Aller au contenu

Retour dans le passé... Sondage ancien de Habbo


Pongboum
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir mes ami(e)s.

 

Je lance ce petit sujet suite à une discussion entre moi et QuentHolmes.

 

Il y a de ça bien longtemps... un monde non cubique ouvrait ses portes en France.

 

Ce monde énorme remplit de personnes différentes... ce même monde qui à formé de jeunes personnes au monde/vie virtuelle... du nom de Habbo.

 

Je vous pose donc cette question... qui d'entre vous as joué ou joue toujours à Habbo ?

 

----

 

Pour ma part... je m'y suis inscrit fin 2006 et j'y ai joué jusqu'à la découverte de Minecraft et je l'ai vraiment quitter en arrivant sur Minefield en janvier 2013.

 

Et je peux vous assurez que durant toutes ces années... j'en aurais fais des choses.

 

Bref, tout ça pour dire... que j'aimerais bien voir si il y a des anciens de ce jeu qui sont de nos jours sur Minefield et qui sait... peut-être qu'on ce connaissait avant Minefield... comme c'est mon cas avec Quent et MaximeClub :

 

Merci à tous/toutes et je vous souhaite une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement oublié cette partie obscure de ma vie xD

 

Une recherche dans mes mails m'indique que je me suis inscrit mi-2007 et que mon pseudo était KingLopilu ^^ ! Je faisais partie de "L'ONU d'Habbo" et j'ai avancé dans les grades avant d'arrêter début 2008.

 

Voilà, c'est tout ce que je peux te dire ! J'ai pas d'énormes souvenirs. Il me semble que c'était sympa mais un peu trop futile à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué a Habbo pendant 1 bonne année facile Je visitait les sections RP :P (surtout harry potter à cause d'une amie qui y passait tout son temps dessus. J'ai fini par devenir professeur d'études des moldus). Puis je suis passé sur Garry's mod et enfin minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est loin le temp des news/events journaliers , je me souviens de tout , je suis un vieux sur habbo , j'ai le badge S.O.S Fantome de 2007 de l'event halloween qui était chez [MC]University , je me souviens de l'event halloween plus vieux avec l'appart 732 et Monsieur H , j'ai gagner la Toute premiére aventure wired a grande échelle qui étais de MillionsDollars , malheuresement il c'est fait bannir pour hack (Ces aventures était énorme , des tas de salle à thémes différent qui suivait une histoire... Mais pour faire tout sa il faut beaucoup de crédit...qu'il avait volé :/), du coup il a jamais fini sa deuxiéme aventure ... C'est une grosse perte :/

 

Dommage que Habbo évolue si mal :/ , En plus Y'a même plus d'aventure wired fini a part Titoutia :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...