Aller au contenu

[Suggestion remontée] Lumières colorées


Amrod
 Partager

Pour ou contre l'ajout de lumières colorées ?  

70 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre l'ajout de lumières colorées ?

    • Bonsoir, oui
      56
    • Bonsoir, non
      9
    • Bonsoir, je m'en fiche
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bonsoir oui,

je suis complètement pour!

ça permettras d'avoir une autre source de lumière en forme de bloc, je pense donc que le bloc est la forme la plus approprié !

Pour le craft je pense à de la glow stone pure mélangé à du colorant après pour le procédé faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de up ce sujet qui est toujours d'actualité pour demander pourquoi des sujets très récents sont traités(remontés) alors que celui-ci qui date d'il y a plusieurs mois reste toujours en fin de section ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si cette fonction est ajoutée il faut permettre aux anciens lampions de rester comme ils sont. De multiples projets ont utilisé les lampions tels qu'ils étaient et cette mise a jour pourrait changer totalement l'aspect de ces projets, pour le meilleur comme pour le pire.

 

Il faut donc créer des nouveaux crafts ou trouver un moyen d'activer la couleur seulement si on le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*elle répond sur un topic de suggestion !!!*

 

Un petit mot sur cette suggestion qui est vraiment formidable mais que nous ne pourrons pas mettre en place pour raisons techniques. Le jeu ne le permet tout simplement pas et le boulot à faire serait beaucoup beaucoup trop ardu.

 

Je vous écris cela pour que vous remontiez cette suggestion le jour où Minecraft le permettra et que vous nous le rappeliez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...