Aller au contenu

[Annulé] Projet de Parano


miti16
 Partager

Messages recommandés

Et sachant que Lettow est sur le forum, et Napo était aussi modo et est aussi sur le forum ... :P

 

Tu me fais penser, faut que j'aille faire un tour sur l'ancien post de Napo, maintenant entretenu par Lettow sur les prochains crafts, les prochaines maps, le tuto de Dok intitulé "Comment entretenir son petit jardin secret : Ma moustache" et les techniques de Mamie Soco sur la compilation d'un kernel avec ses pieds en codant un launcher pour minecraft avec ses mains. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sachant que Lettow est sur le forum, et Napo était aussi modo et est aussi sur le forum ... :P

 

Tu me fais penser, faut que j'aille faire un tour sur l'ancien post de Napo, maintenant entretenu par Lettow sur les prochains crafts, les prochaines maps, le tuto de Dok intitulé "Comment entretenir son petit jardin secret : Ma moustache" et les techniques de Mamie Soco sur la compilation d'un kernel avec ses pieds en codant un launcher pour minecraft avec ses mains. :P

 

Et aussi toutes les coordonnées des PNJs de quêtes pas encore sorties, la commande ultra compliquée accessible aux joueurs pour avoir le flymode, les schémas des machines à dupliquer intraçables, les noms des futurs modos, l'adresse IRL de SP, le numéro de téléphone de Louvi ... Top secret quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...