Aller au contenu

Rollback de quête (Sabotage)


Enzzio
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield !

 

Si je post aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'un bug assez contraignant.

 

Au courant de la semaine, j'ai été victime d'un rollback d'une de mes quêtes de noël, un sabotage. Plus précisément celui nommé ''La disparition du sapin''.

 

Le jour de sa sortie, ou le lendemain, j'avais fait la quête. J'avais emmené ce qu'il fallait au PNJ et j'avais complété la quête. D'ailleurs, elle était disparue de mon livre de quête ensuite, normalement, vu qu"elle était finie.

 

Par contre, lorsque je me suis connecté hier, en faisant mes autres quêtes, j'ai retrouvé ce sabotage dans mon livre de quête, bizarrement.

 

C'est donc logiquement un rollback qui a eu lieu; la quête est revenue !

 

Ensuite je me suis dit que vu qu'il était encore dans mon livre, que peut-être j'aurais une chance de le faire de nouveau ! Malheureusement non, car le PNJ n'y est plus ! (normal, le sabotage est passé et donc infaisable)

 

Ce serait sympa d'avoir un moyen de récupérer cette quête car bon, après l'avoir fait, c'est dommage de gâcher toute la série de quête (étant donné qu'il fallait faire tous les sabotages pour avoir la récompense) à cause d'un pauvre bug. :/

 

Sinon, d'autres personnes ont étés victime de divers bugs de quête (rollbacks de quête ou de récompense)

 

Voici les-dite personnes, si vous aussi vous en faites parti, postez ! :P

 

- Enzzio (moi donc)

- davman17

- David_Mars_66

 

Merci et joyeuses fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...