Aller au contenu

[Acceptée] Candidature Villageoise, Maxime62410


MAXIME62410
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, je viens aujourd'hui poster ma candidature pour prétendre au grade de Villageois !

 

Pour ceux qui me connaissent je suis Maxime62410, si vous voulez en savoir plus sur moi, je vous invite à aller voir ma candidature avec le liens ci-dessous :

 

presentation-f923/presentation-maxime-t63066.html

 

IRL :

 

 

Tout d'abord, comme vous avez pu le remarquer, je m'appelle Maxime ( de mon pseudo Maxime62410 ), j'ai 14 ans, je suis en classe de 3ème et je compte être Graphiste après le collège. Je suis quelqu'un de très patient, attentionné, je suis super sympa avec les gens, sauf quand ceux-ci ne le sont pas avec moi bien sur, je suis aussi persévérant donc si je commence quelque chose, je le ferai jusqu'au bout.

Mes passions sont le VTT, Manger, mais surtout.. Minecraft !

 

 

 

IG :

 

 

Je joue à Minecraft depuis pas mal de temps, à vrai dire j'ai commencé en Novembre 2011, il me semble que c'était à la 1.0.0, au départ je jouais en solo mais il a fini par un peu m'ennuyer, c'est pourquoi j'ai commencé à chercher comment jouer en ligne et j'ai trouvé plusieurs serveurs qui m'interessaient. Le temps est passé.. Et le 25 Mai 2012, j'ai décidé de trouver un vrai serveur, pas un serveur rempli de "kikoolol" ou autres joueurs immatures, j'ai donc recherché sur Google et j'ai trouvé un serveur juste énorme.. Minefield ! Au départ, lorsque j'ai vu ce qu'il fallait faire pour pouvoir y entrer en tant que Paysan, j'ai laissé tomber ( il faut dire que je n'ai pas vraiment essayé :P ). J'ai donc été dans plusieurs serveurs, plus nuls les uns que les autres et un beau jour ( il y'a de cela 1 semaine et demi ) j'ai retrouvé Minefield, mais cette fois j'étais plus que motivé à réussir le Quizz pour devenir enfin Paysan. J'ai rencontré plusieurs joueurs qui m'ont vraiment aidé sur ce serveur, et certains m'aident encore actuellement et je les en remercie, désolé si j'oublie des noms :P

Je tiens à remercier cacamille, TitouRix et Tabasco25 pour ce qu'ils ont fait et ce qu'ils font actuellement pour moi ( TitouRix qui est mon parrain et Tabasco25, un joueur très sympa que j'ai rencontré avant-hier ).

 

Je n'ai encore pour l'instant presque rien fait pour Minefield, mis à part l'aide que j'ai fournie pour construire l'amphithéâtre de Galianor ( je n'ai pas fait grand chose mais c'est le geste qui compte :) ).

 

Mes motivations :

 

 

J'aimerais beaucoup être Villageois pour déjà avoir un métier, ce qui me permettrait d'aider la ville d'Harmonia ( où je suis logé ) et la ville de Galianor pour fournir certains de mes objets, le métier que je prendrai serait sûrement Fermier ou Mineur, en tant que Villageois, mais je compte bien poster une candidature pour prétendre au grade de Citoyen et choisir un nouveau métier si celle-ci est acceptée :).

 

 

RP

 

 

 

Un jeune homme, nommé Maxime qui était un vagabond qui n'avait pas de maison n'était autre que moi, il parcourait les villes une à une, il enchaînait les Donjons, les Temples mais il commença à s'ennuyer, Il se mit donc à la recherche une ville accueillante, grande et active. Les jours passèrent, il continuait de visiter les villes, en ayant pour objectif de trouver la bonne, mais rien, rien que des petites villes où l'on n'avait pas trop envie de s'installer, mais ce n'est pas ça qu'il allait le décourager, il continua de chercher, chercher.. Puis un jour, après 48 jours et 22 heures de marche, il entra dans un Royaume appelé "New Stendel". Il entra dans la ville en se faisant ignorer, les gens ne voulaient pas parler à un nouveau vagabond qui vient juste d'arriver dans cette ville. Maxime prit sont courage à deux mains et avança devant ces personnes qui l'ignoraient, il posa une question à l'une d'elle :

 

"-Bonjour, monsieur.. Est-ce que vous savez où je peux trouver..

-Ne me parles pas, je refuse de parler à un vagabond qui n'a pas encore réussi le test pour passer paysan, maintenant vas-t'en."

 

Cet homme, sans le vouloir m'avait dit exactement ce que je voulais savoir, je me dirigea donc vers un grand château, le test devait sûrement être effectué là bas. Une fois arrivé, je vis quelqu'un, assis sur un Trône de bloques de Diamants et d'or.

 

"-Qu'est-ce qui t'amène ici, jeune Vagabond ?

-Je viens pour passer le test.. le test de Paysan

-Le test de Paysan ? Tu penses vraiment que je vais faire passer le test de Paysan à un vagabond que je connais à peine ?

-Et bien.. Oui

-Commence par te faire des amis dans ce serveur et peut-être et je dis bien peut-être que je te ferai passer le test."

 

Il partit donc, en quête de se faire des amis dans cette ville où visiblement personne ne voulait de lui.. Personne ou presque, il croisa un Paysan du nom de TitouRix qui lui semblait plutôt sympa, TitouRix vu que Maxime avait besoin d'aide, il commença :

 

"-Salut vagabond, tu as besoin d'aide ?

-Bonjour, oui je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à m'intégrer dans cette ville, me faire des amis et passer Paysan

-D'accord, si tu le souhaites, je peux être ton parrain et t'aider à avancer dans le serveur

-J'en serais ravi, merci !"

 

Il m'emmena dans sa ville nommée Harmonia où il me fournit un logement, gratuitement vu que je n'avais pas d'argent. Il me présenta à ses amis de sa ville, les jours passèrent et je finis par être connu par pas mal de gens, dont Tabasco25 qui devint, avec le temps un très bon ami sur qui je pouvais compter. Quelques jours après que TitouRix m'ait aidé, je décida de retourner voir ce Roi, cette fois accompagné de quelques-uns de mes amis qui me soutenaient.

 

"-Bonjour monsieur, je me suis fait des amis, comme vous me l'aviez demandé, je me suis intégré dans New-Stendel et m'en suis fait.

-Très bien, je vois que tu mérites de passer le test pour devenir Paysan dans ce magnifique royaume qu'est New-Stendel."

 

Je réussis le test avec succès, je passa donc Paysan, j'étais très excité à l'idée de pouvoir enfin vivre une vie comme tout le monde avec une maison, un jardin, une belle vie. Je continua mes activités et je me mis à la recherche d'un métier pour pouvoir aider New-Stendel en travaillant, je demanda donc à TitouRix comment avoir un métier, il me dit que pour pouvoir pratiquer un métier, il fallait être au minimum Villageois, mais qu'en contrepartie il fallait payer une taxe de 1€ par mois sans quoi le Villageois perdrait ses droits et deviendrait Destitué. Je retourna donc voir le Roi, cette fois si en quête de devenir Villageois :

 

"-Bonjour à vous, Roi de New-Stendel, je me présente aujourd'hui à vous pour vous demander de me faire passer le test pour devenir Villageois dans votre magnifique royaume. Il me demanda des motivations

-Être villageois me permettrait de pratiquer un métier pour aider le Royaume à se développer encore plus qu'il ne l'est déjà.

-C'est tout ? Cela ne suffira pas pour te faire passer le test, reviens donc me voir quand tu auras plus de motivations."

 

Je partis, dépité, il fallait que je trouve quelque chose pour persuader le roi que je mérite ce grade, je réfléchis.. Je décida de rédiger une lettre dans laquelle je me présentais, ce que je vivais avant d'arriver sur le serveur, et je fis un RP racontant mon arrivée dans ce Royaume et toutes les épreuves que j'ai franchies. Pendant deux longs jours, je travaillais sur mon RP sur lequel je misais tout pour être accepté en tant que Villageois, puis je finis enfin de rédiger cette lettre, cette fameuse lettre qui me pourra peut-être me permettre de passer un rang au dessus. Je me rendis donc à la poste de Harmonia et je posta ma lettre. Quelques jours plus tard, je reçu une lettre, lorsque je vis qu'elle venait de l'assistante du roi, j'étais tout excité, mes mains tremblaient, j'étais stressé à l'idée de la réponse. Il était écrit :

 

"Bonjour à vous, monsieur Maxime. Nous avons bien reçu votre lettre mais elle est en cours de traitement pour l'instant car le roi n'a pas beaucoup de temps à accorder à la lecture de lettres lui étant adressées. Je pense que vous devrez attendre au moins un mois avant de recevoir votre réponse. Pour ma part, j'ai lu votre candidature et j'ai mis du temps à finir le RP, si j'étais roi, je vous passerait Villageois immédiatement, mais je ne suis pas le roi, donc je le laisse s'occuper de tout ça et prendre sa décision.

Mes plus sincères salutations,

L'assistante du roi DokMixer."

 

J'attends donc, en ce moment même, la réponse du roi DokMixer.

 

A suivre !"

 

 

Mon RP s'achève ici et ma candidature aussi.

Merci d'avoir lu !

 

Maxime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir,

Je souhaite apporter mon soutient à Maxime, un joueur très sympathique qui mérite son grade de villageois.

Je peux vous affirmer qu'avec Maxime, on a toujours du plaisir et quand on parle avec lui (IG ou Mumble), on a toujours

un sujet et c'est cool.

ÉNOOOORME +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...