Aller au contenu

Les 3 ans de Nevah - Vos avis nous intéressent !


miti16
 Partager

Messages recommandés

996080icon.pngChangement d’horaire 996080icon.png

 

Dès aujourd'hui, les événements commenceront finalement à partir de 17 h au lieu de 16 h.

 

Ainsi, sont concernés par cela : la bataille navale, les joutes Nevainnes, ainsi que le tournoi pvp.

 

Désolé du dérangement si il y a.

 

996080icon.pngLa chasse aux trésors 996080icon.png

 

La chasse aux trésors commencera officiellement aujourd'hui, à la fin de la bataille navale. Pour cette chasse aux trésors, des coffres seront disséminés à travers l'ensemble du territoire de Nevah. Chaque coffre vous offre des ressources allant de bières, au marbre en passant par les diamants ainsi qu'un livre à échanger au près de moi-même contre des PA.

 

La chasse aux trésors commencera à la fin de la bataille navale et durera toute la semaine. Aussi, vous aurez tout votre temps afin de trouver les coffres :P Des indices viendront en fin de semaines si certains coffres n'ont pas été trouvés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui était pas là, ou pour les autres, j'ai filmer le concours de pêche et la bataille naval.

Pour la bataille j'ai filmer ce que j'ai pu, je laggais tellement ce moment là:

 

Concours de pêche :

 

La bataille naval :

 

On se retrouve pour les autres event !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier s'est déroulé la bataille navale, bravo à tous les participants ! La pluie ne nous aura pas épargné une fois de plus, mais l'amusement et la bonne humeur étaient au rendez-vous !

 

L'épreuve se sera finalement déroulé en 5 manches :

- Une 1ère manche à 4 joueurs définissant les premiers vainqueurs qui iront en manche 3

- Une 2ème manche, toujours à 4, parmi les perdants de la 1ère, afin de compléter la liste des joueurs allant en manche 3

Ainsi, sont en manche 3, ceux ayant gagné 1 match. De plus, grâce à ce système, tout le monde à pu jouer au moins 2 parties !

A partir de là, chaque match était "éliminatoire", désignant ainsi 3 combattant pour la finale : Patchnox, Ptipain et Stricoteur !

Finalement, c'est sur une victoire totale que Patchnox a prit la première place !

 

Voici le classement final et la répartition des points :

 

289716classements.png

 

996080icon.pngClassement de la bataille navale :

 

 

> 5 pts

Patchnox

 

> 4 pts

Ptipain54

Stricorteur

 

> 3 pts

B4rb4m

creator769

Cackie

Explogive

the_dionysos

 

> 2 pts

CrafteroSunday

Guillaumefortin

Gurvan10200

Haurace

Lucas63100

Roicreeper34

Tifoux24

Tonacs

Tunisiano87

Vandwyn

Terminator622

Kastor_Krafteur

FlashFly46

 

 

996080icon.pngClassement sur l'ensemble des épreuves :

 

Top 4 :

A égalité avec 9 points, les 2 gagnants des précédentes épreuves se battent pour cette 1ère place, j'ai nommé, Patchnox et Ptipain54 !

En 3ème position avec 7 points, on continue avec Stricorteur qui a réussi a atteindre la finale à la bataille navale !

Et enfin, Lucas63100, qui, grâce à son très bon score à la pêche, arrive en 4ème position avec 6 points !

 

Cependant, ce Top4 est amener à bien changer dans les jours à venir, les scores en points étant encore très proche.

 

Et voilà le total des points :

 

 

9 Patchnox

9 Ptipain54

7 Stricorteur

6 Lucas63100

5 Cackie

5 Explogive

5 the_dionysos

5 Guillaumefortin

5 Haurace

5 Roicreeper34

5 Tifoux24

4 Terminator622

4 Kastor_Krafteur

4 FlashFly46

3 B4rb4m

3 creator769

3 Gurvan10200

3 Zarfogue

3 Mat6348

3 Thecoco77

3 Viaduc340

2 CrafteroSunday

2 Tonacs

2 Tunisiano87

2 Vandwyn

2 Dark_hayden

2 Eqipe ieyasu

1 Intex97

1 Tompierin

1 Octave33

 

 

 

 

996080icon.pngLa chasse aux trésors :

 

La quasi-totalité des coffres ont été trouvés a une vitesse pas croyable, bravo à tous nos chercheurs de trésors. De nouveaux coffres arriveront dans les jours a venir et qui sait, peut être même qui certains pourraient venir ce soir ;)

 

 

Enfin bref, merci encore à tous de vos participation, cela fait extrêmement plaisir ! Et surtout, n'hésitez pas à donner vos impressions sur les événements, afin que nous puissions vous offrir des activités toujours plus sympathiques et amusantes !

 

A tout à l'heure pour les Joutes Nevainnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, nous avons trouvé les 16 coffres de couleurs.

 

Voilà donc la liste (elle n'est pas complète et le sera demain car je ne me rappel plus de qui à quoi ... ).

 

1: Rouge / Explogive

2: Bleu / Stricorteur

3: Jaune / Explogive

4:

5: Orange / Stricorteur

6: Bleu ciel / Explogive

7:

8: Blanc / Patchnox

9: Vert clair / Stricorteur

10: Magenta / Maxdechoisy

11: Gris / Stricorteur

12:

13: Gris clair / Patchnox

14: Vert / Stricorteur

15: Marron / Maxdechoisy

16: Rose / Patchnox

 

Les autres sont détenus par : Zarfogue (1) et Intex97 (2).

 

Voilà.

 

Maxdechoisy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, les Joutes Nevainnes sont passées et même plutôt bien passées ! Un grand bravo à nos finalistes, Stricorteur, Toinelafrite et Explogive, qui, a eux 3, nous ont fait vivre une finale extraordinaire ! Bien que l'objectif des Joutes Nevainnes est de détruire le minecart de l'adversaire, plus le temps passait et plus on se rendait compte que nous étions vraiment en présence d'expert. En effet, lors des 4 derniers matchs de finales, aucun participant ne loupait sont premier tire ! Amenant ainsi le match à mort pour conclure chacun de ces combats.

Mais bien évidemment, un grand merci aussi à tous les participants qui nous ont fait passé un très bon moment ensemble !

 

Bref, ce fut vraiment une après midi de folie, en plus, on a eu la chance d'avoir Yuna_Moon et Splendide pour l'animation, merci aussi à eux !

 

Et voici le classement avec les points attendus avec impatience par certains :

 

289716classements.png

 

996080icon.png Classement des Joutes Nevainnes :

 

 

> 5 pts

1er stricorteur

 

> 4 pts

2ème Toine la frite

3ème explogive

 

> 3 pts

B4rb4m

Viaduc

clint

Anubis

 

> 2 pts

lucas63100

thecoco77

tonacs

patchnox

haurace

vandwyn

zarfogue

batmab56

 

> 1 pts

skreldnirr

creator769

veleton666

tunisian

gurvan 102000

Ptipain

cackie

guix91

 

 

996080icon.png Classement sur l'ensemble des épreuves :

 

Top 5 :

 

A la 1ère place, nous avons Stricorteur quittant ainsi la dernière place du podium d'hier grâce à sa victoire totale aux Joutes Nevainnes

A la 2ème place, Patchnox, perdant sa place de premier ex-aequo mais qui conserve un bon score grâce à sa première place à la Bataille Navale !

A la 3ème place, Ptipain54, grand favori de ce début de semaine d’événement en particulier de part sa 1ère place au concours de pêche, mais perdant sa première place suite à des Joutes Nevainnes quelques peu difficiles.

A la 4ème et 5ème place, nous avons Explogive et Lucas 63100, qui, bien que n'ayant jamais gagné la première place d'une des épreuve, ont tous deux fait de bons score à chacune des activités !

 

Cependant, les scores restent serrés, et nous attendons tous avec impatience les prochaines activités !

 

Total des points :

 

Avec 12 points :

> Stricépik : stricorteur

 

Avec 11 points

> Patchnox

 

Avec 10 points

> La miche rebelle : Ptipain54

 

 

9 points Nucléogive : Explogive

9 points Les nains bourrés : the_dionysos et Viaduc340

8 points Lucas63100

7 points Haute - Race : Haurace

7 points Les Blouseux : CrafterofSunDAY et Zarfogue

6 points B4rb4truc : B4rb4m et les 8 personnes dans sa tête

6 points Cackie

5 points Mann. Co : ieyasu_hanami et clint_eastwood15

5 points Guillaumefortin

5 points Les creeperkilleurs : Roicreeper34 et gurvan102000

5 points the_dionysos

5 points Thecoco77

5 points Tifoux24

4 points creator769

4 points FlashFly46

4 points Kastor_Krafteur et Galaoud

4 points Terminator622

4 points Tonacs

4 points Gundamn : Vandwyn

4 points Toinelafrite

3 points Mat6348

3 points Tunisiano87

3 points Anubis

2 points Dark_hayden

2 points Batmab56

1 points Intex97

1 points Octave33

1 points Tompierin

1 points Guix91

1 points skreldnirr

1 points Veleton666

 

 

996080icon.png La chasse aux Trésors :

 

Hier soir, 16 nouveaux Trésors de couleur ont été ajoutés, un grand merci à Neorigg et aux autres organisateurs pour cela. Ces 16 nouveaux coffres vous auront tenu jusqu'à 2h du matin. Il faut croire que rien ne vous échappe ;)

 

Il reste cependant 1 coffre de la 1ère chasse aux Trésors. Si celui n'est pas trouvé avant la fin du tournoi PVP, un indice sera donné à ce moment là !

 

En tout cas, merci à tous de votre participation, c'est un plaisir chaque jour de vous revoir, n'hésitez pas à donner vos avis sur les différentes activités, et on se donne rendez vous tout à l'heure, pour le Tournoi PVP !

 

Le premier message du sujet a été édité avec l'ensemble des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que j'écris ces lignes, le tournoi PVP est en train de se terminer dans une mêlée générale. Cela aurait finalement duré sur toute la soirée, mais l'organisation du tournoi par RyeMash et Splendide (ainsi que tout ceux qui ont aidé) a permis de passer un bon moment ensemble.

 

J'avoue je n'ai pas été présent sur toute la durée de l'événement, j'attends donc de vous vos impressions, afin de partager au mieux ce que l'on a tous vécu aujourd'hui !

 

Exceptionnellement, l'activité d'aujourd'hui a eu la chance d'être accompagné de lots en plus des points pour le classement final. On remercie ainsi FitchII, qui aura offert a tous une quantité incroyable de lots. Je vous laisse juger cela par vous même ;) :

 

923551fitch.png

 

Bref, voilà le classement du tournoi PVP !

 

289716classements.png

 

996080icon.png Classement du Tournoi PVP

 

A la première place, avec 5 points : Haurace !

 

A la deuxième place, avec 4 points : Stricorteur !

 

A la troisième place, avec 4 points toujours : Ptipain54 !

 

Et enfin, grâce à sa victoire en quart de final, 4 points pour Batmab56 !

 

> 3 Points

Patchnox

Skreldniir

Lucas63100

Shawies

Novart33

 

> 2 Points

B4rb4m

thecoco77

GuillaumeFortin

Veleton666

Explogive

philippeLOL

Clint

the_dionysos

Créator769

 

> 1 Point

Zarfogue

Vandwyn

Cackie

Tonacs

Alty63

Galaoud

FlashFly46

 

 

Je n'ai malheureusement pas le temps de faire le score total pour l'instant, cela sera fait demain.

 

 

996080icon.png La chasse aux trésors

 

Un gros merci à Gung qui, grâce à ses ressources, a permis cette seconde session de chasse aux trésors qui s'est terminée [barrer]assez[/barrer] trop rapidement *-*

 

Finalement, nous n'avons pu vous donner d'indice pour le dernier trésors de la première série de la chasse aux trésors pour la simple et bonne raison qu'il a été trouvé :lol: Bien joué à tonacs pour cela !

 

996080icon.png Le concours de la M.O.R.T.

 

Et voilà toute les infos que vous attendiez tous !

 

Pour vous faire plaisir sur les machines de tortures, de minuit à 17h, des zones de 10x10 vous seront allouées !

 

Les machines de tortures seront jugées sur 3 critères : Esthétisme, Sadisme et Originalité.

 

Pour atteindre le score maximum dans ces 3 critères, vous n'avez aucune limite, si ce n'est que votre souffre-douleur doit mourir à la fin ;)

 

Au vue du nombre non négligeable de joueurs s'étant inscrit sur le forum, et n'ayant pas participé aux évents, je vous invite à me contacter en jeu, sur mumble, ou sur le forum afin d'être ajouter à la zone de construction. Un numéro de parcelle vous sera alors attribué.

Si je ne suis pas présent, vous pouvez contacter un Nevain qui pourra aussi s'en occuper.

 

Attribution des parcelles :

 

Parcelle 1 : Skreldniir et Veleton666

Parcelle 2 : tonacs

Parcelle 3 : the_dionysos et viaduc

Parcelle 4 : Mann. Co : clint_eastwood15 et ieyasu_hanami

Parcelle 5 : La miche rebelle : Ptipain54 et Tigrisou54

Parcelle 6 : thecoco77

Parcelle 7 : FitchII

Parcelle 8 : GuillaumeFortin

Parcelle 9 : Stricorteur

Parcelle 10 :

Parcelle 11 :

Parcelle 12 :

Parcelle 13 :

Parcelle 14 :

Parcelle 15 :

Parcelle 16 :

Parcelle 17 :

Parcelle 18 :

Parcelle 19 :

Parcelle 20 :

Parcelle 21 :

Parcelle 22 :

Parcelle 23 :

D'autres parcelles seront réalisées selon le besoin ;)

 

Si l'utilisation de la machine de torture possède un rituel, du genre, on s'avance, on fait une dernière prière, on recule, la foule hue... vous pouvez le préciser à l'aide de panneaux ou de livres sur place.

 

Je reste disponible pour toutes vos questions !

 

 

Et encore merci à FitchII pour le PVP, ainsi qu'à Gung_oh_Guns, Skreldniir et TheSwisskiller pour les Chasses aux trésors ! On vous remercie tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skreldniir et moi souhaiterions participer ensemble demain, pour les machines de torture.

 

Sinon, pour le tournoi PvP d'aujourd'hui, j'ai été heureux d'y participer, l'arène était superbement bien réalisée et les combats étaient épiques. Je n'ai malheureusement pu aller que jusqu'aux quarts de finale, mais j'ai me suis quand même bien éclaté (j'ai aussi raflé un stuff d'obsidienne au passage, merci à FitchII pour les récompenses !).

 

Bravo aux gagnants et aux organisateurs de cet évènements, et surtout merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les participants du tournoi PvP pour leur participation, leur enthousiasme et leur discipline ! Ce fut une épreuve pleine de rebondissements, très sympathique à commenter. Nous vous espérons aussi nombreux pour le concours de machines à tuer ! Éblouissez nous de votre ingéniosité et de votre sadisme :P

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'utilisation de la machine de torture possède un rituel, du genre, on s'avance, on fait une dernière prière, on recule, la foule hue... vous pouvez le préciser à l'aide de panneaux ou de livres sur place.

 

Je dirais que d'une manière générale, nous pourrons nous retrouver tous ensemble sur mumble pour une démonstration des machines, avec les explications de leur ingénieurs sur leur fonctionnement ! Le jury se retirera ensuite quelques instants sur Mumble pour débattre avant de vous revenir pour annoncer les résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...