Aller au contenu

{Candidature}De la place pour un baluchon?(hippovingttrois)


hippovingttrois
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord, je suis un collégien farfelu et un peu intello, mes centres d'intérets sont: la musique, le théâtre, les livres (BD,roman...) et heu.....Ah oui, les jeux vidéos.

 

Presentation InGame:

Je suis un jeune paysan cherchant un logis, un four et des coffres pour stocker mes trésors. J'aime me balader sur les toit des capitales, visiter des monuments magiques, faire des circuit de redstone et des quètes en tout genre.

 

Supplément histoire:

Las de parcourir un monde vide où les arts et la science avait peu d'estime, j'explorais le sous sol des terres Minecraftienne

quand soudain, je découvris avec surprise une bibliothèque souterraine. Des toiles d'araignées jonchaient ça et là le sol.

Un livre attira mon regard, en dehors de sa couverture de velours rouge, sa spécificité était qu'il n'avait pas de titre, il n'avait pour tout ornement qu'un M en dorure.

Ce livre regorgeait d'information à propos d'un royaume nommé Minefield, ainsi que sur des dimensions et mondes parallèle, des portails, etc....

Je travaillais jour et nuit afin de construire un tel portail. Un soir alors que je révisais les réglages sur la Redstone, la foudre frappa le portail, ce dernier ouvrit une déchirure dans la trame de l'espace, je fut inexorablement aspiré dedans, je perdis connaissance...

En me réveillant, j'étais face contre terre sur le pavé froid et humide. Une fois relevé, je me rendit compte que je n'étais plus au

même endroit, j'avais réussi ,j'avais atteint ce monde civilisé où la paix et la connaissance prospérait.

Un nouveau départ s'offrait à moi.

Après avoir fini mes études et décroché mon grade de paysan, je m'inscrit à l'Ambassade des Nouveaux Arrivants.

Pour moi, Nabe est le plus beau monde de tous. J'ai été séduis par les machines de Speiqua, par l'architecture des terres basses de Speiqua, les nids et la nature luxuriante de Labe et l'océan infini qui s'étend sous ses iles fantastique.

 

J'espère vous avoir convaincu et attend votre réponse avec impatience.

Hippovingttrois

 

:lave::lave::obsi:

:lave::obsi::water:

:obsi::water::water:

 

PS:Je n'ai pratiquement plus d'espace de stockage, c'est pourquoi il commence à devenir urgent d'avoir un endroit pour placer des coffres :chest: . J'attend, encore et toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aimerais avant tout m'excuser pour le temps passé sans réponse.

Labes est une ville fantôme, tu peux peut être passé sur le mumble mais je me doute qu'il y est grand monde.

Les labessiens sont inactif depuis un bon moment et je t'invite donc a rejoindre une communauté plus actif.

Bon jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement comme dit par mon mec prédécesseur, les conseillers de Labes et ses habitants sont pour le moment indisponibles!

Afin de t'épanouir sur le serveur il serait mieux de trouver une autre communauté sauf si bien sûr Kolwako, Neyzhak et The_Diable_Noir interviennent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En effet, Labes est inactive pour le moment, à tel point que nous n'avons même pas traité ta candidature. Je t'invites à rejoindre une autre communauté concernant Minefield. Concernant Labes, nous sommes sur d'autres jeux, tu peux venir sur le channel Labes, si tu veux jouer avec nous.

 

Bonne journée,

Neyzhak,

Maire de Labes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas seulement LoL sieur Pipoup :). En ce moment, shino, on est sur Altis Life, une mission d'Arma III. A part ça, on reprendra peut-être Dayz pendant les prochaines vacances voir celles d'été. On m'a aussi demandé un retour d'humains vs vampires pendant l'été. Par ailleurs, passez donc sur mumble les gars, ça fait un bout de temps que vous n'y êtes pas venus, ça ferait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon...pff!!

C 'est l'histoire d'un ballon de baudruche qui rebondit : " bong, bong, bong, bon...pff!! " :o

 

Pardon...

Désolé et bonne recherche pour une communauté plus actifs.

 

C'est noté nez zaque .

Avec lebrank ont c'est fait du starbound ces dernières semaines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...