Aller au contenu

♠ Absence des poneys violet magique d'Harmonia ♠


theor67
 Partager

Messages recommandés

♠ Absence des fainéant ♠ me semble etre un peu... agressif, ce n'est pas parce qu'on est absent quelques jours qu'on est "faineants", au contraire, ca veut plutot dire qu'on a des choses plus importantes a faire dans sa vie privee, qui ne s'apparentent absolument pas a de la faineantise. Ce n'est que mon point de vue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG: TitouRix

Absence: à très long terme

Motif: Je n'ai plus du tout le temps de jouer à Minecraft. J'ai décidé de m'orienter vers les langues, qui ne s'apprennent pas en un jour... c'est pourquoi, j'ai besoin d'énormément de temps pour réaliser tous mes dossiers, préparer mes voyages,... J'espère que vous comprendrez mon départ (si pas, tant pis :P). Merci à tous pour votre aide précieuse et j'espère à bientôt <3

Je lègue tous mes biens à ieyasu (le cubo de ma maison a ieyasu comme owner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG : Supercat81

durée : les grandes vacances

Motif : Bah, il n'y aura pas internet dans ma maison paumée, du coup je ne pourrais pas me connecter. Comme j'en ai parler avec Alyar et un peu Ieyasu pour le RP, j'écrirais le RP sous différente forme, je travaillerais le pont courage, et quelques autres projets que j'ai en tête pour l’urbanisation d'harmonia! Deux mois, chat va passer vite, alors à la prochaine et chat++ :) !

PS: je ne suis pas un poney, encore moins violet et magique, chat dépend de la décision de Loutché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes Vacances à toi, va pas te noyer on a encore besoin de toi ^^. allez ciao ciao.

en ce qui me concerne je suis là le premier mois des vancances mais le deuxième je pars en stage de plongée rendre visite aux poissons-poulets et aux poissons-chats de l'océan je leur ferai coucou de ta part super_cat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai absente de aujourd'hui à lundi soir car je n'ai pas de wifi la ou je suis malgré que je croyais en avoir --' (publicité mensongère)

Donc ne contez pas sur moi

Par contre si à mon retour ou par sms, l'un de vous pourraient me faire un résumer de la soirée NCIS.

Merci

 

Zoee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG : Fydia

Absence du : 2/08/14 à dans trois semaines plus tard ou deux je sais pas

Motif : Plongée avec les poissons tout choux tout mignons

Bisous et à plus continuez de travailler quand même et j'ai fait une route en direction de la ferme vous pouvez faire d'autre maisons mais attention il y a l'emplacement pour la bibliothèque sur la colline.

Et aussi vous ne pouvez pas faire de cave à cause de l'opéra en dessous, donc il faudrait revoir les prix de ces maisons (diminuer 115 pA environ).

Ne tombez pas hein ;)

Allez bisous bisous pas de bêtise ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je vous informe de mon retour après mes vacance car j'en est vraiment besoin. J'étais occupé pendant beaucoup de temps et je reviens pour appliquer ma fonction de gérant si c'est toujours le cas ^^ j'espère que fydia vous à bien guidé pendant mon absence. A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens poster une absence au nom de Fydia, qui ne peut pas le faire par elle-même et m'a demandé de lui servir de porte-parole.

Elle restera absente pour une durée indéterminée (possiblement jusqu'à la fin de l'année scolaire). Elle a en effet trop de boulot et plus d'ordi, et ne pourra donc plus venir aussi souvent.

 

Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG: Fydia
Absence: pendant les vacs, je ne sais pas quand je vais revenir je me fais opérer après, j'ai le bac blanc, tpe, sorties scolaires je sais pas ou.
Motif: je dois travailler, j'ai le bac blanc juste après les vacs et beaucoup de devoirs.

Theor si tu as besoin d'info tu peux me contacter, je viendrai sur le fofo, mais pendant ce temps c'est toi qui t'en occuper :D oki? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...