Aller au contenu

[RoyaumeDeL'Ouest]-+- À La Taverne Au RP -+-


theor67
 Partager

Messages recommandés

Oyez oyez, jeune ou ancien Namnete, ou voyageurs de nos terres, je vous propose en ce jour la zone de discussion RP de Namnis !!

 

:book: Les balise : :book:

 

//...// : pour les HRPs

En gras : pour les paroles

En italique : les action

Souligné : les pensées

 

 

Si cela vous gène vous pouvez lock

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vous conseille de continuer sur l autre topic ca évitera de devoir refaire une entrée pour certain

 

Par contre pour éviter tout abus je vous conseil d attendre deux nouveaux message pour poster le votre a la suite histoire que le rp de la taverne tourne pas entre vous deux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

//Yeah, un topic RP ! :D Perso j'utiliserai ce code la, libre a vous de le suivre ou pas :P //HRP// Parole Action Pensée. Je pense que ce sera plus lisible pour tous x)//

 

Un jeune homme fit son entrée dans la taverne. Il admira le monde qui se trouvait la.

 

//Au fait, si c'est pas pour faire du vrai RP, dites moi :( //

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poupek but cul sec sa chope de sirop de cactus et allait en commander une autre, mais l'arrivée d'un homme dans la taverne l'interrompit.

C'est qui c'uila...j'l'ai jamais vu lui,qu'est ce qu'il vient faire dans cette taverne...

Bon, ´faut pas qu'il voie que je le trouve bizarre,j'avais lui offrir une bière, puis je l'observerai,il a l'air très bizarre...

[hrp] :mrgreen: [/hrP]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poupek finit sa chope, à moitié saoul, et paya une bière à tout le monde, lorsque le Tavernier lui demanda le paiement, il lui répondit:

-Non.

Et il couru hors de la taverne, poursuivi par les gardes.

[hrp] Pfiou, j'suis fatigué, ça doit se voir dans mon texte ;p [/hrp]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Autant voir ma boîte de nouveaux messages polluée par du flood bien gras ( pour le coup c'était plutôt du 100% matière grasse ) c'était déjà pas agréable et j'ai donc intelligement décidé de ne plus consulter les posts concernés mais là le grief grammatical et ineptique se double d'une atteinte à la notion même de roleplay.

 

Je n'aurais jamais le mérite de m'avancer comme un bon rp-iste ou quoi que ce soit qui s'en rapproche, ne voyez donc pas là une intrusion gratuite et infondée sur ce post. L'écriture Rp est avant tout présentée comme un art des mots, des formulations, elle a vocation à éveiller l'imagination du lecteur. Cette façon de rédiger nécessite en conséquence une maîtrise minimale de l'orthographe, de la conjuguaison et de la grammaire, sans parler du choix d'un vocabulaire approprié et d'un respect de la concordance des temps. À la lecture de certains passages, Cyrano de Bergerac se retournerait dans sa tombe, et j'ai moi même du mal à garder mes yeux plus de 3 mots sur vos textes tellement le carnage peut m'insupporter. "Tu n'es pas obligé de lire" me direz vous, invoquant votre bon droit, ce forum étant le "vôtre", mais à cela je répondrais à l'avance que cette section n'est qu'une division d'un forum plus vaste consultable par tous et nécessitant le respect de tous. De plus je considère que le spamming de message qui fausse les stats "message" du forum n'a pas lieu d'être, il n'a jamais eu lieu ou presque en deux ans et demi ( peut-être de manière marginale ) je trouve dommage que ce soit le cas pour certains joueurs à présent. Le flood m'a t'on dit avait déjà été relevé et critiqué, aucune amélioration n'ayant apparement été envisagée.

 

Mon post n'est destiné qu'aux personnes ( très peu nombreuses ) qui se reconnaîtront je l'espère ( en fait je prie ) et ne constitue aucunement une invective personnelle contre votre communauté. J'assume totalement mon intrusion, les gens qui me connaissent savent que je suis franc et respectueux, mes petits "coups de gueule" restants rares. Je ne pense en fait là que présenter ce que de nombreux joueurs pensent tout bas. Libre à vous de me considérer comme un vieux grincheux ou de réfléchir à une amélioration éventuelle de la qualité de vos posts...

 

Vos intentions sont sans doutes honorables mais essayez de garder à l'esprit que la qualité est préferable à la quantité pour de nombreuses considérations logiques que je ne présenterais pas ici car ce n'est pas la vocation de ce post.

 

Que la Sainte Coupette vous offre des Bescherelles à Noël, cordialement, TheTsarevitch, un joueur légèrement outré depuis plusieurs semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tsar, je suis sur mobile donc je vais faire court.

Tu as sans doute raison dans le fond, c'est un fait. On est pas sur du rp de

folie et loin de la. A vrai dire tout le

monde n'est pas romancier, et certaines

personnes ont juste envie de faire vivre leur personnage, sans se casser la tête. Personnellement je dirais que mieux vaut un rp populaire et amusant qu'un rp inexistant. Il va de soi que ce n'est pas

rp du projet, mais simplement de joueurs qui veulent s'amuser.

 

D'un côté on nous a tapé dessus pour le

flood: tout a fait compréhensible et on essaye de remédier a ça. Maintenant ils

font ça façon rp. De basse qualité

peut-être mais c'est déjà plus sympa et constructif. Ils seront donc blâmés quoi qu'ils fassent ?

 

Pour l'orthographe tu as tout a fait raison: relisez vous, pas besoin de faire un pavé pour ça.

 

Poupek et Theor ne sont ni Tolkien ni

Honoré de Balzac, mais ils ont le droit de s'amuser, merci de respecter ça.

 

Nutell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "qualité" à laquelle je fais écho est celle relative à la qualité des mots et non celles des thèmes de vos récits et mises en scènes. Je ne suis aucunement apte à juger de la qualité d'une histoire et ce n'est pas mon propos, de plus les histoires les plus simples ont bien souvent la meilleure saveur. Je vous parle de ce flood, je vous parle de cette orthographe... simplement de cela... biensûr que l'on en a vu d'autres qui avaient ce genre de difficultés ( orthographe, grammaire, etc.. ), je trouve simplement malheureux que des joueurs dotés d'une telle énergie et montrant une telle implication montrent cette image de floodeurs de renom qui les font indubitablement baisser dans l'estime d'autres joueurs... c'est vraiment dommage. Le flood était déjà de trop et là... Bref je suis peut être monté rapidement sur mes grands chevaux mais cela faisait 2 ou 3 semaines que ça me démangeait, je n'ai pas pu resister à l'idée de vous faire ces remarques.

Faites en ce que bon vous semble, cordialement, TheTsarevitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

// Vous commencé a me les cassé (désolé pour cet vulgarité, on (je) essaie s'arrête le flood inutile pour un flood RP ? Vous vous passez le mot pour nous remettre sens cesse sur la table ? Ou quoi ? Je commence de plus en plus a le prendre comme sa : "j'ai passez une mauvaise journée je vais allé critique Theor et Poupek, sa va être marrant". Au bout d'un moment sa s'appelle de l'harcèlement.

 

 

-10/100, je suis à 80 pour mon estime de Minefield en général arrive à 0 sa sera fini

//

 

Theor, rentra chez lui après cet dispute. Il se coucha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

//Bon. Grand amateur de RP moi-même, en particulier de RP interactif, je vais faire simple.

 

Tsar, tu parles des stats du forum. J'ai envie de dire : quel intérêt ?

Ensuite Minefield est un serveur Minecraft. Qu'est ce que Minecraft ? Un jeu. Quel est l'intérêt d'un jeu ? Prendre du plaisir, s'amuser. Alors si, dès qu'on sort du jeu pour aller sur le forum dédié audit jeu, on a plus le droit de s'amuser, excuse moi d'être incisif, mais c'est du foutage de gueule. Le forum n'est pas seulement fait pour s'occuper des formalités administratives pour les projets etc mais aussi et surtout un outil de communication. Ainsi, tu nous a reproché de trop communiquer dans notre taverne, maintenant on communique de manière ludique. Merci de ne pas faire du forum un lieu ou le sérieux doit régner sur tous les topics.

 

Poupek et Theor, par contre, faites un petit effort. C'est vrai que ça peut tourner au flood très vite, donc essayez de faire un effort sur la longueur et la qualité de vos posts. Je critique pas votre orthographe / grammaire, ça n'a pas énormément d'intérêt. Cependant le RP reste un art, il faut le perpétrer en faisant de ce topic un RP coopératif grandiose ! Qui sait, ce RP pourrait bien attirer des gens a Namnis ;) il ne s'agit pas d'une banale discussion mais bien d'une aventure dont chacun est le héros.

 

Si mon premier post était court c'était surtout pour faire office d'"introduction" et situer un peu le cadre.

 

Voilà, j'espère avoir été assez "clair" sans être trop incisif ^^' en espérant que ce topic perdure.

 

Sky'//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...