Aller au contenu

[Refusée]Candidature villageois de Csatch


Csatch
 Partager

Messages recommandés

:sign: Ma vie IRL :

 

-Prénom : Csatch

-Age : 15 ans

-Je suis en lycée professionnel d'architecture.

-J'habite a Paris dans le 15ieme arrondissement.

-Je joue depuis 2 ans environ a Minecraft.

-Je pense que c'est tout ..

 

:sign: Mes motivations pour devenir Villageois :

 

-Je trouve que être paysan on ne peut pas faire beaucoup de chose.

-Je voudrais avoir un métier qui m'occupe.

 

:book: Récit Rp

 

"Bonjour moi c'est Csatch je viens d'un autre pays que Stendel et New Stendel, Je viens d'un royaume ou la magie est maître.Et une vilaine Reine prend le control de se Royaume.J'en avais marre de ses loi,je me suis dit pourquoi partir de cette endroit maléfique j'avais entendu parlé de Minefield. Je suis partit sur ma route je rencontrais des personnes tous autant fou que les autres .. Puis un beau jour j'arrive a Minefield j’étais un peu perdu dans se royaume nommée Minefield,Je me perdais dans ses capitales puis un beau jour je demandais si mon parrain (mopitio) était en ville,Donc je lui est envoyé un pigeon messager pour que l'on se donne rendez vous a la taverne du coin.

Je lui dit je suis affamé et sans toit .. Il me dit pourquoi tu viens pas dans ma ville que je construit avec des amis. Je lui dit d'accord je te suis dans ta ville nous avons prit le Crash qui nous a amené a une ville je ne c'est plus son nom,Cette ville était une Pose car Kallanos était loin. Nous reprenons notre chemin jusque a Kallanos.Il me racontait les récit de se beau royaume. Enfin nous sommes arrivé dans cette magnifique ville qui est en construction qui a besoin d'argent .. (Faites des dons a mopitio) il me dit que cette ville est la ville de la technologie est de la redstone. Puis gentilement il me confit une chambre jusque au temps que je commence a avoir de l'argent. Il me présenta a c'est amis qui aide a construire cette ville. Je partis découvrir les contrer alentour. Puis un beau matin je partis sur Novum pour me stuffais.Je rentrais chez moi part Stendel et une personne me donna une quête passionnante,Je partis la ou il me demanda je suis arriver a l'endroit demander je me suis fais acceuir par le maire de la ville,il me dit tu devra allé cherché des personnes je t'en donne la liste.Je partis a la recherche de c'est personnes,D’ailleurs il étaient bien cachés.. Je retourna a Kallanos puis je rencontre mopitio qui me dit viens nous aidez,tu devra aidais aidé arawmagnus a rebouché le trou en dessous de mon palais, je lui répondis pas de soucis.Apres être intégré sur Minefield je partis voir les quelques ville.. Je suis partit de la capital avec le Crash je découvris plein de cultures différente a travers les contrées,Des coutumes différentes,Des personnes gentille,des styles architectural différents tous aussi magnifique que les autres,Mais mon coup de cœur reste ma première ville vue Kallanos ! Sont styles d'architecture , les habitants gentil. Puis mopitio m'a proposé de l'aidais pour c'est toit qui coûte cher en blé donc je me suis a labouré des terres puis me mit a planté j'ai attendu des jours pour récolté le blé,puis lui fournir mes récolte. Je me mit a apprendre la redstone, on dirait une sorte de magie qui aide les personne qui en ont besoin ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne peux accepter ta candidature car il manque des choses et le RP est trop court, mal écrit et plein de fautes. Je te laisse une semaine pour arranger ça.

Cordialement.

 

Manamaxxx.

 

Edit: Aucun changement depuis je refuse ! (28/04/14)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...