Aller au contenu

[Important (ou pas)] Le Bychours.


Dicsi
 Partager

Messages recommandés

Et pourtant la contre-attaque existe !

 

Nous avions réussi à canaliser Hercey pendant quelques temps avec ça, malheureusement les Névains avaient été contaminés et continuaient de propager le Mal dont nous essayions de nous débarrasser ...

 

~~

~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mais enfin qu’entendez vous par là ?

Vous nous souhaitez le bonsoir ou vous constatez que c’est une bonne soirée, que nous le voulions ou non, ou encore que c’est une soirée où il faut être bon ?

 

 

Toute ressemblance avec une citation de film n'est que purement fortuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mais enfin qu’entendez vous par là ?

Vous nous souhaitez le bonsoir ou vous constatez que c’est une bonne soirée, que nous le voulions ou non, ou encore que c’est une soirée où il faut être bon ?

 

 

Toute ressemblance avec une citation de film n'est que purement fortuite.

Tybalt, je t'aime. <3

 

Bref, je considère pour ma part qu'il est de bon goût de se souhaiter le bonsoir lorsqu'il est le soir, et le yop le reste du temps, voilà tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bychours à tous,

Depuis quelques jours déjà, j'ai réuni une équipe composée des plus grands scientifiques que le Québec ait portés. De longue nuit blanches et bien des tonneaux de sirop d'érable plus tard, nous en sommes venus à plusieurs conclusions. Premièrement, nous avons découvert que les personnes disant trop fréquemment "Bonsoir" sont des suppôts de Satan. Ensuite, nous avons découvert le véritable remède qui, contrairement au bychours -celui-ci ne fait que retarder la contagion-, guérit réellement de la nocturïte aïgue.

 

Voici donc d'où nous sortons nos conclusions :

 

Bonsoir -> Soir -> Lune -> Blanc -> Neige -> Hiver -> Québec -> Sirop d'érable -> Karibous -> Invasion -> Complot -> Tours jumelles -> Terroristes -> Témoins de Jénovah -> Secte -> Satanistes -> Satan

 

Autrement dit, ceux qui disent "bonsoir" sont des suppôts de Satan.

 

Nocturïte aïgue -> Nocturne -> Ténèbre -> Obscurité -> Noirceur -> Grande Terreur -> Révolution -> Contestataires -> Contre l'autorité -> Hors-la-loi -> Bandits -> Méchants -> Roux -> Mangeur d'âmes -> Détraqueurs

 

Donc, puisque les personnes atteintes de la nocturïte aïgue sont des détraqueurs, on peut en conclure que le remède est un bon vieux patronus.

 

Je m'en vais donc continer mes recherches sur le sujet à l'aide de ma firme que j'ai nommée SBSSBS : Scientifiques Buveurs de Sirop sur le Bien-être Social.

 

Sur ce, bychours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...