Aller au contenu

Candidature d'un Viking à lunettes


w3b5t3r
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je suis Webster, et ceci est ma candidature pour Labes !

 

I verkliga livet (ça veut dire in real life en suédois selon Google Trad)

 

Je m'appelle Steven, j'ai 19 ans et je suis en L3 Info à Vannes. C'est là bas que j'ai rencontré Ptitmonstre et que j'ai vu qu'il était sur Minefield en mode sneaky beaky like (en gros, j'ai regardé sur son ordi).

Mes principales passions dans la vie sont la musique, l'informatique (you don't say ?) ainsi que la course automobile.

 

I spelet (ça c'est in game)

 

La légende veut que je sois sur Minefield depuis 30 mois. Le fait est que quand j'ai acheté le jeu, c'est le premier serveur sur lequel j'ai tenté d'aller, parce que j'ai bêtement tapé "serveur minecraft" sur Google.

 

Cependant, je dois avouer que le gros pavé de RP qui était imposé m'a rebuté et je suis allé ailleurs.

 

Mais comme je l'ai dit, j'ai rencontré Ptitmonstre, et je me suis dit que je pourrais faire un effort et essayer de devenir Paysan sur Minefield. Sauf qu'entre temps, le staff avait pondu cette histoire de questionnaire, et du coup en 30 minutes environ je pouvais jouer (et pas juste regarder).

 

Pour ce qui est de mes compétences in game, je fais très peu de redstone et de PvP, un peu de PvE mais surtout des constructions.

 

Voici un petit album de screenshots des constructions que je fais : http://imgur.com/a/5pc6Q

 

Pourquoi que je veux venir

 

Evidemment, comme je connais Ptitmonstre, je suis allé avec lui sur Mumble, c'est à dire dans le channel Labes.

 

De là, j'ai pu au fur et à mesure découvrir les Labessiens, ainsi que les gens qui squattent le channel (coucou Totmos), et ma foi, vous avez l'air d'être une belle bande qui sait s'amuser, qui ne se prend pas la tête, et qui a d'autres centres d'intérêt que Minefield, ce qui fait que même si la ville peut devenir inactive, l'esprit Labes reste sur Minefield quand même, vu que vous êtes toujours sur le Mumble.

 

L'autre raison est que j'ai pu visiter un peu la ville, et bien que j'aime beaucoup le style des maisons dans les collines avec les chemins qui montent et qui descendent, le style fait un peu beta 1.7, y a de nouvelles possibilités de constructions, de nouvelles façons de faire avec les mêmes matériaux, et je trouve ça dommage que vous ne vous en serviez pas. Et c'est là que j'interviendrai, en donnant un petit coup de jeune aux constructions de la ville, et peut être avec de la chance on pourrait la rendre à nouveau attractive, ce qui romprait avec l'inactivité actuelle (enfin, sauf si on exclut les deux derniers jours :))

 

Voilà c'est à peu près tout o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faut bien un premier à donner une réponse, donc je me lance.

 

Ayant rencontré Webster depuis peut de temps, je peux dire que c'est une personne très sympathique même si c'est le pote d'un ptitmauvais. Il redonne un peut de vie à notre belle ville de Labes qui tombe peut à peut dans les limbes donc sa c'est cool !!

Je ne peux donc que donner un avis favorable pour qu'il devienne Labessien, mais il faudra d'abord passer par la MPT et c'est terrible châtiment :twisted:

 

Au passage, je n'est pas peu m'en empêcher:

 

 

C'est là bas que j'ai rencontré Ptitmonstre et que j'ai vu qu'il était sur Minefield en mode sneaky beaky like (en gros, j'ai regardé sur son ordi).

 

Ps: Alors comme sa Ptitmonstre on va sur Minefield en cours, c'est pas bien tout ça. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...