Aller au contenu

[Accepté]Candidature à la Citoyenneté - Minho


Minho
 Partager

Messages recommandés

INFOS :

En raison d'une connexion internet plus que mauvaise ainsi qu'un ordinateur moyenâgeux, je ne me connecte plus vraiment. Ca devient trop lent pour faire quoi que ce soit et je ne supporte pas ça. Désolé de ce contre temps. Je reviendrai, mais il me faut vraiment plus que les moyens que j'ai actuellement.

 

 

Bonjourousoir,

 

C’est avec un plaisir immense et partagé que je poste aujourd’hui même ma candidature citoyenne.

 

 

Petite présentation ;

 

Je m’appelle Minho, bientôt 17 ans, et je vis dans l’Indiana aux USA.

 

Je sais, je sais, normalement je fais quelque chose de plus long, mais un peu plus et ça passe dans le domaine privé. Il faudra donc vous contenter de ces quelques questions inutiles mais sympathiques ;

 

 

1) Le matin, tu es plutôt thé ou café ?

- Je suis plutôt thé.

2) Tu as une pomme de préférence ?

- Oui, la Macintosh, produite en Californie. 

3) Quelle est ta matière préférée ?

- Maths et dessin, sans préférence. Les deux sont excellents.

 

 

Je crois qu’on va s’arrêter là… Les questions pourraient être mal comprises et je n'aime pas ça. Si vous voulez en savoir plus sur moi, j’ai ceci pour vous :

 

Présentation officielle

Candidature citoyen de Lifdālinn

Annonce de ma gradation à Lifdālinn

Candidature villageoise

Topic de mon entreprise : Trees & Co.

 

Qu’ai-je bien pu faire par ici, en quelques mois ?

 

Eh bien, je n’ai pas perdu mon temps !

 

Le 24 Octobre, j’ai créé ma propre entreprise, à savoir Trees & Co. - Création d’arbres. J’en suis extrêmement fier. Ce service, très original, me prend pas mal de temps, mais j’adore faire ça. J’ai déjà servis dans ;

- Lifdālinn (oui, vraiment ^^ )

- Eryn

- Couronne du Nouveau Ronceltiq

et quelques projets en attente de réalisations ;

- Un érable, pour nos Québécois chéris

- Refonte quasi-complète des sapins sur Sedannah

- Partenariat complet sur l’Archipel du Kri’h'Per

 

Je l’ai créée, pour ces quelques raisons ;

- J’adore faire des arbres,

- C’est original,

- Ça me fait connaitre,

- J’ai l’impression de rendre service en faisant quelque chose de concret,

- Je peux soutenir Lifdālinn avec ce que ce boulot me rapporte. C’est une bonne alternative en tant que non-commerçant.

 

 

Le 28 octobre, Shqnks m’a nommé co-dirigeant de Lifdālinn, ce qui m’aura donné pouvoir de vie ou de mort sur Lifdālinn. J’ai donc commencé à [barrer]tuer[/barrer] recruter pour ma ville. Je suis par ailleurs en train de travailler sur la prochaine campagne de recrutement de la ville. Ça s’annonce énorme !

Sur le terrain, j’ai fait BEAUCOUP de ménage ; notamment en pointant les inactifs de la ville, de nouveaux espaces pourraient accueillir de nouveaux bâtiments publics. (Surtout que Lifdālinn en a peu). J’ai également commencé à remplacer la plupart des arbres minecraft par de VRAIS arbres. J’ai notamment fait le tronc d’un IMMENSE sapin en bordure de ville. J’ai récolté plus de 7,500 feuilles pour l’ébouriffer un ch’ti peu :D

Le reste du temps, j’ai surtout farmé. Je dois avoir un joli capital de ressources au jour d’aujourd’hui, ce qui sera toujours utile.

 

 

Mes motivations :

 

- Je n’aime pas le vert ; je préfère le bleu.

- J’aimerais pousser encore plus loin mon expérience de jeu. Je me sens déjà bien intégré dans la communauté, mais ça m’aiderait à me faire encore plus visible. Je pourrais, par exemple, choisir mon métier définitif et en faire profiter mon entourage

- Je suis pas trop motivé par la monture, mais ça peut toujours être fun de monter une poule… (Quel est le génie qui a inventé ça ?)

- Pour rendre possible beaucoup de choses (dont le cubo générale de Lifdālinn), il serait génial pour moi de passer commerçant, dans un avenir plus ou moins proche. J’ai donc besoin de mon métier définitif. Mais pas seulement ; Être citoyen fera déjà de moi quelqu’un de plus connu, de plus reconnu.

- Je pourrais réaliser un de mes rêves ; m’installer en capitale. Parce que Stendel (et NS par extension) sont des villes d’une beauté exceptionnelle. J’aime beaucoup m’y balader.

- Euh… AH ! je n’aime pas tellement le vert ; en fait je préfère le bleu.

 

 

Ce que je compte faire dans un future plus ou moins proche :

 

- Me faire un thé, avant toute chose.

- Consacrer plus de temps à Lifdālinn, que j’ai un peu délaissée pour mon entreprise. J’oublie pas mon premier projet, et je compte bien faire en sorte qu’un jour, il soit fini. Ce qui risque d’être, TRES long, mais j’y prendrais autant plus de plaisir :) Il reste encore une sacrée pétée à faire, mais je n’ai aucun doute sur la réussite de chacun des membres de notre communauté.

- Continuer mon entreprise, Trees & Co, l’améliorer, la rendre plus attractive, accessible… C’est quelque chose qui me prend énormément de temps, mais qui me tient vraiment à cœur.

- Participer à la vie d’autres projets qui en valent vraiment la peine (je me suis par ailleurs engagé auprès d’eux), comme Sedannah, l’archipel du Kri’h’Per et d’autres encore.

- Mettre l’ambiance dans le chat, redistribuer ce que je gagne aux personnes et projets qui le méritent, m’éclater à fond.

- M’installer dans la capitale, tout simplement.

- Dans un future très très loin, j’aurais peut-être le temps de créer mon projet rien qu’à moi :)

 

 

Mon métier :

 

Depuis mon premier jour sur le serveur, je m’étais mis en tête de faire souffleur de verre. Etant passionné par les couleurs, et les capacités de ce métier, je me voyais tout à fait dedans.

Cependant, Shqnks est déjà souffleur (et Dieu sait combien il souffle bien XD) et ce serait stupide de choisir ce métier. J’ai donc listé les 18, et les ai tracés un par un, pour en venir à cette conclusion :

Joaillier ; Il joue avec les couleur (en quelques sortes) et c’est un art que j’aimerais beaucoup apprendre :)

 

 

Mon RP : (Remarque : la première partie, je me suis un peu amusé, la seconde parle vraiment de l'obtention de ce nouveau grade :D J'espère que cela vous plaira.)

 

 

:air: Un bon mois s’est écoulé depuis mon arrivé sur ces Terres. Je me plais tellement. Je me suis intégré comme un chef dans la ville de Shqnks, si bien que mes oreilles se sont courbées pour devenir pointues. Je m’attendais à grandir un peu, mais je fais toujours 4 pieds 2 pouces, si bien que l’on me confond avec une autre race ; les nains ! Je n’ai rien contre eux, mais, je sais pas, ils sont très très bizarres. Je n’aime pas qu’on me prenne pour un nain… Je suis un elfe moi ! J’aime manger des carottes, écouter de la harpe et écrire des sonnets.

:air: Malgré cet inconvénient de taille, Shqnks m’a nommé Valàndir, ce qui correspond au grade de dirigeant. Il se fait vieux. Enfin, il est immortel, mais il m’a dit qu’un peu de sang neuf au commandes de Lifdālinn fera beaucoup de bien. Je m’applique donc à faire régner l’ordre dans notre charmante contrée.

:air: J’aime cette vallée ; l’air y est frais, doux, les arbres apaisants. J’aime particulièrement le bruit de l’eau ruisselant à travers le village. Quand je me concentre bien (ou que je suis bourré), j’arrive à entendre les arbres pousser, se nourrir, respirer. C’est magnifi…

:air: - S’il vous plait ?

:air: Cette voix m’électrocuta. Quelqu’un était sur le porche de mon entreprise.

:air: - Oui, salut, comment vas-tu ?

:air: - Mais plutôt bien. Suis-je au siège social de Trees & Co ?

:air: - Tu en as de la chance, n’est-ce pas ? Quel bon vent t'amènes ?

:air: - Eh bien, j’aime beaucoup ton travail ; Minho c’est bien ça.

:air: - Exactement, enchanté. Et…

:air: - Kolwako, puissant scribe et aventurier. Pour te servir.

:air: - Je pris un bouquin dans ma petite bibliothèque personnelle et le posa sur la table.

:air: - Aventurier ? Je peux te poser une question ?

:air: - Sûr !

:air: - Tu aurais déjà entendu parler du peuple des, *!=+&% ?

:air: - Tout aventurier rêve un jour ou l'autre de les retrouver. Bien des contes se basent sur leurs exploits.

:air: - Intéressant. Et j'imagine que tu ignores où ils se trouveraient ?

:air: - D'après les légendes, ils sont morts il y a bien longtemps, à l'intérieur même de l'une des plus belles cités que tout Stendel ait porté. La ville se serait évaporée.

:air: - Evaporée, ai-je murmuré en hochant la tête.

:air: - Plus personne pour repousser le sable, la jungle. La nature reprend toujours ses droits.

:air: - Je peux te poser une question, m'a-t-il dit à son tour.

:air: - Bien sûr.

:air: - Pourquoi te donner tant de mal pour des arbres ?

:air: J'ai soupiré :

:air: - Vois-tu, je n'en ai pas la moindre idée. Je suis peut-être complètement fou.

:air: - Ça me plait ça ! J'ai quelque chose d'autant fou à te proposer !

Later

:air: - Je crois qu’on y est. Quelque chose d’autre ?

:air: - Ça ira. Je suis impatient de voir ce que ça va donner.

:air: - Moi également. Une excellente journée à toi.

:air: - A toi aussi.

:air: Alala. J’adore ce travail. Je suis chanceux tout de même. Ma vie est absolument parfaite.

:air: - Minho ?

:air: Bon, je n’ai que peut de temps pour moi, mais à part ça, elle est parfaite.

:air: - Oui petit écureuil ?

:air: - Stoppe ça ; c’est pas drôle.

:air: - En tout cas ça me fait rire.

:air: - Ben tu vas moins rire en voyant l’état de la ville.

:air: - Il s’est passé quoi ?

:air: - Quelqu’un s’est amusé à faire une gigantesque tour en bûches. C’est immonde.

:air: - Nous nous sommes rendus sur place pour constater les dégâts.

:air: - Ah ça…

:air: - Oui, ça. On le voit depuis partout !

:air: - C’est moi. C’est un arbre. Il n’a pas fini de pousser. C’est pour ça qu’il ne rend pas très bien.

:air: - Ok. Tu pourrais mettre un panneau, je sais pas moi.

:air: - Oui, oui, si je mets un panneau devant chaque arbre que je fais, on… BAISSE TOI !

:air: Je l’ai tiré dans ma chute. Espérons qu’il ne nous a pas vu.

:air: - Qu’est-ce-qu’il y a, me chuchota Shqnks.

:air: - Vers ce buisson, doucement.

:air: Nous avons rampé cinq mètres, avant de jeter un petit coup d’œil sur la place marchande.

:air: - Tu le vois ?

:air: - Et mince.

:air: - Je t’avais dis ; il y aura bientôt plus de nains que d’elfes dans notre vallée. Il faut faire quelque choses.

:air: - Mais qu’est-ce qu’un nain pourrait faire ici ?

:air: - J’en s…

:air: - Il rentre dans mon shop !!! Il va tout bousiller.

:air: - Tu comprends la nécessité de faire quelque chose ?

:air: - Minho, ta mission si tu l'accepte, rendre cette ville encore plus attractive.

:air: - Et comment ?

:air: - Tu crois que j'ai pas déjà assez à faire dans mon shop avec ce truc-là ?!

:air: - D'accord. Bonne chance à toi.

:air: - Oh, il met de la terre sur les murs...

:air: - Tu es sûr que c'est de la terre ?

:air: - ...

:air: - Bonne chance.

:air: J'ai délaissé mon ami devant ce spectacle de nain étalant de la bouse sur des murs. Ce n'était pas très sympathique, mais nécessaire. Il faut que je fasse quelque chose. Quoi qu'il m'en coûte.

 

:air:Stendel ! Une ville où on peut faire fortune sans qu'on te pose de questions. C'est parfait pour trouver une solution au problème. Par quoi je commence ? L'halle aux idées ? La bibliothèque des Mages ? Le tribunal des expulsions ? JE SAIS ! On va faire un repérage, dans une taverne naine !

:air: - Bonjour, comment allez vous ?

:air: - Une bière ?

:air: - Non merci. J'aurais quelques questions. Quel est votre point fort ?

:air: - La bière.

:air: - Et votre point faible ?

:air: - La bière.

:air: - Vraiment ?

:air: - Une bière ?

:air: - Puisque vous insistez... Une petite alors.

:air: Il m'a apporté un tonneau. D'ailleurs ce n'est qu'après avoir gouté que j'ai vu l'affiche : La bière 5PA. PAF !

Et ça m'a fait mal.

 

:air: Je me suis étalé par terre. Je n'en pouvais plus. Les nains ont certainement étaler de la bouse sur chaque centimètre de chaque brique de chaque mur de chaque maison de chaque quartier. Lifdālinn, disparue, embousée. Je suis Valàndir de bouse désormais. Quel beau titre ! Qu'est-ce-qu'on va penser de moi désormais ?

:air: - Et si tu arrêtais un peu de te lamenter ?

:air: - Vous êtes qui, vous ?

:air: - Et si tu faisais quelque chose ?

:air: - Je sais pas quoi faire... J'ai tout essayé. J'ai demandé à plein de gens, j'ai...

:air: - Arrête de te demander ce qu'ils peuvent faire pour toi. Demande toi ce que tu peux faire pour eux.

:air: - Mais il faudrait un truc accrocheur. Je peux rien faire pour ça...

:air: - Retourne toi.

:air: J'ai bien fait. Un homme comme ça, c'est assez rien. J'arriverais pas à le décrire plus que ces quelques mots : Barbe, doigt, regard, chapeau, étoiles. C'était excellent.

:air: - Je m'appelle Samuel, me dit-il. Samuel Wilson, mais tout le monde m'appelle Sam. Il y a bien longtemps, j'étais comme toi ; perdu. Mais j'ai trouvé la vois. C'est TOI.

:air: - Moi ? Mais je suis tout jeune, j'ai des bras tout mous, des cheveux trop long.

:air: - Mais qu'est-ce-que ça change ?! C'est TOI qui peut changer les choses. Pas lui, ou lui. C'est toi. Alors tu te lèves et tu fais quelque chose pour ta ville. Allons, plus vite que ça !!!

 

:air: Oh mon Dieu, le soleil... Je me suis endormi sur Stendel. Les légendes disent bien vrai... les elfes ne supportent pas la bière. Et dire que c'est cette bière naine qui m'a donné la solution. J'appelle ça utiliser l'arme de l'adversaire contre lui. Je pris tranquillement la direction de la tour des mages ; il se pourrait bien que j'ai besoin d'eux...

 

:air: En bon villageois tout coloré, je pars pour Lifdālinn, où j’ai beaucoup de travail. Je n’aime pas les trajets aériens, c’est pourquoi je voyage à pied la plupart du temps. Je cours, gambade, sautille de royaumes en royaumes. C’est si apaisant…

:air: Aujourd’hui je passe par une forêts de chêne, pour récolter quelques pomme nécessaires à ma faim. Les pomme me donnent des joues toutes roses, ce qui me rend encore plus sexy que je me le suis déjà. La nuit est froide, la lune à son 1er quart. Il est amusant de savoir que je me balade toujours avec une paire de cisailles sur moi, et que je ne me coupe jamais les cheveux. On arrête pas de me répéter qu’il faudrait que je me coupe cette frange qui me passe par dessus les yeux mais je n’écoute jamais. Je ne suis pas têtu. J’en fait juste à… Le fil de mes pansées se focalise sur le son qui se rapprochait. Il allait vite, très vite. Je l’entendait :

:air: - Courez, vite…..

:air: Un péon court vers le Nord. Il semble vraiment affolé. C’est la que j’ai vu l’armée de créatures terrifiantes. Pourquoi ce genre de truc whatthefuckesque n’arrivent qu’à moi !? J’avoue tout de même que j’ai été extrêmement déçu de voir qu’ils le poursuivaient lui et pas moi.

:air: - Tout ça pour un vulgaire péon ! On pourrait me pourchasser moi, mais non, il faut…

:air: Ils m’ont vu, et se rapprochent. Je préfère ça… Run Minho, run… Je me faufile entre les branches, escalade des montagnes, saute depuis des falaises. Je crois que je les ai sem… ahhhhh.

 

:air: Mince alors. Un trou vient à bout du petit Minho. Je suis tombé dans une cave. A la lueur du jour, j’en conclue que je suis resté plusieurs heures inconscient. Ça m’apprendrait à jouer avec les ennemis du Royaume… Bon, où est-ce-que je suis, ah, mes torches, où les ai-je bien mises ? J’ai un total de 36 poches réparties un peu partout sur moi, et je ne sais jamais laquelle porte quoi. AH, les voilà. Aussitôt allumées, aussitôt éteinte. Je venais de les faire tomber. Je lançais une magnifique juron en elfique, avant de me demander ce que j’allais faire de ma découverte...

 

:air: Je suis arrivé bouleversé sur Lifdālinn. Shqnks m’avait attendu ;

:air: - Mais qu’est-ce-que tu faisais ? Ça fait bientôt trois jours que je poireaute ici ! Tu pourrais faire des efforts.'

:air: - Désolé, j’ai eu, quelques petits problèmes.

:air: Mon Dieu, trois jours... C'est ma dernière bière, croyez-moi...

:air: - Que caches-tu dans ta poche ?

:air: - Laquelle ?

:air: - Celle-ci.

:air: - Oh, mes cisailles.

:air: - Shqnks m’a fixé quelques secondes. J’ai presque cru qu’il ne me croirait pas.

:air: - Va te couper les cheveux, on en discute après. Tu as trouvé quelque chose ?

:air: - Oh que oui !

:air: Ma découverte va en fasciner plus d’un, et elle est à moi, rien qu’à moi. Si un nain la découvre, il voudra se l’approprier, j’en suis sûr. Je dois la cacher, absolument…

 

Je sais, je sais, vous voulez voir l'affiche ? J'en étais sûr ! Mon affiche ; faite par un puissant mage au nom plutôt barbare de Gutenberg :

 

 

lnvt.png

 

 

Et parce qu’il est de mon devoir de poster une image d’un animal mignon avec de gros yeux ;

 

ftna.jpg

 

S'il vous plaît, ce grade est fait pour moi...

 

 

BONUS :

Il est marqué que je dois obtenir des plussoiements, alors voilà je me plussoie moi-même. Je trouve que je ferais un très bon citoyen parce que je suis beau, gentil, fou, et plein d’autres trucs plus ou moins utiles au serveur. Je me plussoie aussi parce que je suis Américain, et qu’on peut pas dire non à un Américain. Sinon ils peuvent se fâcher très très fort. Ce qui est pas bon pour les Européens. Je rajouterais que je sais toujours où je me trouve actuellement, comme ça si j’ai une absence, je pourrais prévenir que je suis absent. (F*** la logique XD)

 

 

 

Je souhaite un merveilleux Thanksgiving à tous les Américains,

Et, une bonne soirée / journée à tous les européens.

Minho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers Gouverneurs,

 

Je viens apporter mon plus sincère soutien à Minho qui fait preuve d'énormément d'originalité pour sa candidature. C'est un joueur super, motivé, courageux et très sympathique. Minho est le co-dirigeant idéal pour Lifdälinn et je suis très hereux de l'avoir trouvé car il a la maturité et le savoir faire dignes d'un chef de projet. Sa candidature est colorée, agréable a l'œil et à la lecture, elle est drôle et bien écrite, ce qui démontre encore une fois sa volonté de bien faire.

Pour terminer, je dirais simplement à mon cher ami Minho merci pour tout ce qu'il fait à Lifdälinn, et merci pour tout ce qu'il fera.

 

Lifdälinn is watching you!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minho est un joueur très original avec qui j'ai eu la chance de pouvoir discuter lors des travaux qu'il a pu réaliser à Ronceltiq. Il transpire la motivation et on ressent son implication et son envie de faire toujours mieux sur le serveur. il mérite le grade de citoyen et je suis certain qu'il ferait un excellent joaillier ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonswar!

Même si je ne connais Minho que depuis quelques heures, je viens quand même le plussoyer!

 

Je pense qu'il méritte bien ce titre de citoyen, il est actif et impliqué sur le serveur et aide beaucoup de projets avec ses magnifiques arbres.

 

Je tennais aussi à te remercier d'avance pour ton aide formidable sur Illumia. Les arbres sont vraiment une chose importante dans une ville et beaucoup se contentent des classiques arbres de Minecraft. Des arbres comme les tiens apportent une originalité et une beauté époustouflante. Je me réjouis déjà à l'idée d'avoir des arbres aussi beau sur Illumia. Je ne regrette absolument pas d'avoir fait appel à ton talent ;)

 

Bref, joueur que je recommande pour embellir vos projet.

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Heum*

 

*Tousse*

 

/me nettoie le sang qui lui coule des yeux

 

Minho, PLUS JAMAIS tu ne fais des mix de couleurs dans tes textes, merci. Déjà qu'un rp conversation est difficile à suivre, mais là avec tes emotes qui ont foiré et les déluges d'arc en ciel, j'ai eu plus d'une fois envie d'arrêter la lecture. Fais attention à ça à l'avenir s'il te plaît.

 

Quoiqu'il en soit, félicitations pour ton nouveau rang de citoyen.

 

Métier changé => Joaillier.

 

Au vu du retard pris dans le traitement de cette candidature, nous te créditons la somme de 200 pa sur ton crédit cubo (visualisation accessible en jeu par le biais de la commande /money).

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...