Aller au contenu

Imranex, le barbare, astronaute, et pleins d'autres.


Imranex
 Partager

Messages recommandés

Bien le Bonjour/Bonsoir Imranex.

 

Je te souhaite un bon retour sur le serveur, et je te souhaite aussi de rester dans le droit chemin pour ton retour.

 

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les personnes connectés sur le serveur pour une réponse directe.

 

Ah et aussi, quand tu as à rajouter ou changer quelque chose dans un post, il est mieux d'éditer le post d'origine que de faire un second post.

 

A cela, Bonne journée/soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop à toi Imranex,

 

Tout d'abord, félicitations pour être venu à bout du quizz, c'est un épreuve difficile, et je ne peux que me réjouir de compter un nouveau paysan dans nos rangs.

Mon cher VDD, ArthurBn pour ne pas le nommer, a déjà exprimé nombre de points importants, mais en tant que gérant de l'Ambassade, je souhaitais néanmoins de souhaiter la bienvenue de mon propre post.

 

Aussi, je réitère ses recommandations, n'hésite pas à venir et/ou te procurer Mumble si tu ne l'as pas encore, c'est sans aucun doute le meilleur moyen de connaître et de prendre contact avec les différentes communautés. Prends bien le temps avant de visiter avant de décider de t'intégrer dans l'un des différents projets !

 

Si tu as besoin d'aide, de conseils, tous les ambassadeurs de l'ANA sont là pour t'épauler !

 

Amicalement,

 

Zovsky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...