Aller au contenu

[Sugestion] Reduire le nombre minimal de joueur


cobratps
 Partager

Messages recommandés

Sérieux, ça fait un moment que j’attends et mes potes aussi..

Des gens ont payer pour ces hungers games et tout le monde s'en fiche..

Réduire le nombre de joueur et passer en 1.7 sa vous prendrai 20 minutes et vous êtes même pas capable de le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, ça fait un moment que j’attends et mes potes aussi..

Des gens ont payer pour ces hungers games et tout le monde s'en fiche..

Réduire le nombre de joueur et passer en 1.7 sa vous prendrai 20 minutes et vous êtes même pas capable de le faire ?

Hello je ne sais pas si tu es au courant des nouvelles concernant l'EULA, beaucoup de problèmes concernant la mise au norme du serveur et aussi des Hunger Games de minefield sont à régler avant ce problème devenu un problème mineur face à l'avenir très sombre du principe même des kits sur minecraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa vous prendrai 20 minutes et vous êtes même pas capable de le faire ?

 

Nous avons énormément de choses a faire, et non, ça ne nous prendrais pas 20 minutes, le temps de mettre a jour les serveurs, puis les plugins et enfin de faire les tests nécessaires. Nous avons aussi changer beaucoup de choses en dans la base de données et nous devons donc faire pas mal de changement a ce niveau aussi.

Enfin, si nous les remettons, nous feront en sorte d'inclure les hunger game/BOS dans Minefield (un peu comme les arènes PvP pour l'inscriptions) et ceci passe par là encore pas mal de développement et de gros changement a apporter au systèmes actuel.

 

Etant seul sur le développement des plugins/mod, et ayant aussi un travail a coté je n'ai malheureusement pas le temps de tout faire.

 

De plus nous devons décider de ce que nous faisons des kits suites a la récente polémique et éclaircissement des conditions d'utilisation de Mojang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...