- Pour les personnes qui sont passées par Sähbia pendant mon absence:

J'aurai dû leur demander, j'y ai pas pensé, mais la plupart du temps quand les vieux joueurs reviennent les nouveaux les suivent.

(ça vas me faire une tripoté de msgs privé à envoyer :) )

 

2-Je n'est su que pour dan13008 de son ban.

(Je vais faire une recherche pour les autres :? )

 

3-Je suis tout a fait d'accord que cela face parti de l'histoire du projet et du serveur

(vous m'avez convaincu :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'avis personnel je pense qu'il serait bon pour toi de te réintégrer dans Minefield pendant une durée assez conséquente avant que l'administration ne te donne les clés de la ville. Je verrai plus un délais long comme l'acceptation d'un nouveau projet avant de décider si oui ou non tu es digne de confiance à diriger la ville.

Car tu en demandes beaucoup et c'est bien difficile à prévoir ce qu'il se passera dans les mois à venir, je pense à de nombreux projets repris de 0 par des joueurs motivés et n'ayant attiré... plus personne. Souvent, malheureusement, un projet et son âme meurent lorsque les membres qui ont été ses piliers disparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend très bien, les clés de la ville ne m'intéresse pas, mais si s'est le seul moyen de refaire revivre le projet... de plus je n'ai aucune expérience dans ce domaine (gérer des gens et le forum)

 

Si une personne de plus qualifié se présente pour ce poste je le suis volontiers, mais aucun ne s'est présenté.

 

Il faut juste me laisser le temps de réunir un groupe pour reprendre cette ville.

 

Pour une ville qui bouge et évolue et non une ville figée.

 

Avec un peux de temps je rattraperai mon retard au sujet de Minefield (News, codex , relations...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh!

 

Bonjour,

en effet tu peux laisser tomber le poster (Mais tu as déjà le tableau atebits de ta ville, estime toi heureux !)

Enfin je pense pas que tu sois au courant qu'il y ai eu un grand concert là bas :s

 

 

Je suis au courant oui j'y ai participé (avec un ordi qui RAM beaucoup) j'ai même perdu mes diamants et outil en diamants en passant la porte... :cry:

 

Mais s'était sympas ;)

 

Quand je dit 2 ans s'est 2 ans ou je n'est pas participé au projet (très peux, période en demis léthargie), je ne parle pas les moments ou je venais pour voir les évolutions.

 

-J'ai participé a la construction du cartier émissaire

-J'ai participé a l'Event chasse au trésor (en temps qu'assassin qui poursuivais les participants).

+un Event à Stendel ou l'on nous balançais du lapis, œuf, diamant du haut des toits et dans les discotéques

Je ne suis pas le tout nouveau venu ou le mec qui n'a pas joué du tout a minefield durant 2 ans.

 

Faut dire que je parlai peux sur le chat et plus sur mumble :? .

(Le dernier signe de vie donné sur le forum avant mon départ jusqu’à cette semaine est:

le jeudi 18 octobre 2012 à 9:13 sur la candidature de 51 math)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]Bonjour,

 

Désolé d'intervenir si tardivement sur ce post mais j'avais omis de jeter un coup d’œil dans la section surtout que je pense avoir mon avis à donner dans cette histoire. N'ayant ni été un des membres bannis de la ville ou des personnes qui ne sont plus actives aujourd'hui. Comme l'a dit Louvi, je pense être dans la catégorie de ceux que tu as oublié, d'autant plus qu'après passage de pouvoir en règle je suis toujours l'actuel dirigeant de la cité et le dernier en date sur le papier.

 

Si tes intentions sont tout à fait louables et plaisante à lire je t'avouerai tout de suite que je suis assez d'accord avec ce qui a été dit précédemment dans la discussion. Je ne suis pas pour une optique de re-dynamisation de la ville par un nouveau dirigeant et le recrutement de nouveaux membres et des techniques plus au moins honnêtes pour mettre la ville en avant (attention, ce n'est en aucun cas une stratégie pour garder mon poste de dirigeant, au contraire.)

 

Sähbia fût et est encore aujourd'hui une très belle cité, ancrée dans l'histoire du serveur. Pour t'avouer famous, au passage de ma prise de pouvoir si je n'arrivais pas à la relancer j'étais même pour sa destruction totale alors que l'avis de la modération à ce sujet était de l'englober dans un cuboïde touristique. J'ai rapidement changé d'avis, ce dernier était certes extrême et de plus presque irrespectueux pour tout ceux qui avait tant apportés à ce projet. Bref, si tu avais jeté un petit coup rapide aux topics présents dans la section tu aurais remarqué le poste de Louvi et le deal était plutôt simple: Soit j'arrivais à relancer la cité, soit on laissait tomber et Louvi passait faire un cubo' touristique.

 

Sache que je n'ai jamais réussi à redresser la cité pour diverses raisons matérielles et personnelles. La cité est immense, vieille et un gros coup de rénovation serait nécessaire et je peux te le dire tout de suite, tu peux posséder toute la motivation du monde possible et imaginable, tu n'arriveras jamais à quoique ce soit tout seul ou à quelques-uns. Nous étions nombreux au début, aujourd'hui il n'y a plus personne. Victor Hugo disait " Une ville finit par être une personne." et je ne lui donne pas tort, l'essence d'une ville c'est ceux qui y habitent et la font vivre. Donc désolé, j'admire ta démarche mais je ne peux pas te suivre dans celle-ci.

 

Je rajouterais un petit mot pour Louvi si tu passes par là et que mon avis compte encore un peu vis-à-vis de la ville, sache que je soutiens totalement le projet de la modération de placer la ville dans un cuboïde touristique. La ville est peut-être désertée par ses habitants mais elle reste toujours plaisante à visiter pour les nouveaux arrivants.

 

Never.[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMmmh... :-/

Je suis donc obligé de renoncer... ?

:sheet:

Je n'ai reçu que 4 réponse sur 16 messages, 2 pas franchement positif (à des anciens joueurs (j'ai encore oublié quelques un >< ))

 

:|

Si on fait passer la ville sous cubo touristique, on ne pourra plus la modifier ?

Comment ça marchera ?

Il n'y aura plus de marchands (joueurs) ?

On pourra y acheter une maison ? (j'ai toujours voulu y acheter une maison :cry: )

 

:boat:

La ville est actuellement coupé du reste (ligne de crash coupé), la ligne reprendra ?

 

:pick: / :shovel:

Pourra t'on faire des finitions pour la rendre plus présentable avant son passage en mode touriste ?

-Faire un donjon/tombeau (pour attirer les touristes)

-Finitions frontière (grande dunes pour ne pas voir les autres contré et avoir la sensation d’être dans le désert

-Terminer bâtiments en construction + zone secrète)

 

Il y a tellement de choses à faire... Il faut aussi changer de biome, il pleut dans Sähbia : une ville du désert... :?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sans trop d'argumentation, se sera NON pour 70% des vrais Sähbians, tout simplement parce qu'ils sont ban. Ensuite, ils jouent BEAUCOUP plus à LoL qu'à autre chose.

Désolé famous, mais cette ville est morte :).

 

R.I.P

 

Bah justement, elle est morte! Il le sait vu que son but est de refaire revivre la ville. Alors mettre un non géant, des chiffres ridicules et un arguments qui n'en est pas un, c'est INUTILE!

 

Sinon, je trouves le geste honorable, mais c'est vrai que ça va pas être facile. Mais ça me ferait plaisir de voir ce projet semblable au mien revivre.

 

 

Loupon, vizir de Khérinops!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51Math on s'en fiche réellement de ton avis.

 

Soit tu veux toujours jouer sur le serveur et donner ton avis et tu termines ta peine de prison, soit tu continues de jouer à LOL depuis le fond de ta cellule et tu laisses les actifs gérer les choses comme bon leur semble.

 

Pour en revenir au sujet.

 

Famous, Never t'a bien résumé la situation.

 

Nous ne doutons pas de ta volonté ou de tes capacités, mais nous avons pu constater que les efforts de Never, joueur intégré et actif, ont été vains.

 

Sähbia passe donc en cubo touristique.

 

Nous proposons aux quelques joueurs qui ont encore leur quartier principal dans cette ville de garder un sous cubo sur leur maison afin qu'ils puissent continuer d'accéder à leurs coffres en attendant qu'ils rejoignent un autre projet s'ils le souhaitent.

 

Merci de vous manifester ici (Hallowed nous avons bien noté que tu avais toujours ta maison là) afin que nous puissions vous faire ce sous-cubo.

 

Famous, nous te conseillons de créer ton propre projet et de le soumettre à validation dans la section "lancement de chantiers" du forum, ainsi tu pourras repartir sur quelque chose de neuf sur lequel tu auras tout à faire certes, mais il sera plus aisé pour toi de trouver du monde pour t'aider à le construire et le faire vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...