Aller au contenu

Flash back sur cette belle Année !


Maxdechoisy
 Partager

Messages recommandés

:air: Voilà ...

 

2013 arrive à son terme et une nouvelle année arrive à grands pas ! Je tiens donc à tous vous remercier. Tous ceux que j'ai rencontrés pendant cette fabuleuse année que j'ai passé sur Minefield.

 

:air: Chinatso, qui m'a fait revenir sur Minefield et sans qui je n'aurai jamais vécu cette aventure. Une personne sans qui ce projet n'aurait pas été, sans qui la Guilde des Farmers n'aurait jamais vu le jour. Sans qui je n'aurais surement pas fais toute ces belles rencontres !

 

:air: Lyoriu, la première personne que j'ai rencontrée sur ce serveur, qui m'a accueilli au sein de Chnafon, projet pour lequel j'ai donné de ma personne pour créer des bâtiments avec envie et détermination. Mais aussi qui m'a permis de rencontrer tant de nouvelles personnes, je parle de Vladn75, The_Geek_Man, PiinPiin et tant d'autres !

 

:air: Stricorteur et Explogive, rencontré par la suite, fiers compagnons de route, ils ont toujours été là pour nous et je les en remercies !

 

:air: ZeefNap, qui nous a rejoints tardivement, mais qui maintenant se trouve être un grand amis.

 

:air: Patchnox, une rencontre magnifique avec qui j'ai partagé de grands moments et de grandes aventures. Nos batailles sur les BoS et sur d'autres serveurs.

 

:air: Stoltheds, qui nous a aussi rejoints, Stol et sa grande gueule qui fait que ce qui lui plait, Stol et son talent architecte et sa bonne humeur, ça ... c'est Stoltheds !

 

Mais aussi tant de personnes rencontrsé de manière aléatoire et qui s’avérent être une personne magnifique comme Carlyto, Benouden, Théau_2 et bien d'autres ...

 

Voilà je tiens donc à dire merci à toutes ces personnes, aux membres d'Elu'myr, à la modération et à de nombreux joueurs que je n'ai pas cité mais sans qui cette aventure n'aurai pas été la même...

 

Je vous dis donc à tous un grand ... Merci !

 

Voilà c'était la séquence émotion de 2013 :D !

 

_______________________________________________________________________________________

 

 

:air: Je passe donc aux informations concernant la ville.

 

Les fêtes de fin d'années arrive à grands pas et je pense qu'au vus du rythme qui s'est instauré, je vais laisser tout le monde tranquilles pendant les jours qui arrivent.

 

De plus, Stol commence son déménagement dans peu de temps donc pour le moment, nous allons très peu bouger.

 

 

Donc en gros je vais continuer à bosser pas mal de chose mais après nouvel an, un conseil aura lieu après ce jour pour instaurer de grands changements pour le projet.

 

Notamment un recrutement intensif pour la ville.

 

Voilà pour les news, bonne fêtes de fin d'année et à l'année prochaine.

 

Ps: Je suis en vacances à partir du 24 au 27 :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...