Aller au contenu

[Noël] Labes sous les flocons !


Kolwako
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Comme vous le savez sûrement, nous approchons à grands pas de Noël et puisque cela fait un petit moment que nous n'avons rien organisé de spécial à Labes, je pense que c'est l'occasion de passer du bon temps tous ensemble.

 

Pour l'occasion, je propose, comme l'avais fait Neyzhak pour Halloween, mais cette fois-ci à plus grande échelle, de décorer Labes toute entière aux couleurs de Noël. Pour cela, voici quelques propositions :

 

- Demander un biome neige temporaire (donc gratuit) sur Labes, pour recouvrir la ville de neige (entre autre)

- Décorer la ville (installations de sucres d'orges à la place des lampadaires, des guirlandes de lampions ...)

- Transformer la chapelle en sapin de Noël (c'est surtout un kiff personnel)

- Demander l'installation de PNJs cadeaux chez les habitants qui le souhaitent.

 

Toutes ces propositions sont sur l'aspect décoratif de la ville. Mais puisque Noël rime avec cadeau, je propose d'organiser un échange de cadeaux entre les différents membres de la ville. Comme nous l'avons fait chaque année, tout ceux qui souhaitent s'inscrire le font sur une liste, puis j'organiserai un tirage au sort pour désigner qui offrira à qui.

 

Concernant les modalités, on pourra voir comme ça nous arrange, si vraiment vous souhaitez décider à qui vous voulez offrir des cadeau c'est votre choix, mais c'est uniquement pour que tout le monde reçoive un cadeau. Bien sûr, il faut un minimum de participants pour le faire, et j'espère que vous serez nombreux à y participer !

 

Enfin, je pensais sûrement organiser, s'il y a du monde durant les fêtes, des petits jeux entre labessiens, comme des petits concours de pêche au lac de Labes, des chasses aux trésors etc.

 

Enfin bref, ce ne sont pour l'instant que des propositions, et si j'obtiens non seulement un avis favorable de tous, et surtout une participation conséquence, je mettrai tout cela en place. Il me faudra juste un bon coup de main pour la décoration de la ville !

 

Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'années ;)

 

Liste des demandes de cadeaux labessiens :

 

 

 

Liste des participants à l'échange de cadeaux :

 

- Kolwako

- Neyzhak

- TheTsarevitch

- pipoup

- Hipnoz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Tout d'abord, la demande d'enneigement a été effectuée, et devrait être réalisée dans les jours qui viennent.

 

Si vous souhaitez des cadeaux, postez ou repostez à la suite de ce message le formulaire suivant :

Pseudonyme

Cordonnées [X;Y;Z] du cadeau / Couleur du cadeau

 

 

Deux choses sont à noter :

 

- La modération (et plus particulièrement Louvinette) insite pour avoir les coordonnées précises pour chaque cadeau

 

- Vous pouvez demandez plusieurs cadeaux de différentes couleurs mais n'en abusez pas non plus (à partir de 4-5 ça fait déjà beaucoup, surtout si plusieurs habitants en font la demande). De plus, la hitbox du cadeau est très large (environ 2 blocs) et empêchent toute interaction avec les blocs alentours. Faites donc bien attentions à leur position et finissez l'endroit où vous allez les demander car ce ne sera plus possible après.

 

Concernant la décoration de la ville, je propose qu'on voit (et réalise si vous êtes chaud) tout ça ce week-end. On pourra d'ailleurs discuter des emplacements de cadeaux dans les zones publics de la ville.

 

Enfin, concernant les jeux, contactez moi par mp si vous souhaitez en organiser, ou offrir des choses pour les récompenses ! J'ai pas encore trop d'idées en tête donc n'hésitez pas non plus à en proposer ^^

 

Ah et avant que j'oublie, si vous souhaitez participer à l'échange de cadeaux, inscrivez-vous aussi à la suite de ce poste ! J'édite le post principal en y ajoutant la liste.

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...