Aller au contenu

[Dessin] Craft ton dessin


ThEracraft
 Partager

Messages recommandés

4i6z.jpg

 

Salut à tous et à toutes!

Je suis ici dans la section crea graphiques pour réaliser vos illustrations pour embellir vos candidatures, faire votre signature, faire une bannière de projet ou je ne sais quoi, les possibilités sont infinies!! (Dans la mesure de mon talent :lol: )

 

Mais les images expliquent mieux que les mots, donc voici certaines de mes créations:

 

ccrr.png

Dessin réalisé pour thefairman (inspiré de Jetpack Joyride)

xssr.jpg

BD représentant une scène de minage courante ;) (soyez indulgent, c'était mon premier dessin)

alrs.png

Choupse le forgeron

cbce.png

Indiana Jones (inspiré de Aewni sur youtube, mais le dessin est différent!!)

cogc.jpg

Dessin réalisé pour Poupek (poupek terrassant un zombie)

2ruf.jpg

Dessin réalisé pour Pyere

 

Sachez que je peut également faire des photos montages ou titres pour des candidatures...

Les images peuvent contenir du texte

Pour me faciliter la tâche, veuillez me donner le plus d'informations possibles (taille,couleur,skin,photo,position...)

Moins vous me donnez d'infos plus le prix sera élevé car mes prix sont en fonction du temps de travail.

 

Les Prix:

1 heure de travail: 30 pa

2 heures de travail: 40 pa

3 heures de travail: 50 pa

4 heures de travail: 55 pa

5 heures de travail: 65 pa

Speed Art (optionnel): 5 pa

 

Je suis honnête, ayez confiance. Mon but n'est pas de m'enrichir mais comprenez que 1h et 5h de travail ne peuvent pas coûter la même chose...

 

Exemple de Speed Art:

Je crois que tout est dit!

 

ThEracraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

Je suis le pour te passer une commande, c'est à dire mon skin,que tu peux voir dans la rubrique "coup de gueule" de Vagabond Enchaîné J'aime beaucoup cette image :P celui qui se fait taper,je dois être debout, un pied sur le cadavre d'un zombie regardant vers "la caméra",avec une épée en obsi dans une main,l'autre dans ma poche.J'aimerai aussi,pour que le dessin encore mieux,qu'il y ai un poulpe Étonné,hein? :P en fond caché derrière un arbre,ou des buissons.Pour le fond,je préfère éviter le fond blanc, mais tu peux faire comme tu veux. ;)

Voilà, tu n'es pas obligé de faire-un-truc-trop-classe-de-la-mort-qui-tue-tout-même-les-ninjas,un petit dessin simple me suffit :)

PS: Tu acceptes aussi le payement en ressources? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà une demande!! cool

Je vais voir ça!! Pour le payement, je prefere des pa car j'ai un projet à financer... mais des diams peuvent passer exceptionnellement et un ptit plussain sur ma candid citoyenne me ferais très plaisir (seulement si tu trouves que je le mérite évidement) ;)

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je suis la pour te passer une autre commande, toujours le même skin, mais je veux qu'il sois sur une montagne, avec derrière lui une vue de Stendel, ou de n'importe quelle grande ville, si tu n'y arrive pas ;), et avec une épée en obsi accrochée à sa ceinture et un chapeau de teuf sur la tete,mal mis(Je sais plus comment ca s'apelle...)Pour la posture, tu peux faire comme tu veux, mais essaye d'avoir l'air héroïque.

Ha et je veux aussi un autre poulpe caché dans le décor, je l'imagine bien en train d'essayer de gravir la montagne.^^

J'espère avoir tout dit, si tu as des questions, demande. :)

PS: Je veux bien un speed-art aussi

PPS: J'ai failli oublier, j'aimerai que le format sois cool pour une signature. ;)

 

Cordialement,

Poupek, toujours aussi fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer de faire ca au plus vite mais je suisen brevet blanc cette semaine donc ce sera surement un peu plus long...

Sinon je vois à peu près ce que tu veux mais est ce que la ville est importante??

Parce que moi je verrais plutôt une chaine de montagne avec toi en haut mais avec des montagnes derrière... Si tu veux une ville

je ferais probablement le chateau de stendel ou new stendel

Dis moi ce que tu preferes et moi je me lance a mes croquis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cher Eracraft, j'aimerais te commander un dessin, deux en fait.

Un qui serait la "banderolle" de ma chaine Youtube, aux bonnes dimensions, donc, et, le même mais aux dimensions d'une signature de forum.

sur les deux (c'est les mêmes mais bon :) ) j'aimerais qu'il y-ai écrit en assez voyant "Uhwan" mais sans pour autant cacher le dessin.

J'aimerais qu'on voie mon perso en train de construire ou en "contemplation" devant une construction. De toute facon, je te fais confiance.

Prends ton temps, je dois encore farmer les pubs pour te payer xD.

 

Pour mon skin tu peux utiliser le logiciel skin viewer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...