Aller au contenu

[Concours Artistique #1] Bonne année 2014 !


Shqnks
 Partager

Messages recommandés

Ajout de quelques détails concernant le concours:

 

- Si vous souhaitez donner un titre à votre image, n'hésitez pas à l'envoyer également et il figurera avec votre création sur le premier post

- L'issue du concours sera décalée du 27 décembre (comme c'était écrit) à la toute fin du mois (voire début 2014), et la date limite de l'envoie de votre création est le 28 décembre.

- Louvinette aime les fouets apparemment et ça fait *whippaaa*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument désolé de cette révélation fâcheuse au grand public.

 

Sinon, je suis totalement d'accord avec vous :) Mais bon, la tenue rose, tout ça , on comprend.

J'ai du faire ça en un aprèm avant de partir, avant de ne plus avoir accès à mon ordinateur, donc j'ai pas eu le temps d'améliorer ça :/

 

Bonne chance à tous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Il ne vous reste plus que quelques heures avant de vous inscrire messieurs/dames les éventuels retardataires donc hâtez-vous!

 

Et pour rappel, la date fatidique pour l'envoi de vos créations approche a grand pas, plus que trois jours!

 

Encore une fois, bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis assez déçu de ce que j'ai fait. Je sais pas ce que ça vaut, mais je vais le poster quand même :D

 

8zam.png

 

 

La version crayonnée arrive bientôt sur mon DeviantART : drawinskyneo.deviantart.com :D (d'ailleurs, la taille complète y est :D)

 

Voila voila ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...