Aller au contenu

[Pré-Post] Les Grandes Routes du Sud-Ouest [E.G.A.E]


Maxdechoisy
 Partager

Messages recommandés

Ouais mais du coup, c'est plutôt du côté gauche de la ville (Egéon, Aégis , Glindel)

 

Calyto gère l'avancé générale ...

 

J'ai un carte si tu veux :D

 

http://img.imagesia.com/fichiers/e0/rou ... m_e0v4.png

 

Pour le moment il bosse sur le RP et l'aspect général avant de le poster dans les demandes de chantier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En tant que n°2 de la ville d'Aegis je tient à développer sur ce que nous faisons ici, nos motivations à créer cette grande route.

Nous souhaitons que Aegis ait un statut de ville connectée aux autres projets, dans de manière morale que matérielle. L'idée était tout d'abord de nous rapprocher de la propriété Glindel, notre grande alliée économique. Pour cela, le gouvernement d'Aegis avait évoqué l'idée d'une route reliant les deux zones, le projet n'avait finalement pas vu le jour faute de temps à y consacrer.

 

Il y a quelques semaines, le baron de Glindel, et avec ma sollicitation, s'est proposé pour faire les plans de cette grande route, qui relierait Egeon, Elu'myr, Glindel et Aegis. Nous avons tout de suite accepté sa proposition, appuyée de nombreuses cartes détaillés que le baron communiquera sous peu, je lui laisse cet honneur.

 

La ville d'Aegis s'est déjà fortement liée d'amitié avec le baron, souhaite renforcer ses échanges avec Egeon et désire également établir un dialogue avec Elumyr. C'est pourquoi je pense parler au nom de notre ville en ré-affirmant notre volonté que cette route voie le jour. Les citoyens d'Aegis participeront bien évidemment aux travaux.

 

Squirkiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout le monde, j'écris ce poste avant tout pour m'excuser du temps que j'ai mis à monter ce dossier de grande route du sud-ouest, ayant été assez pris ces derniers temps irl, je n'ai pas trop pu poster le sujet. Pourtant tout est prêt, les photos sont prises, le tracé dessiné et le Rp écrit. (je vais vous envoyer le nouveau Rp en mp à tous). Si celui-ci est validé par l'ensemble de la communauté participant à ce projet d'inter-liaisons par une grande route impériale, je posterais la demande de chantier :)

 

 

Carlyto, baron de Glindel et gardien du patrimoine d'Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep carrément max, donc tout le monde m'a répondu favorablement pour le Rp du chantier, je sais pas Max si je t'avais à toi et the01Nico envoyé les plans du tracé. Pour le Rp si une âme charitable veut bien le corriger, l'orthographe n'étant pas mon point fort^^.

 

Dès que c'est près je post la demande avec ton aide Max pour la mise en page si j'ai des soucis. Killermapper m'avait dit en janvier qu'il n'y aurait pas trop de soucis à l'acceptation de ce projet car il veut relier Stendel à Boudu'monde mais lui passe de l'autre côté, plus vers l'est. À voir après si il veut que nos routes se rejoignent mais dans ce cas je pense qu'Elu'myr en sera le croisement :) ..

 

 

Carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, petit news pour dire que la demande de projet vient d’être posté. Voilà plus qu'à attendre, dites-moi si des choses sont erronées ou à corrigés. Pour le Rp si une âme charitable veut bien le corriger merci à lui :)

 

Carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...