Aller au contenu

[Suggestion] Les coffres pour Noël


Harder_Sty
 Partager

Des textures de Noël pour les coffres ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Des textures de Noël pour les coffres ?

    • Oui
      25
    • Non
      1
    • blblb
      1


Messages recommandés

Plop,

 

une suggestion toute bête mais qui pourrait être sympathique en cette période de fête m'est venue a l'esprit.

Changer les textures de tout les coffres pour le mois de Décembre et plus particuliérment pour Noël avec les textures des Coffres Cadeaux de l'année dernière par Mojang

 

(Et vu que je sais pas comment contrôler la taille des images : BLBLB )

 

5x2SCtC.jpg

 

Les remplacer comme vous aviez fait pendant la mise a jour Pokémon ou les coffres s'étaient transformés en Pokéball.

Voila s'too merci d'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour un noob… si Mojang change les textures des coffres, ça n'aura de l'effet que sur la dernière version ou il est possible que toutes les versions du dernier launcher soient affectées, par je ne sais quelle manip ?

 

Sinon, bonne idée et faudrait penser au trapped chest ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour un noob… si Mojang change les textures des coffres, ça n'aura de l'effet que sur la dernière version ou il est possible que toutes les versions du dernier launcher soient affectées, par je ne sais quelle manip ?

 

Sinon, bonne idée et faudrait penser au trapped chest ;)

 

Mh je ne me rappelle plus bien de ce qui s'est passé l'année dernière mais je crois que toutes les versions ont été affectées. On en avait eu sur Minefield ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblais qu'il y avait un systeme de tempo ou horodatage (genre timestamp en php) dans le code origine de Minecraft qui changeais la texture automatiquement des coffres le 25 décembre ( de 00h00 à 23h59 )

a vérifier mais il me semble que c'est bien ca.

 

C'est effectivement ce qui s'est passé en 2012, en 1.4.6. Ce sera probablement répercuté cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...