Aller au contenu

[DEBAN] alty63


alty63
 Partager

Messages recommandés

Bonjour;

 

Je suis en prison " Bedrock " pour une raison que je ne connais pas : cry: . Il n'y a pas de port de plainte contre moi et c'est la première fois que je suis en prison sur le serveur.

Avant de me faire Bannir j'ai eu un lag, d’après des amis comme Toinelafrite, XxxedgarxxX, Lucas63100 qui étaient connectés au même moment il y a eu un flood de la phrase " Bonjour, comment vont les minefieldiens en cette belle journée ? " environ 15 x d’après leurs témoignages . J’espère que le problème va être inspecté. Car le peine de " Bedrock " pour un problème du au lag est un peu forte a mon sens.

En espérant que vous comprendrez.

 

Alty63

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permets de me joindre a ce débat car en effet Alty n'a pas flooder volontairement car j'étais avec lui sur skype au moment même. Bref je voulais juste dire que Alty n'avait pas de mauvaise intention sur le serveur au contraire on avait prévu de bon projets ensemble.

 

Merci de comprendre, A vous de jugez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je viens appuyer le fait que alty63 n'a pas volontairement "floodé" le chat, et a plutôt été victime d'un bug car son message s'est dupliqué en environ 10 fois dans un laps de temps de 1 secondes (en gros ses 10 messages se sont affichés en un coup).

 

Je pense donc qu'il serait mieux de revoir sa peine ^^

 

Toinelafrite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse Pingouin gérer ce topic.

 

J'aimerais juste savoir pourquoi tu réagis après autant de temps. La peine date du 1er juillet quand même ... Il serait donc logique de penser que si tu avais vraiment eu un problème de lag, tu serais venu immédiatement nous voir sur mumble ou poster ici ou envoyer un mp sur le forum pour qu'on règle ton problème. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien ne pas avoir réagis rapidement même si Toinelafrite me la vivement conseillé . Mais le faite d’être punis pour une peine aussi injuste ne ma pas donné l'envie de continuer l'aventure sur le serveur Minefield. Mais bon chose faite .. Avec Toinelafrite et Lucas63100 nous avons un projet de " village " sur le serveur , donc j'aimerai bien reprendre l'aventure Minefield en leur compagnie.... Comme vous devez le voir il s'agit belle est bien d'un problème de lag .

 

Si vous le permettez bien . :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nous avons procédé à la vérification des logs du chat IG ce jour-là et effectivement, il y a eu un malentendu et nous avons décidé d'annuler ta peine, malgré les témoignages relativement imprécis de tes copains qui étaient à notre avis plus là par amitié que pour témoigner réellement.

 

Néanmoins, bon jeu à toi,

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...