Aller au contenu

[Sugestion] Reduire le nombre minimal de joueur


cobratps
 Partager

Messages recommandés

Bonjouuur, comme les serveurs hunger games sont toujours vide qu'il n'y as plus de partie etc, se serai cool de faire passer le nombre de joueur minimum pour une partie de 3 ou 4 joueurs plûtot que 6 joueurs. afin que des partie recommence, qu'en voyant cela des gens recommence a venir sur les serveurs etc.. Bref si cela est possible j’espère que vous me répondrez ! :D ( j'ai déjà essayé de refaire des partie avec des potes mais a chaque fois on est 3, 4 et nos kits archer, pyro nous manque, on pense que c'est les meilleurs serv' hunger games.. )

Sympatochement,

cobratps.

Edit : Vous pourriez en profiter pour repasser en 1.7.2 les serveurs bastonfield et je vous garanti que sa remarcherai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le titre de ton topic n'est pas très évocateur et n'attire pas forcément l'intérêt de la modération ;)

 

Tu peux toujours le renommer (par exemple "[suggestion] Réduire le nombre minimum de joueurs", mais sache que Bastonfield ne semble pas être la préoccupation de l'administration pour le moment.

 

Bon jeu !

 

Edit : merci de me faire mentir Warff ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que bastonfield n'est pas leurs préoccupation mais ils pourrai au moins s'en soucier un minimum, se serai cool qu'il visite cette section du forum une fois par semaine ^^'

Mais tu as raison le titre de mon topic est pas très évocateur je change sa tout de suite.. :?

Bref merci de ton aide, Warff ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nan mais il faut attendre plus longtemps en fait. L'administration prend ses décisions le dimanche et cela ne sert à rien de remonter ce topic tous les trois jours. Si Warff a remonté l'information, l'équipe va se pencher dessus. Prends ton mal en patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Splendide a oublié de précisé ,l'administration fait sa réunions le dimanche soir.Et cela ne sert a rien de remonter le sujet a chaque fois le délais pile poile écoulé,la patience pour coder quelque chose et qu'il n'y a pas de bug est mieux que la rapidité avec un plugin hautement bugé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, "un ou deux mois" nan ^^ ?

 

Maintenant que tu as saisi la subtilité de mon message, tu peux t'intéresser à l'effet recherché, le message caché et la connotation humoristique ajoutée. Je te laisse quatre heures. ;)

 

Edit : le smiley mettait pourtant sur la piste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...