Jump to content

[Accepté][Menuisier] Aux meubles cirés


the01nico
 Share

Recommended Posts

500619Bannire.png

 

Bonsoir, j'ai l'immense plaisir de vous présenter ma candidature pour devenir commerçant. Suite à ces nombreuses heures de travail, j'espère qu'elle vous plaira, et qu'elle sera acceptée. Bonne lecture !

 

Spécialisation : Menuisier

Nom del'échoppe : Aux meubles cirés

Localisation : [stendel] Égéon - Aégis

 

976091PrsentationIRL.png

Dans la vraie vie, je n'ai pas changé depuis ma candidature citoyenne, j'ai 16 ans, jusqu'au 1er mars, je m'appelle Nicolas et je suis suisse. Je suis passionné d'informatique et de sport (je pratique le tennis et le ski). Sinon, je ne vois pas grand chose d'autre à dire sur moi.

 

597762PrsentationIG.png

Je suis the01nico, maire d'Égéon, un projet sur Stendel qui a été accepté fin août 2013. Je suis aussi un citoyen menuisier, avide de découvertes, de nouveautés et de décorations. Je suis arrivé sur le serveur au début février 2013 en tant que paysan. Je suis aussi passé villageois durant plusieurs mois, et je pratiquais le métier de fermier.

 

367935Lesliens.png

 

Présentation à l'ambassade des nouveaux arrivants :

http://www.minefield.fr/forum/post384845.html#p384845

 

Candidature au rang de villageois :

http://www.minefield.fr/forum/post393791.html#p393791

 

Candidature à Port-Estroit :

http://www.minefield.fr/forum/presentation-f1124/candidature-the01nico-port-estroit-t61501.html

 

Candidature pour mon projet égéon :

http://www.minefield.fr/forum/valides-f592/egeon-t59207.html

 

Forum d'Égéon :

http://www.minefield.fr/forum/egeon-f1154/#___1__

 

Candidature citoyenne :

http://www.minefield.fr/forum/devenir-citoyen/the01nico-t62036.html

 

884245Mesmotivations.png

Je voudrais devenir commerçant tout d'abord car depuis mon arrivée sur Minefield, j'ai toujours admiré (et aussi envié) les commerçants, fiers d'ouvrir leurs boutiques et de vendre leurs produits. Je me souviens aussi, lorsque j'étais paysan, que ma première passion était de décorer les intérieurs, c'est donc rapidement que m'est venue l'envie de devenir menuisier. Pour moi, être menuisier est déjà super, mais le fait de pouvoir ouvrir des échoppes, participer aux marchés et pouvoir vendre ses produits me serait presque indispensable. Je suis déjà dans la corporation menuisière en tant que non-commerçant, et rêve de devenir commerçant pour représenter cette corporation dans mes échoppes, et de pouvoir apporter un petit plus au commerce équitable. De plus, comme dit juste avant, je participerai avec grand plaisir aux marchés organisés par les ville. En tant que commerçant, je ferai aussi des accords avec les bûcherons et les forgerons, et les aiderai à faire tourner leur commerce. Je participerai donc à l'économie Minefieldienne en y ajoutant ma petite pierre à son édifice.

 

940341Monchoppe.png

Voici ma première échoppe, qui se trouvera à Égéon, le projet dont je suis maire.

 

Vue de l'extérieur

1392564416-2014-02-16-16-23-28.png

1392564402-2014-02-16-16-23-56.png

 

Vue de l'intérieur :

1392564373-2014-02-16-16-24-13.png

1392564394-2014-02-16-16-24-21.png

1392564395-2014-02-16-16-24-29.png

 

357597Mesprix.png

Mes prix sont basés sur la corporation menuisière, pour un commerce équitable.

Voici un petit plan (Prix en PA) :

4tgh.png

 

 

189465MonRlePlay.png

¤¤ Chapitre 8 : La nouvelle profession ¤¤

 

Oui ! La lettre informait Nico qu'il avait obtenu l'autorisation officielle des Empereurs de Stendel pour exercer la fabuleuse profession de menuisier. Heureux et tout excité, il s'empressa de retourner à l'auberge pour rassembler ses affaires et retourner à Égéon pour annoncer la bonne nouvelle à tous ses amis. Le jeune Nico s'engagea donc sur les grandes routes de l'ouest, en direction de sa ville. Mais en chemin, il s'arrêta dans une taverne en bordure de route afin se reposer et de boire.

- Bonjour, je prendrais bien une bière s'il vous plaît.

- Avec plaisir ! Vous m'avez l'air d'une bien bonne humeur. Que se passe-t-il ?

- Je reviens du château des Empereurs de Stendel, et j'ai obtenu mon métier de rêve qui est menuisier. Vous ne vous rendez pas compte combien je suis heureux !

- Haha, oui, je me souviens moi aussi du jour où j'ai obtenu mon métier de tavernier. Je n'en revenais pas. C'était tout juste irréel. Mais je suis rapidement revenu à Stendel postuler ma demande de commerce, car c'est encore mieux de pouvoir vendre ses produits.

- C'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé.

- Si vous voulez, j'ai une connaissance qui est menuisier commerçant. Il habite à deux pas d'ici, je pourrais peut-être vous le présenter ?

- J'avais prévu de rentrer chez moi aujourd'hui...

Après une courte hésitation, notre ami Nico décida de suivre malgré tout le tavernier, intrigué de voir à quoi pouvait ressembler une boutique de menuiserie. Après quelques minutes de marche, Nico et le tavernier arrivèrent devant une petite maison, avec un toit en ardoise. Elle avait un aspect chaleureux qui poussa Nico à y entrer. Une fois à l'intérieur, le tavernier appela pour voir s'il y avait quelqu'un. Un homme, d'envergure assez robuste, sortit de l'arrière-boutique, un chiffon à la main. Le tavernier lui expliqua que Nico venait d'obtenir son métier de menuisier, et qu'il désirait voir à quoi pouvait ressembler un commerce. Le menuisier l'invita donc, avec un grand sourire. Il l'invita donc à venir dans l'arrière-boutique. Nico, accompagné du tavernier, suivit donc le menuisier. C'était une petite salle, très propre, contrairement à ce que pouvait penser Nico. Divers outil de travail du bois s'y trouvaient. Le menuisier dit à Nico :

- C'est ici que je fabrique tous les meubles qui seront ensuite vendus en magasin. J'ai ai trois. Un ici, et deux qui se trouvent dans des villes, situées à plusieurs kilomètres d'ici. As-tu déjà travaillé le bois ?

- Non, jamais encore. Avant de devenir menuisier, j'étais fermier. J'ai donc plus l'habitude de la terre et du bétail.

Amusé, le menuisier invita donc Nico à essayer. C'est avec plaisir que ce dernier accepta. Le menuisier lui apprit donc toutes les moindres techniques pour manier au mieux le bois. Nico écouta minutieusement ses conseils, pressé de pouvoir le reproduire à Égéon. Après une bonne heure d'apprentissage, le menuisier en herbe avait bien assimilé son travail et était donc fin prêt. Nico remercia le tavernier et le menuisier et s'en alla en direction d'Égéon.

 

¤¤ Chapitre 9 : Le retour à Égéon ¤¤

 

Le jeune Nico reprit donc la route, en direction d'Égéon, pressé de retrouver Scorpion, Falrage et Nairo. En chemin, il croisa de nombreuses boutiques bordant la route, dont notamment des menuisiers. Mais il n'avait plus le temps de s'arrêter s'il voulait arriver avant la nuit. Mais malheureusement pour lui, des rafales de pluie s'abattirent subitement sur la route, le contraignant à s'arrêter. Comme le mauvais temps persista jusqu'à la nuit, Nico était donc obligé de passer la nuit ici. Fort heureusement pour lui, il y avait une petite auberge gratuite quelques mètres plus loin. Il alla donc louer une chambre pour la nuit, en espérant revoir le beau temps à son lever. Le lendemain matin, Nico se leva de bonne heure. Dehors, il pleuvait encore doucement, mais les routes étaient praticables. Notre ami Nico prit donc ses affaires pour enfin, il l'espérait, arriver à Égéon. La pluie commençait gentiment à s'arrêter, tandis que Nico vit enfin au loin Égéon. Arrivé, il cria :

- Scorpion, Falrage, Nairo, je suis arrivé ! Personne ne lui répondit. Il ouvrit donc la porte de sa maison et...

- Surprise ! Crièrent Scorpion et Falrage !

Nico, après un bond de sursaut, leur annonça fièrement la bonne nouvelle. Scorpion et Falrage, tout heureux pour lui, l'invitèrent donc à prendre un bière. Nico leur raconta son aventure avec le tavernier et le menuisier. Mais il posa soudainement une question :

- Mais où est Nairo ? - J'allais justement t'en parler. Lui répondit Scorpion. Le lendemain de ton départ pour Stendel, Nairo est parti chasser dans la forêt, et depuis, nous n'avons plus eu aucune nouvelle de lui.

- Mais... C'est horrible. J'espère que tout va bien pour lui, et qu'il nous reviendra sain et sauf. L'heure était venue pour nos trois compères de passer à table.

Tandis que Nico sortait les couverts, Scorpion et Falrage enfilaient leur manteau. - Mais pourquoi mettez-vous vos manteaux ? Questionna Nico.

- Nous allons manger à la taverne. Répondit Scorpion. Ah... mais oui ! J'avais oublié de te dire qu'un tavernier avait emménagé une taverne à Égéon. Elle se trouve juste au bout de la rue.

- C'est une bien bonne idée tiens. En plus je n'avais pas envie de cuisiner. J'arrive ! Dit alors Nico.

 

¤¤ Chapitre 10 : La décision ¤¤

 

Arrivés dans la taverne de la ville, nos trois compères commandèrent chacun leur repas, avant de commencer à discuter. Nico revint sur le sujet du menuisier, en annonçant à Scorpion et Falrage qu'il avait aussi très envie de devenir commerçant et qu'il était très motivé. Ses deux amis lui proposèrent donc de retourner à Stendel et de déposer sa candidature. Nico suivit donc le conseil de Falrage et Scorpion et attendit le lendemain pour refaire son voyage vers Stendel. Arrivé devant le château des Empereurs, il déposa donc sa candidature écrite dans l'urne prévue pour. Il avait réservé une chambre dans la même auberge que la dernière fois. Le lendemain, il retourna au château, pour connaître le verdict. Mais arrivé sur place, la personne en charge des demandes de licence de commerce lui annonça que sa candidature était en cours de traitement. Nico en profita donc pour partir gambader dans la capitale de Stendel. Il y avait beaucoup de magasins. Chaque métier avait ses magasins regroupés en quartier. Nico se dirigea donc en direction du quartier menuisier. Les boutiques étaient très belles et très bien agencées. Ça donna quelques idées à Nico. Après deux bonnes heures de marche à travers Stendel, il décida donc de retourner au château. Arrivé, l'homme avec qui il avait demandé son verdict tout à l'heure le reconnut, et vint directement, le sourire aux lèvres, lui annoncer que sa demande avait été acceptée. Mais avant de recevoir la licence, Nico devait payer cinq cents pièces d'argent. Heureusement pour lui, il en avait pris cinq cent dix. Juste assez pour se payer un repas et rentrer à Égéon. Nico effectua donc le paiement et reçut sa licence. Elle était toute brillante. Fier, il courut jusqu'à la taverne du quartier menuisier, et prit son repas de midi. À la fin, il partit sans plus tarder en direction d'Égéon, pour annoncer la bonne nouvelle et commencer la construction de son magasin. C'est fatigué, sans doute par le trajet, que Nico arriva enfin à Égéon.

- Scorpion, Falrage, j'ai obtenu ma licence de commerçant !

- Félicitations ! Crièrent en cœur Scorpion, Falrage et... et Nairo ! Il était revenu.

- Nairo ! S'exclama Nico. Comme je suis content de voir que tu n'as rien !

- Moi aussi. Répondit Nairo. Bravo pour ton métier et ta licence. Dépêchons-nous d'aller construire ton magasin ! Scorpion, Falrage et Nairo avaient tout prévu : outils, matériaux, échafaudages, etc... C'est donc dans un élan motivé que nos quatre compères se lancèrent dans la construction du magasin de Nico, qui dura dix jours.

 

¤¤ Chapitre 11 : Le commerce ¤¤

 

À la fin de la construction du magasin, Nico commença sans plus attendre à fabriquer ses premiers meubles, qu'il mit déjà en vente. Au début de son commerce, Nico avait pour seuls clients ses trois amis, et les commerçants qui vinrent installer leur boutique à Égéon. Ils étaient bien contents d'avoir un menuisier juste à côté, c'était beaucoup plus pratique. Et petit à petit, à mesure que la ville se développait, le commerce devenait de plus en plus utile. Mais Nico essayait de trouver une solution pour s'investir davantage pour l'empire Stendelien. Il décida donc de s'inscrire pour un marché d'un week-end, qui eut lieu dans une ville non loin d'Égéon. À la fin de ce marché, Nico était ravi de cette expérience qu'il renouvellerait avec plaisir.

 

¤¤ Chapitre 12 : Le nouveau commerce ¤¤

 

Les jours passaient, et Nico tenait fièrement son commerce. Mais un jour lui vint une bonne surprise. Alors qu'il s'occupait d'arranger les quelques fleurs qui parsemaient le par-terre devant sa menuisierie, un homme arriva. Il était sur un grand cheval brun.

- Bonjour, je suis le dirieant de la ville d'Aégis. Je viens aujourd'hui pour te proposer quelque chose.

- Bonjour, répondit Nico. Je vous écoute.

- Hé bien il se trouve que notre ville ne possède pas de menuisier, et j'ai appris que tu avais obtenus ta licence officielle. Je suis donc venu te proposer d'installer un nouveau commerce à Aégis. De plus, comme nos deux villes sont proches, il sera simple pour toi de gérer les deux commerces.

- Je trouve que c'est une excellente idée !

 

Nico décida donc d'accepter la demande. Dès le lendemain déjà, il chargea sa calèche avec les meubles qu'il avait dans sa réserve, et prit la route en direction d'Aégis. Le trajet lui prit une demi-heure. Arrivé sur place, le jeune menuisier remarqua avec sourir que son échoppe était déjà construite et prête à l'accueillir. Le dirigeant l'aida donc à décharger tous ses meubles, et Nico pu donc dors et déjà installer son matériel. Dès le lendemaim matin, il déjà pu ouvrir ses portes. Les jours passèrent, et les meubles se vendaient relativement bien. Nico était donc très heureux d'avoir accepter cette proposition. Il alternait donc chaque semaine entre sa menuisierie d'Égéon, et celle d'Aégis. Son commerce fonctionnait donc très bien, et Nico en recevait même un bon bénéfice. Après plusieurs mois d'économies, Nico avait réussi à réunir une somme conséquente de pièces d'argent. Après une réunion avec RobScorpion, il ont donc décidé de les utiliser pour financer entièrement le nouvel amphithéâtre de la ville. Nico ne regretta en aucun cas de s'être battu pour sa licence, et est heureux de ce qu'il a pu réaliser. Son magasin était donc un franc succès pour lui, ainsi que sa villé Égéon. Nico n'est donc pas prêt de s'en arrêter là...

 

941423Remerciements.png

Je voudrais faire mes remerciements à :

- Robcorpion pour la correction.

- Veloton666 pour l'image et les titres.

- Louvinette pour avoir accepté ma candidature citoyenne.

- Le modérateur qui s'occupera de cette candidature :)

- Les personnes qui me soutiennent au quotidien sur Minefield (il y en a beaucoup, mais notamment TheNairo975, Falrage, Valentin842, etc...).

- Les membres d'Honéor qui m'accueillent chaleureusement dans leur channel.

- Tous les habitants d'Égéon que j'ai déjà en partie cités plus haut (RobScorpion, Falrage, TheNairo975, Valentin842, poupek, Carotte98, etc...).

- Et tous les commerçants qui sont venus installer une échoppe à Égéon, et qui ont permis le développement de la ville. ________________________________________

 

C'est sur ce que se termine ma candidature commerçante, j'espère qu'elle vous aura plu, et j'espère du fond du cœur qu'elle sera acceptée, ça me permettrait de réaliser le rêve de mon début sur Minefield. Si vous voulez me voir devenir commerçant, n'hésitez pas à laisser un message de soutien.

 

Bien Cordialement. the01nico, maire d'Égéon, citoyen menuisier, et peut-être, futur commerçant ;)

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonsoir !

 

Je viens en ce vendredi 13 soutenir Nico, ce cher compatriote, quant à l'obtention de sa licence de commerçant.

 

Joueur très impliqué, motivé, présent et sympathique, il fera indéniablement, selon moi, un commerçant apte à mener à bien ses ambitions et son commerce.

 

C'est donc amicalement et en te souhaitant bonne chance que je te donne ce +1bien mérité !

 

Sur ce, bon jeu et à bientôt!

 

theswiss'

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

Ça fait un bout de temps déjà que j'avais vu que tu t'étais lancé dans une candidature commerçante the01nico mais faute de temps je n'avais pu te soutenir plus tôt, aujourd'hui je m'y attèle!

 

Pourquoi accepter la candidature commerçante de the01nico? Pour plusieurs raisons, la première qui me vient directe à l'esprit est la maturité de ce joueur. Mure, the01nico a pu à tous nous prouver à plusieurs reprises son sérieux. Toujours sympathique, il sait dialoguer avec les autres joueurs et est toujours à l'écoute des autres, je l'ai vécu personnellement pour preuve. C'est une grande qualité que doit impérativement avoir un commerçant, la sociabilité.

 

Deuxièmement car il le mérite, extrêmement travailleur, the01nico a pu là aussi nous montrer sa volonté à s'installer durablement sur Minefield avec son magnifique projet qu'ait Egéon. Cette ville a surpris beaucoup de joueur de par sa beauté dans sa demande de projet dont moi!

 

Je pense et c'est mon avis personnel et il n'engage que moi que the01nico est une personne de confiance à qui vous pouvez donner accès aux clefs de l'économie Minefieldienne. Son sérieux et sa gentillesse le feront pratiquer des prix raisonnables en accord avec la corporation, son sérieux et son sens du travail feront que ces boutiques seront toujours approvisionnées. C'est surement l'un points noirs principaux des commerçants de nos jours, le fameux panneau vide et il est certain que the01nico, actif comme il l'ait ne laissera pas ces boutiques prendre la poussière!

 

Voilà, j'espère de tout mon cœur mon petit the01nico que tu décrocheras ta licence commerçante pour toi, pour ton projet et aussi pour Minefield qui n'en recevra que des bénéfices.

 

 

Carlyto, baron de Glindel.

Link to comment
Share on other sites

Hello ! C'est avec un peu de retard que je plussoie grandement cette candidature, Nico est quelqu'un de fort sympathique et il est très agréable de jouer avec lui. Son projet, Égéon, est magnifique, très bien pensé et très travaillé. Il mérite largement son titre de commerçant.

 

Avec tous mes encouragements,

Le décédé Nairo, vieux conseiller d'Égéon.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

Son projet étant voisin du notre, j'ai eu de nombreuses fois affaires avec TheNico et je n'en ressors que du bon ! Il s'implique grandement dans ce qui lui tient au coeur, Egeon en étant la preuve la plus frappante. C'est un également un joueur qui sait se rendre actif auprès des autres communauté, ce qui lui sera d'une grande s'il obtient sa licence commerçante.

 

Gentil de nature, mais n'en étant pas moins sérieux quand il faut l'être, TheNico est donc une personne très très fréquentable, c'est en ce sens que je lui donne mon soutien et tout mes voeux de succès.

 

Squirkiz

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour,

 

Je tiens à soutenir ce jeune joueur qui a été très souvent présent en jeu et sur le mumble. Son projet "d'Égéon", qui m'a bien plus où j'ai pu faire un petit don pour leur marché. La communauté de cette ville me paraît soudé et l'ambiance y est aussi.

 

Il fait preuve de respect et de gentillesse envers les visiteurs, et même occupé à la base, il trouvera de la place pour faire des visites à l'aide de ses compagnons de sa ville.

 

Bref, je le soutiens à la quête de son grade commerçant.

 

Si cela est nécessaire de dire: +1

 

Xaxi

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonsoir, honte à moi de ne pas l'avoir fait plus tôt, j'apporte donc mon plus grand soutien à ce cher Nico avec qui j'ai passé tant de temps sur Mumble, avec qui j'ai vécu dans la banlieue nord de New Stendel, avec qui j'ai construit la première maison en bouse d'Égéon...

 

Mais je ne le soutiens pas uniquement pour cela, en effet malgré le fait qu'il ne puisse pas beaucoup se connecter en semaine, il sait pour autant rester présent et sera un commerçant tout à la fois actif et convivial, ayant envie d'échanger avec les autres villes, ce qui me paraît primordial.

 

Bref, Nico commerçant --> J'approuve complètement !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens donner mon soutien à the01nico. Dès que j'ai réussis le quiz, il m'a chaleureusement accueilli dans l'auberge de sa ville, et m'a donné quelques ressources. Je suis nouveau, et j'ai beaucoup envie de voir the01nico devenir commerçant, il le mérite vraiment. Bonne chance Nico !

MisterTt17

Link to comment
Share on other sites

Nico, nico, nico...

 

 

Il commence à se faire vieux ce petit. Il commence a connaître Minefield. Il en a fait des choses l'air de rien. Fonder une ville, acceder à plusieurs grades..

 

Celui qu'il vise est celui de commerçant. Il a tout pour devenir commerçant: [barrer]mon soutient[/barrer] il est connu par la communauté, il est mature et a le sens des affaires.

 

Et surtout menuisier. C'est une spé en voie de disparition.

 

Bonne chance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens ici soutenir la demande de Nico, pour moi c'est une personne très investit au sein du serveur. C'est une personne qui est également très sympathique et très agréable à côtoyé. Je pense qu'il a su nous montrer sa volonté à réussir sur le serveur et son implication, comme on peut le voir sur son projet dans lequel il se démène pour le faire avancer, pour cela je le félicite.

Mais pour continuer son projet il lui manque ce fameux titre de Commerçant qui je le pense l'aidera beaucoup à financer ça ville.

Bref, je lui donne mon total soutiens et j'espère que sa demande sera accepté.

 

Cordialement,

Rangers41.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, j'apporte ce soir mon soutien à the01nico. Par son implication sur Minefield et sur son projet, Egéon, je suis sûr qu'il a toutes les qualités nécessaires à la gestion d'un commerce. the01nico est aussi une personne sympathique et cordiale que j'ai eu l'occasion de rencontrer sur Mumble.

 

Pour tout cela, je te soutiens pour l'obtention de ta licence commerçante !

Veleton.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que the01nico est une personne pleine de qualité avec un bon coeur et pleine d'enthousiasme dans le projet égéon.Avec sa maturité et ses capacités dans le sens des affaires il a largement la capacité de rejoindre la communauté commerçante.En bref je soutiens totalement the01nico.

Cordialement,davman17 ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour / Bonsoir.

 

C'est avec un grand plaisir que je viens soutenir mon amis Nico dans sa quête pour obtenir sa license. C'est un joueur très sympathique, emplis de générosité et qui mérite amplement sa license. J'espère qu'il l'obtiendra.

 

Cordialement,

Gontran commerçant tavernier nain et dirigeant d'Eryn

Link to comment
Share on other sites

Salut :)

C'est ce soir que je viens (tardivement) apporter mon soutien à the01nico.

 

Nico est un ami IRL, grâce à qui j'ai d'ailleurs acheté Minecraft pour venir sur Minefield. C'est une personne de confiance. Il est aussi très mature, et sait très bien gérer des projets (comme preuve, il n'y a qu'à voir sa ville Égéon, dont j'ai la chance de faire partie).

 

De plus, the01nico est une personne très gentille et acceuillante. Étant souvent sur mumble avec lui, je constate que Nico s'occupe très bien de chaque joueurs, et les aide, que ce soit sur Minefield ou sur Égéon. De plus, il a aussi beaucoup de facilité pour le contacte, avec les autres projets. C'est notamment un bon avantage pour un commerçant.

 

Je me vais pas me prolonger dans de longues explications, mais Nico est une personne avec qui j'aime beaucoup passer du temps IG (et aussi boire du café IRL :D)

 

Bref, je te soutiens totalement mon pote ;)

 

Amicalement. King0fkiller !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

C'est avec plaisir que j'accepte ta candidature, félicitations à toi !

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence, fais /pay 500 ingame et envoie moi un mp forum pour me dire quand et à quelle heure tu l'as fait afin que je puisse le vérifier, merci.

 

A bientôt en jeu.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...