Aller au contenu

Le Ryuuguu est mort, vive le Ryuuguu


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Bonjour les loulous. Ehhh non, pour ceux qui espéraient ne plus me revoir avec mes idées débiles, je ne suis pas mort. Mon emploi du temps archi chargé de l'université ne me laisse plus autant de temps pour passer qu'auparavent c'est vrai mais je passe quand même de temps en temps.

 

Après discussion avec la modération et le conseil, il est sorti deux choses : premièrement, on ne peut déplacer le ryuuguu par couper/coller, deuxièmement, on va raser le bâtiment actuel et en faire un nouveau. Sa position dans la ville n'est pas bonne et le bâtiment a vieilli. Il est temps de passer à du nouveau. On va donc raser le bâtiment intégralement puis refaire quelque chose, derrière le quartier des palais, de mieux.

 

Toute l'aide possible est bienvenue pour ce nouveau chantier.

 

Au plaisir de vous revoir IG.

 

Cordialement Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est arrivé, du gigantesque bâtiment il ne reste que la base et encore qu'en partie. D'ici peu l'édifice sera complètement rasé et il n'en restera que les souvenirs.

 

La construction du nouveau palais céleste débutera dès que j'aurai suffisamment de temps pour faire des plans, en attendant, merci à tous pour le coup de main et de pioche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...