Aller au contenu

Topic de « flood »


TitouRix
 Partager

Messages recommandés

wtf

[barrer]♥[/barrer]

 

Bon sang Theor je t'aime pas alors arrête, dès que tu me parles, de mettre un cœur >_<

 

PS: j'écris depuis Moscou, ce n'est plus le 01/04 ici donc ce message est à prendre au sérieux !

Édit Theor67 : qui nous dit que c'est vrais ? (↑↑)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air:Tu ses, je t'aime pas aussi, mais moi, on ma apprit à resté un minimum civilisé, amical et poli en vers ces personne (cf. Tabasco25). Après quand tu va créer un chan «PAT», je prend sa pour une marque irrespectueuse, après vient pas râler que tu récolte tes semence.

Theor

PS : ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air: Tu ses, je t'aime pas aussi, mais moi, on ma apprit à resté un minimum civilisé, amical et poli en vers ces personne (cf. Tabasco25). Après quand tu va créer un chan «PAT», je prend sa pour une marque irrespectueuse, après vient pas râler que tu récolte tes semence.

Theor

PS : ♥

 

Tu sais, je t'aime pas aussi, mais moi, on m'a apprit à rester un minimum civilisé, amical et poli envers ces personnes(cf. Tabasco25).

 

Je suis d'accord avec les premiers mots et sache que moi on m'a apprit à être trèèèès rancunier(c'est un truc de famille).

 

Après quand tu vas créer un chan «PAT», je prend ça pour une marque irrespectueuse

 

Mais roooooh. "PAT" ne veut pas dire "Parti Anti Théoriste" bon sang ! ça veut juste dire PATrick(j'entretiens des liens très étranges avec tous les gens qui s'appellent Patrick, d'où le nom car quand je créé le channel PAT, c'est qu'on parle de trucs bizarres). Ne le prends pas mal !

 

après vient pas râler que tu récoltes tes semences.

 

T'as le syndrome de Stockholm toi ? xD Tu aimes celui qui est le plus antipathique envers toi ?(quoi que le syndrome de Stockholm c'est plus qu'on aime son tortionnaire mais bon) ? De plus, j'aime les métaphores(je les prends souvent au premier degré) donc je ne récolte rien du tout !

 

Si j'intervenais sur le topic, c'est que j'ai vu sur Twitter qu'il y avait un truc qui était sensé être génial mais là, je vois quoi ? Un screen plutôt étrange où tu dis "coucou Tabasco".

 

C'est là que je repose ma question(en français),

 

mais quel est le phoque ?

(si quelqu'un Gontran ou Theor pouvait répondre à cette question ce serait bien ^^)

 

PS : ♥

 

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...