Aller au contenu

travaux à terminer


imouff
 Partager

Messages recommandés

Le héraut s'avance sur la place de Port-Estroit, monte sur le rebord de la fontaine et souffle dans sa trompette.

Toute agitation cesse. Les citoyens écoutent attentivement la missive qui va être lue.

 

Oyé oyé braves gens!!!

 

La famille royale de Port-Estroit me charge de vous tous vous remercier pour la tache immense qui a déjà été accomplie.

De plus, avant d'entamer de nouveaux travaux il faudrait finir les travaux déjà entamés ou déjà planifiés dans le but d'évaluer la surface restante à exploiter.

 

Voici le récapitulatif de ces fameux travaux:

 

-l'artisan en rénovation XDiaman reste en charge de la restauration de l'ancienne campagne.

 

-La reine JMFaucher continue à se charger de l'aménagement urbain de la cité, ainsi que de la rénovation des anciens bâtiments.

 

-Le roi nameloth supervisera personnellement la fin de la construction de la cathédrale, de la décoration du palais, de l’achèvement des montagnes et du quartier en ruine.

 

-Le prince imouff se charge d'achever la rénovation du port, de construire les ruines de la grande tour de garde du royaume désormais détruite par les guerre, le temps et les éléments. il se chargera aussi d'achever la création du quartier des ambassades.

 

- le Premier conseiller PILOUSHOOTER pour sa part se contentera de faire comme d'habitude... rien

 

Mesdames et messieurs la famille royale vous remercie de votre attention vous pouvez retourner à vos occupations.

 

Le héraut descend de la fontaine et va se désaltérer à la taverne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, très beau discours imouff.

Pour ma part, je continuerais avec motivations la tâche qui m'a été confiée, et je suis toujours heureux de bosser dessus ! Aussi, je suis un Citoyen Artisant de Port-Estroit maintenant, c'est ça ?

Bon courage à vous !

 

XDiaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...