Aller au contenu

Sondage rénovation


Plinz
 Partager

Quelle proposition préférez-vous ?  

7 membres ont voté

  1. 1. Quelle proposition préférez-vous ?

    • Proposition 1
      5
    • Proposition 2
      2
    • Proposition 3
      0
    • Ne se prononce pas
      0


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je crée ce sondage à destination de toutes personnes ayant déjà admiré Garaz-Dûk.

Comme ce projet est en train de renaître, je souhaitais connaître votre opinion sur un sujet délicat.

 

Comme chacun le sait, la cité de Garaz-Dûk a été originellement créer par les 3 grand seigneurs nain, qui voulaient faire d'elle une cité perdu.

C'est pour cette raison que l'entrée de la cité est garnie de cobble, de mossy et de lierre.

J'aimerais quant-à moi (et c'est une opinion personnelle que je ne souhaite mettre en place qu'en cas d'opinion favorable), garder ce même thème pour l'aspect caché, perdu, de cette cité, avec des entrées dérobées voire invisibles. Mais pour l'intérieur même de la cité j'aimerais que ce soit plus resplendissant (enlevé la mossy, la cobble et la lierre).

 

Donc :

Proposition 1 : On ne change absolument rien (on garde l'aspect perdu à l'exterieur et l'aspect non entretenu à l'intérieur)

 

Proposition 2 : On ne change pas l'extérieur mais on retape l'intérieur pour donner un renouveau à la cité (+ entrées dérobées)

 

Proposition 3 : On change tout (on fait une route de l'entrée vers la capitale, on enlève toute la mossy et la cobble, on fait une entrée qui en jette, bonus : on casse toute la voute pour ouvrir la crevasse)

 

C'est bien entendu avec un grand respect pour les seigneurs fondateurs de la cité naine que je fait ce sondage. Et j'écouterai tous les conseils qui peuvent me parvenir.

 

PS : Vous aurez bien compris que dans ces propositions il n'est pas question de détruire ou de construire des "batiments" déjà réalisées, on parle seulement de l'aspect cobble ou stonebrick

 

Merci pour votre temps accordé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, perso j'aime bien l'idée de reprendre ce projet. Je t'apporte mon soutien. J'aime la salution 2.

 

Ce projet n'est pas repris, les dirigeants sont toujours là.

 

Je suis moi même pour la proposition numéro 1. On pourra toujours créer plus en utilisant notre biome à disposition, pas besoin de raser ce qui fut fait auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est nulle part question de raser quoi que ce soit ...

Je pensais pourtant m'être bien exprimé, c'est n'est qu'un sondage sur l'aspect de l'intérieur de la crevasse !

Et je pense pour ma part que l'on ne devrait pas utilisé le biome à disposition mais développé seulement la crevasse (faire de nouvelles salles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...