Aller au contenu

Bonne année 2014


Napo50
 Partager

Messages recommandés

Bonne ann... Wait, je ne peux pas me contenter de dire ça moi ! Il faut un petit pavé pour l'occasion !

 

En effet, ce fut une fort bonne année en votre compagnie à tous. Minefield est et reste un serveur plein de vie et à la communauté en or sur lequel je m'amuse depuis plus de deux ans déjà. Et cette deuxième année était pour moi la meilleure de toute, pour toutes les rencontres que j'ai faites, pour tous les partages, les rires, les échanges qui ont eu lieux.

Je tiens à vous dire à tous que vous êtes des joueurs et des personnes en or que j'apprécie de connaître tous plus ou moins. Pour plagier l'autre et illustrer mon propos, je dirais que « je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez ». J'espère que cette aventure que nous partageons se poursuivra encore longtemps.

 

Pour finir, je conclurais que en effet ce fut une bonne année, et je gage que celle à venir sera aussi bonne, sur le serveur et au-delà. Je ne peux donc que vous souhaiter une bonne année et tout le bonheur du monde, car en fin de compte nous formons en quelque sorte tous comme une grande famille. Et moi je ne souhaite que le meilleur pour ma famille. Donc je vous souhaite le meilleur, CQFD.

 

Bonne année à tous, et passez de bonnes fêtes !

 

C'était la séquence émotion du soir, bonsoir !

 

Broder un texte avec une citation de Bilbo, done.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet dom...

 

Je me permets, par cette péremptoire missive sémillante, de te souhaiter convenablement un faramineux Nouvel An guilleret et que cette année 2014 foisonne de désopilantes calembredaines rocambolesques voire de vaudevillesques billevesées dans tes expectatives et que celles-ci te comblent lors de la réalisation de tes desseins que j'espère incommensurables.

Nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet dom...

 

Je me permets, par cette péremptoire missive sémillante, de te souhaiter convenablement un faramineux Nouvel An guilleret et que cette année 2014 foisonne de désopilantes calembredaines rocambolesques voire de vaudevillesques billevesées dans tes expectatives et que celles-ci te comblent lors de la réalisation de tes desseins que j'espère incommensurables.

Nico ;)

En voilà un qui a tout compris !

Et non Theor, je ne lâcherais pas ma plume, parce que je tenais à vous dire ça, oula. Et puis sans ma plume je ne suis rien (ou presque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...