Aller au contenu

[Acceptée][Villageois]B4rb4m


B4rb4m
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens aujourd'hui faire ma candidature villageoise :) !

 

:book: Mes candidatures :book:

 

Présentation à l'ANA : ici

Candidature pour rejoindre Eryn:

 

:book: Présentation IRL :book:

 

IRL, je suis Rémy, lycéen en Première S, 16 ans et un chat, passionné d'informatique depuis que l'on m'a permis de toucher un clavier, je passe la plupart de mon temps sur l'ordinateur mais je suis également un grand féru de lecture :).

J'ai découvert Minecraft par un ami, j'ai commencé à jouer en cracké pour découvrir le jeu, puis j'ai évidemment accroché et ai acheté la version premium, jusqu'à un peu moins de deux mois, je m'était plutôt concentré sur la partie PvP que Minecraft avait à offrir, j'ai voulu découvrir le RP et ai rejoins Minefield qui avait la réputation d'avoir une superbe communauté mature et sympathique, des ajouts uniques et un système anti-kikoos (le quizz). Je suis actuellement sur le serveur depuis mi-octobre.

 

:book: Accomplissement IG :book:

 

InGame:

Je me suis mis en tête de terminer toutes les quêtes ainsi que d'avoir tout les achievement disponibles sur le site, c'est ainsi qu'il ne me manque plus que les donjons, 1000 kilocubes et 100 diamants pour les avoir tous.

Au niveau des quêtes j'ai terminé hier la quête de 3ème palier de Riannon, il ne me reste ainsi que trois quêtes permanentes à finir ("Le Nimps", "Le Manoir de Globos" et "Mon royaume pour un cheval")

Je suis actuellement citoyen Erynois et j'aide donc notre roi feuillu, Knamys dans sa ville

J'ai fait cubo hier ma maison que je pense garder jusqu'à l'attribution du grade citoyen

 

 

:book: Mes motivations :book:

 

Mes motivations sont en partie liées au fait que j'aurai des avantages supplémentaires en tant que villageois (monture plus classe) ainsi qu'un métier, pour plus tard (je l'espère) devenir commerçant. Mais c'est surtout pour m'investir plus dans le serveur (temps de jeu) et me permettrai de m'investir également plus dans mes projets.

 

:book: Le Role-Play :book:

 

Partie I

 

Il ouvrit ses paupières lourdes, ne sachant plus où il était, il sentait la pluie qui tombait sur lui, tâtant sur quoi il était, il s'aperçu qu'il reposait à même la pierre, il essaya de se remémorer comment il était arrivé là.

Soudain, tout lui revint: Revenant d'une expédition, il avait entendu des cris dehors, il se rappela de la porte en bois cédant et une horde de zombies déferler sur lui, attrapant l'épée au dessus de la cheminée, il avait à peine eu le temps de réagir pour éviter une morsure et avait commencé à faire un massacre, mais les zombies, n'étant pas connus pour leur intelligence ni pour se soucier de leur sécurité, finirent par le submerger, l'avantage du nombre étant trop grand, alors que les zombies se rapprochaient et ayant plus en plus de mal à jouer de son épée, il avait sentit sa fin arriver lorsque qu'un grand éclat de lumière apparu soudain au milieu de la pièce, il se fit aspirer par cette lumière tandis que les zombies, qui pensaient en avoir fini avec la résistance de leur repas, se firent carboniser sur place.

 

Revenant au présent, il essaya de se mettre debout afin de se repérer, voyant ses vêtements en lambeaux et les morsures sur sa peau il se demanda par quel miracle était-il encore en vie. Se relevant il vit qu'il se trouvais en face d'un immense portail qui semblait l'inviter à le traverser. Il entendit qu'on l’appelait et se tourna vers la direction d'où venait la voix et se dirigea vers elle. Il se retrouva face à un homme vêtu comme un aventurier qui lui dit :

 

"Bienvenue à Stendel, fier Paysan !

- Comment ? Qui êtes-vous ? Où suis-je ?

- Vous êtes sur Stendel mon cher ami, ne vous en faites pas, tout le monde est désorienté au début, mais çà passera.

- Comment suis-je arrivé ici ?

- Je n'en ai pas la moindre idée, j'ai juste vocation à aider les nouveaux venus.

- Vous n'avez vraiment aucune idée ? Je ne suis pas apparu ici par magie tout de même !

- Cela se trouve, vous êtes bel et bien apparu par magie, on ne sait pas trop les expériences que mènent les mages, il y arrive que quelques fois, il y ai des dégâts collatéraux...

- Bon, nous en sommes toujours au même point, vos mages m'ont tout de même permis d'échapper à une mort certaine. N'y a t'il pas quelqu'un qui pourrai m'héberger le temps que je me fasse un logis ?

- Bien sûr que si, vous voyez ce bâtiment derrière moi ? C'est l'Ambassade des Nouveaux Arrivants, créée spécialement pour les gens comme vous, allez à l'intérieur, vous recevrez sûrement de l'aide !"

 

Il remercia l'homme et entra dans la grande bâtisse de pierre, on lui conseilla d'aider un des marchands, présent dans le quartier pêcheur de la ville, ne sachant pas où se trouvait se fameux quartier pêcheur, on lui montra une carte de Stendel et de ses environs, la carte du Routard, qu'ils l'appelaient. On lui conseilla de se rendre à Boréalis pour mieux connaître cet environnement inconnu. Sortant de l'Ambassade, il se dirigea vers une tour qui dominait la grand place, l'ascension lui fit mal à ses molets déjà meurtris mais il s'obstina et arriva finalement en haut ou une curieuse surprise l'attendait, un oiseau faisant trois fois sa taille le regardait avec un air de défi.

 

"Ne vous en faites pas, même si les Piafs sont des animaux très fiers, ceux-là sont dressés et vous emmèneront où bon vous semblera !

- Vvvous êtes sûr ? Ils sont gigantesques !

- C'est bien vrai mais ils font la taille qu'il faut pour vous permettre de voler dessus à une vitesse optimale !

- Vous voulez dire que c'est un moyen de transport ?

- Pour sûr ! Et le plus rapide en plus de tout ! Où voulez vous aller ?

- J'aimerais aller à Boréalis, mais vous êtes sûr que c'est sans danger ?

- Mais oui, montez !"

 

Il le hissa sur un Piaf et avant qu'il ne puisse répliquer, le Piaf s'envola et il se retrouva à une dizaine de cubes du sol. Il hurla à s'en casser les cordes vocales tandis que l'oiseau géant continuai à prendre de l'altitude, dépassant les nuages. Après plusieurs minutes, le Piaf descendit en piqué tandis que notre paysan voyait le sol se rapprocher à une vitesse affolante, il ferma les yeux, s'attendant à un choc mais atterrit avec délicatesse sur une petite place. Descendant prestement de l'oiseau de malheur, il lui fallut plusieurs minutes pour reprendre ses esprits.

 

Il se dirigea vers la mairie de Boréalis, le maire luit souhaita la bienvenue et lui donna une liste de personnes à rencontrer, s'occupant chacun d'une chose différente dans la ville, c'est ainsi qu'il rencontrât une tisserande qui le prit en pitié avec ses vêtements déchirés, c'est là qu'il s'aperçut qu'il était toujours avec ses loques elle lui offrit alors une tenue neuve, connaissant enfin l'essentiel, il était motivé et voulait commencer une nouvelle vie.

 

Retournant à Stendel, il décida de s'établir en bordure de la route, un peu en dehors de la ville, trouvant une plaine qu'il estima parfaite pour faire ses débuts, il s'arma de haches et de pioches et commença une maison sans prétention, juste le strict minimum pour vivre en attendant de travailler, la semaine suivante, il visita les alentours de Stendel et découvrit Eryn, une ville entièrement constituée d'arbres, évidés dans lesquelles les habitants s'étaient installés, c'est ainsi qu'il rencontra Knamys, Roi d'Eryn, B4rb4m fut tout de suite enclin à rejoindre le projet et d'avoir son propre "Galadh".

 

Pour faire ses preuves et ainsi devenir citoyen Erynois, il devait raser une colline afin de permettre aux arbres de se développer, et ainsi permettre à d'autres personnes de s'installer dans cette ville elfique au arbres millénaires, il se mis donc à pied d'oeuvre motivé à l'idée d'intégrer cette cité, après plusieurs heures et une demi-dizaine de pelles en diamants, une plaine siégeait à la place de la colline devenue inexistante, fort content de son travail, Knamys le récompensa en lui donnant la citoyenneté Erynoise. Dans la semaine qui suivit, il poursuivit son activité de terraformation en applatissant une montagne, heureusement, il ne le fit pas seul et c'est ainsi qu'il rencontra Dieuxx621 et Benmarmar, deux citoyens Erynois eux aussi. Le travail de groupe eu raison sur la montagne et, contents de leur travail, il partirent boire une bonne bière en ville.

 

Toujours sans un sou en poche, il proposa son aide à plusieurs personnes, notamment le marchand dont on lui avait parlé lors de son arrivée dans la capitale, après plusieurs jours de labeur, il vit qu'il avait enfin assez d'économie pour pouvoir s'acheter le strict nécessaire pour vivre convenablement. Malheureusement, sa maison étant maintenant devenu trop petite, notre paysan décida d'explorer d'autres mondes. Et c'est ainsi qu'il franchi le portail de Nimps...

 

To be continued !

 

:book: Remerciements :book:

 

Merci à Knamys pour m'avoir accueilli à Eryn et permit de participer à son projet, merci à Winteur qui m'aida lors de mes débuts, merci aux Empereurs et aux Gouverneurs pour avoir fait un serveur aussi varié, aussi beau et aussi bien, et enfin, merci à tous les joueurs de Minefield qui forment une superbe communauté dans laquelle je me suis tout de suite senti bien :) !

 

 

Voici ma candidature finie, j'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à donner votre avis, bon ou mauvais !

Bonne journée

B4rb4m, votre ourson vert dévoué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queuwa ! Je passe sur le Fofo et que vois-je, ta candidature ! :D Je viens en cette soirée plussoyer mon ami B4rb4m, joueur que je connais depuis ces débuts sur Minefield ! Il est très sympa, [barrer]a déjà fait les quetes de Riannon :o[/barrer] très travailleur :D et a réussit facilement, de sa gentillesse et bonté, à se montrer dans la communauté ! 8-)

Bref B4rb4m, je te gros <3 euh +1

Cordialement

Poc'chou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!\Bonjour!

 

Je suis là puisque j'ai envie de donner mon soutient à ce brave homme. Il est toujours jovial et serviable sur le tchat ce qui montre qu'il doit être une personne pareille dans la vie de tous les jours ! C'est avec grand plaisir que je te donne ce +1

 

Bonne nuit\Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens aujourd'hui pour soutenir ce joueur ! En effet bien que je le connaisse très peu ! Je le vois souvent dans le chat entrain de parler avec les joueurs ^^ qui est un bon signe d'intégration. De plus de ce que j'ai eu comme conversation avec lui, il m'a l'air de quelqu'un de tout à fait sympathique ;). Donc voilà je dit +1 pour ce joueur à l'avenir prometteur !

a++ et bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4rb4m,

 

Je te vois souvent sur le serveur tu es un joueur dynamique,présent je te souhaite Bonne Chance pour l'obtention de ton grade car tu pourras, si tu es Villageois, plus t'investir sur le serveur si tu es Villageois donc un gros +1 pour ce super joueur !

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

B4rb4m est un joueur qui a parfaitement su s'intégrer sur notre magnifique serveur.

Très sympathique, présent et investi, il mérite sans aucun doutes le titre de villageois et réunit selon moi toutes les qualités nécessaires à l'obtention ce dernier.

 

+1 donc!

 

Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous, un très bon jeu et une bonne soirée. =)

 

Amicalement,

 

theswiss'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...