Aller au contenu

[En phase de test]Candidature de David_Mars_66


David_Mars_66
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

:book: Présentation IG

Je suis David_Mars_66, Harmonien, Grabateck et j'espère devenir citoyen.

 

:book: Présentation IRL

Je m'appelle David, j'ai 15 ans presque 16, je joue a Minecraft depuis le version 1.0.0 et a Minefield depuis un an et 4 mois. J'ai tout ce qui touche au multimédia et à la programmation web.

 

:book: Rôle Play

je suis David_Mars_66, quand je me suis connecté pour le première fois j'ai

vu Anubis91150 passé devant moi, puis je me suis baladé et j'ai découvert ce qu'était réellement Minfield !

Minefield c'est une communauté soudé qui nous fais partager au quotidien des moments inoubliables.

En me baladant j'ai croisé IlernoPian qui m'a fait visiter le superbe citée de ... Tain ! Tain ! Tain ! ... Garaz-Duc !

J'ai tout de suite remarqué se savoir faire si bien au niveau architectural qu' au niveau du

design et de l'idée de créer un ville ou le minage et le travail est roi. Il m'as aussi fais découvrir les multiple

facettes de Garaz-Duc et sa hyrarchie. Garaz-Duc c'est un fin mélange entre une architecture original,

l'agencement des échoppes dans la faille, le sublime mélange des couleur et les différents matériaux qui la compose.

 

 

:book: Motivation pour venir a Garaz-duc

Je voudrai être citoyen de Garaz-duc car c'est une ville qui est en pleine extension et qui, au niveau architectural me plait.

 

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...