Jump to content
Sign in to follow this  
Gontran

Gontran04250 : Un kavija tavernier

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir à tous peuple de stonecross.

 

Je viens aujourd'hui vous faire une demande pour pouvoir devenir kavija et ainsi vendre mes bières chez vous.

 

Présentation : Je suis Gontran04250, nain tavernier commerçant. Je suis un nain de Galianör et de Ultharik.

 

Postulez-vous en tant que [barrer]Kavi[/barrer] Kavija ? Je postules en tant que Kavija car je ne suis pas à Stonecross.

 

Domaine : Je suis donc tavernier, de la corporation.

 

Motivations et Qualités : Je souhaite obtenir une taverne à Stonecross premièrement car à mes débuts sur minefield, le premier projet qui m'a accueillit est Stonecross (merci sipyk ;) ). J'avais une petite chambre dans la caserne qui n'était pas dés plus déplaisante. Je suis très vite partis pour rejoindre Ultharik et Galianör. C'est pour ça que peu d'entre vous me connaisse. C'est donc pour cela que j'aimerais avoir une taverne, de plus cela coïnciderais bien avec mon Rp. Et deuxièmement j'aime toujours Stonecross donc... Pour les qualités, je fais des bières très bonnes xD.

 

Ambitions : Je ne prends pas cette taverne pour devenir riche ou quoi, mais juste pour les raisons que j'ai évoqué plus haut.

 

Rp ou comment avez-vous découvert Stonecross : Gontran était devenu un fier nain tavernier, ça demande pour obtenir sa License avait été accepté. Gontran s'installait petit à petit dans les petites tavernes qu'il avait réservé il y a longtemps. Un jour de congés, il décida de faire une petite balade pour promener son chien : titou. Il suivit les grandes routes. Gontran pensait, il ce rappelait tous son passé mais il fut vite interrompus par la disparition de son chien. Gontran le chercha toutes la journée, désormais il ce faisait tard mais ne désespérerait pas pour autant et le chercher en vain. Mauvaise chance pour gontran il commençait à neiger. Au final c'était bien, grâce à la neige, Gontran aperçut les traces de son chien dans la neige et il l'est suivis. Il était très fatigué, gelé, et affamés mais il continuait de le chercher. Gontran ne savait plus ou il était. Il était perdus. Au milieu de la nuit, il s'endormit contre un arbre. A son réveil Gontran eut l'impression de connaitre cet endroit. Il était dans une petite chambre. Face à lui un barbare habillé de l'uniforme de Stonecross. Gontran le reconnut vite, comment oublié cet uniforme qu'il avait porté pendant quelques mois. Il reconnut cet endroit. C'était Stonecross. A coté du lit ce trouvait son chien. Un barbare nommé Balmir vint à sa rencontre et lui expliqua que ses gardes, l'avait trouvé près de l'entrée de Stonecross. Ils l'avaient ramenés ici. Balmir fit visiter Stonecross à Gontran, tout avait changés. Gontran demanda s'il y avait une taverne dans cette ville et Balmir répondue que non, l'ancien tavernier est à la retraite. Alors Gontran demanda s'il pouvait devenir Tavernier de Stonecross et Balmir lui dit qu'il allait préparer les démarches administratives.

 

Voilà j'ai vite fais improvisé ça ;). Sinon Balmir m'a dit qu'il me passerait la plus grande taverne. Sinon je penses avoir tout respecté dans cette candidature si ce n'est pas le cas dites le moi ;).

 

 

PS : désolé pour les quelques fautes

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Félicitation, tu es accepté en tant que Kavija à Stonecross. Malgré ça ton rp comporte pas mal de fautes mais bon il ne faut pas un rp de grande qualité pour être accepté !

Bref bravo à toi.

 

Ce sujet sera désormais "ta fiche personnelle". La couronne de Stonecross pourra à tous moment te prévenir si quelque chose se passe, en écrivant un message sur ce sujet.

 

Je te contacte ig et si possible mumble pour finaliser ta demande de shop !

 

Cordialement,

Balmir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coucou,

 

Je suis désolé mais lorsque j'ai calculé pour la 1er fois le prix du cubo j'ai fait une erreur de calcule et le pix de cubo n'est pas 170Pa mais de 208 il faudrait donc que tu me donnes 38Pa de plus mais en échange je t'offre 2 mois d'impôt (plus ceux que tu as déjà !). Bien évidemment si un jour tu dois quitter Stonecross on te remboursera le prix du cubo soit 208Pa.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà tout est finalisé.

Paiement effectué, cubo fait (avec Bitroulix, Balmir et Gontran04250 dans le cubo toutes ces personnes ne sont pas à enlever du cubo!), mise en place des panneaux commerçant fait et impôt payé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...