Aller au contenu

[Suggestion] Joined/left


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Hello !

 

Je viens proposer une petite suggestion qui, je pense, plaira à beaucoup de monde :lol: (mais qui n'est peut être pas faisable)

 

Les xxx joined the game/left the game pollue grandement de chat, serait-il possible d'enlever ces notifications pour les vagabond ? Cela rendrait le chat moins encombré je pense :)

 

Merci et bon jeu :)

 

Kmairiaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est utile pour certains, de voir ceux qui ce connectent, même les vagabon.

 

Ce qui serait mieux, serait une fonction par exemple : /message_log on et /message_log off qui désactiverait ou activerait l'affichage de ces message pour le client concerné.

 

 

Guyms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste de ne voir aucune réponse sur ce sujet qui me semble assez important. (J'espère qu'aucun autre sujet n'a été créé entre-temps).

 

Je trouve également que les "join/left the game" encombrent le chat. Je trouve même que, dans l'ensemble, l'écran devient assez peu visible lorsque trop de monde parle.

 

L'idéal pour moi serait que :

1) La police d'écriture soit réduite et/ou que la taille max du chat n'excède pas 1/4 de la hauteur de la fenêtre de jeu.

 

2) Que les messages left/join n'encombre plus le chat. Soit en disparaissant, soit en apparaissant l'un après l'autre dans un coin (une à deux lignes max) mais plus dans le chat même.

 

 

Ensuite, je ne sais pas si ça gêne beaucoup d'autres joueurs et si la modification est possible facilement. Car après tout, ça n'est pas un problème prioritaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans VidèoSetings enclenche le GUI Scale en : Large ou Normal, tu vois moins le chat.

En plus les déco/reco sont moins présent que a l’époque du post, sa ne pose plus trop de problème c'est pour sa que aucune solution n'a été choisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

Effectivement, cela allègerai énormément notre habituel chat bien abondant en petit message jaune montrant la connexion d'une personne.

 

Je plussois donc ces idées qui pourraient s'avouer très utile et rendrais le chat bien plus chaleureux et simple.

 

Cordialement

Matamort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas pensé que les MaJ pouvais poser problème.

Néanmoins, les join/left me sembleraient toujours mieux intégrés s'ils avaient un (petit) coin à eux.

 

Enfin, comme je l'ai dit c'est de loin pas le problème N°1. Juste de quoi râler un peu. En plus Guyms a régler mes problèmes :

 

Salut,

 

Dans VidèoSetings enclenche le GUI Scale en : Large ou Normal, tu vois moins le chat.

En plus les déco/reco sont moins présent que a l’époque du post, sa ne pose plus trop de problème c'est pour sa que aucune solution n'a été choisie.

 

Merci beaucoup, je comprend mieux mon problème vu que l'option était réglé en "Large".

Mon menu est un peu petit maintenant mais au moins, je peu voir ce que je construis : :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...