RyeMash Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 Les cadeaux de Noël 2013 Bonjour à tous, Comme l'année dernière, nous allons offrir des cadeaux à nos petits camarades névains. L'entrée se trouve encore derrière le sapin ; vous devrez mettre un objet dans le four à proximité pour l'ouvrir. Le système a légèrement changé : vous verrez que à côté du nom de chaque névain il y a un coffre et un trapped chest. Lorsque que vous apporterez vos cadeaux placez les dans le trapped chest (vous ne pourrez pas accéder au coffre). Ainsi quand je passerai je pourrai tout déplacer dans le coffre normal. Cette méthode, qui n'est pas aussi compliquée qu'il n'y paraît, vous évitera la tentation de yeuter dans votre coffre et dans celui de vos amis. Surtout n'hésitez pas à être généreux. Sur ce, joyeux Noël à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neorigg Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 Yeah ! Bravo Rye et joyeux Noël à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yasuhiro Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 Personnellement, je ne suis pas dans le cuboïde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parano974 Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 C'est parce que tu sers a rien ahahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 Personnellement, je ne suis pas dans le cuboïde. C'est corrigé Parano => Sinon très belle rénovation ryemash, c'est bien réussi (et bien plus chaleureux aussi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmasteur Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 C'est génial, joyeux Noël à tous !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 Merci Rye Link to comment Share on other sites More sharing options...
craftocube Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 Merci RailMache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Senateur_Loc Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 c trau bô lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted December 20, 2013 Report Share Posted December 20, 2013 Bravo Ryemash ! Il faudra juste voir pour déplacer les cadeaux du sapin au pied du sapin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psykodelicious Posted December 20, 2013 Report Share Posted December 20, 2013 Hey listen ! Moi non plus je ne suis pas dans le cubo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted December 24, 2013 Report Share Posted December 24, 2013 Rapide rappel pour ceux qui n'y aurait pas encore pensé Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyeMash Posted December 24, 2013 Author Report Share Posted December 24, 2013 Pour info vous pourrez récupérer vos cadeaux aujourd'hui vers 16h. Donc pour les retardataires dépêchez vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parano974 Posted December 24, 2013 Report Share Posted December 24, 2013 Je reprend a 15h et fini a 19H :'( ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yasuhiro Posted December 24, 2013 Report Share Posted December 24, 2013 Je l'ai déjà dit sur Mumble mais je le répète pour ceux qui n'étaient pas là. Pour le moment, mon launcher ne marche pas (merci Ubuntu) et donc je n'ai pas encore eu le temps de déposer mes cadeaux. Vous allez devoir attendre encore un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyeMash Posted December 24, 2013 Author Report Share Posted December 24, 2013 Bon bah on peux décaller à demain matin si vous voulez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choup Posted December 24, 2013 Report Share Posted December 24, 2013 idem. Pas là avant demain soir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmasteur Posted December 24, 2013 Report Share Posted December 24, 2013 Je ne suis pas la aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
craftocube Posted December 24, 2013 Report Share Posted December 24, 2013 Hello, ne pouvant pas être la pour Noël, je me demandais s'il était possible pour moi d'offrir les cadeaux plus tard ? J'essayerai de passer mais ça risque d'être assez dur (Partage de connexion avec la 3G, c'est pas tip top pour MF ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts