Aller au contenu

[Postulation] black_shift


black_shift
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour je suis black_shift Ingame et william IRL j'ai 14 ans je vie en Alsace dans un petit village du Bas-Rein , j'ai un seul rêve c'est de faire un voyage au japon pour mieux connaitre leur culture que je trouve extra !

 

Moi IRL :

Mes centre d’intérêt sont les jeux vidéos , les mangas , le japon ( je suis en apprentissage de la langue )

 

Moi Ingame :

Quand je joue sur minefield je m'occupe de ma petite ville sur Nimps , je cherche des quêtes à faire , je parle avec mes amis , je visite ce que je n'ais pas encore vue , je fait aussi partie d'un projet que se nome Althaia ...

 

Mes motivations :

Je suis motivés à vous rejoindre car j'aime énormément le japon j'en suis même très fan , votre ville me fait beaucoup rappeler le japon c'est donc une de mais raisons de vous rejoindre , une autre raisons c'est que en ce moment sur minefield je sait plus quoi faire donc je me suis dis que je pourrais vous êtres utile non ?

 

Ma vision du japon

Ma vision du japon est très positif , voila quelque truck que j'aime beaucoup au japon :

-La modernités

-Les traditions

-Les Habitants ( en général )

-La langue que je trouve très calme et très belle

-etc ...

Le japon est un pays qui subit et qui à subit beaucoup de catastrophe je pense au bombe nucléaire , tremblements de terres , aux tsunamis mais au final c'es un pays qui se relève tout le temps et qui s'en sort bien voir même mieux que d'autre ...

 

En bref pour moi je japon est le pays qu'il faut visité pour changer de paysage , bien sûr il y à aussi des petits villages mais même dans les petits villages il y à beaucoup de choses très différentes de chez nous !

 

Voila c'est fini merci a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...