Aller au contenu

[Accepté] Demande d'intégration


carotte98
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir,

 

Je me nomme carotte98 et j'aimerais rejoindre votre ville .

 

:sheet: Pourquoi vouloir rejoindre ? :sheet:

 

J'aimerais rejoindre la ville , car je la trouve bien belle et que pour le moment c'est la plus belle ville que j'aie vu . Mais je voudrais rejoindre surtout pour enfin pouvoir intégré une communauté et travailler en ville . Je ne demande pas de travail payer , juste du boulot si je suis connecté , une communauté et surtout enfin une habitation stable . Mais sedannah n'est pas mon choix que pour ça n'ont plus c'est aussi pour son thème qui est noël et tous ce qui a à voir avec la neige et l'hiver , c'est ma saison préféré c'est l'ambiance et la luminosité de l'hiver que j'adore . D'ailleurs j'avais déjà postuler il y'a un an , mais j'ai du m' abscenté pour l'école et je n'ai pas réussi ma période test , voici le lien vers mon ancien post (ça compensera le lien vers ma présentation que je n'ai pas fait ) :

chasse-neige/demande-integration-commune-sedannah-t56020.html

 

:cookie: Des idées/projets pour embellir Sedannah :cookie:

 

Je n'ai pas des masses d'idées pour embellir mais j'ai un projet que je pourrai vous proposé , il y'a quelque mois j'avais essayé a faire valider un projet du nom de hearthwood , c'était une auberge ou j'aurai acceuilli les voyageurs le temps d'une nuit et d'un repas . Voici le lien :

refuses-autres-f593/heartwood-t59715.html

 

:cake: Petit probleme avec moi :cake:

 

J'ai beau être sympathique et travailleur quand je suis connecté , le détail que je suis inactif par moment pendant quelque semaine reste toujours là . Donc je vais donné la raison de ces inactivité , c'est que l'école me prend beaucoup de temps et que je suis dans mes deux années les plus essentiel avant le choix de ma section et donc un emploie du temps moins gros . Sur le coups il me faut ces quelques inactivités pour réussir mon année . Donc je vous prierais de ne pas être trop sévère après une absence de deux-trois semaines , j'essayerai a toujours mettre un post pour prévenir le premier jour .

 

Donc j'ai fini j'attend vos réponse . D'ailleurs j'ai mumble .

 

Cordialement Carotte98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut

 

Alors j'ai bien pris en compte le soucis de période creuse dont tu parles, de ce fait la période de test sera bien évidemment allongée, suffisamment pour que nous puissions voir si tu t'intègres tout de même à la communauté quand tu es là.

 

Être Sedannien ne signifie pas simplement construire sur Sedannah, mais bien être présent dans la communauté, pour information nous sommes une communauté pas exclusivement axée sur Sedannah nous sommes très multigaming et souvent cela pose soucis aux nouveaux arrivants qui pensent que l'on est 100% accaparés par la ville.

Donc comme tu l'auras compris le deal est qu'il faut que tu sache t'intégrer à la communauté mais aussi et surtout que celle-ci te convienne, il faut que ça aille dans les deux sens.

Pour cela le meilleur outil reste mumble, nous n'utilisons presque plus le forum que ce soit pour parler entre nous mais aussi pour discuter de la ville, la plupart des décisions et des projets se débattent sur mumble.

 

Vu ton post tu sembles prêt à intégrer la communauté et tu as mumble c'est du tout bon ^^.

 

Voila tu passes donc en période de test "prolongée" n'hésite pas à passer sur mumble pour rencontrer les personnes de la communauté et voir ce qu'il y a éventuellement à faire sur la ville (bien que avec cette période de noël, on ne construit plus trop en ce moment ^^)

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le truc c'est qu'il n'y a pas grand chose à faire, les quetes et pnj n'ont pas encore été enlevés, la ville n'a pas encore retrouvé son état "normal" et on est plus trop dessus pour le moment. Y a aucun "travail" à faire, après si vous avez des idées, n'hésitez pas à en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre à jour, carotte s'est bien intégré parmi nous. Son aide sur quelques projets et notamment la préparation de Noël ne sont pas négligeables, cela fait donc un moment déjà que nous l'avons accepté comme sedannien, bien que son affiliation officielle reste aux Contrées de Muraëe.

 

Je valide donc et déplace dans les archives.

 

Amicalement,

Creadeyh

Grand Intendant de Sedannah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...