Aller au contenu

[Accepté]Le cycle s'achève - Candidature à la chevalerie -


Zovsky
 Partager

Messages recommandés

Zovsky, fidèle ami, qui a toujours été au poste, pour moi et les autres. À notre première rencontre il avait déjà gagné mon respect. Je n'ai jamais osé lui dire. J'ai ressenti qu'il était une personne déterminé et prête a tout pour arriver a ses fins. Sachant exactement se qu'il voulait et fonçant tête baissé vers son but. Il n'était qu'un villageois et moi un Citoyen,mais il avait déjà son projet et une bourse bien plus garnie que moi. En le voyant travailler sans relâche, j'ai su qu'il serait le parfait leader pour moi, me donnant toujours une tâche insurmontable à effectuer juste pour me garder occupé. Il a construit (presque) à lui seul le premier projet de Nabes ramassant tout les fonds pour effectuer les cubos ou acheter de l'acier et du cuivre ! Tout ceci en gérant un commerce ! Je crois vraiment qu'il mérite ce grade, pour tout le travail qu'il a effectué, sans relâche se donnant à 100% dans tout se qu'il faisait. Pour toutes ces raisons: +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Le temps passé au côté de ce fabuleux pianiste affichant une certaine ressemblance avec un Beethoven bouclé ( si si, checkez le trombi) mérite amplement de par ses qualités un grade tel que celui de chevalier.

 

Chacun de ses actes sur le serveur, s’est d’abord tourné vers l’intérêt des autres et de la communauté. Que ce soit au piano ou en guidant les nouveaux lors de leurs premiers pas sur leur serveur, personne ne pourra contester ses qualités humaines.

 

Pour son investissement et la sympathie que je lui porte, je ne peux que soutenir Zovsky dans sa demande d’adoubement.

 

Puisse-t-il être exaucé dans sa requête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Zovsky,

 

C'est non sans une grande surprise que j'ai accueilli les folles rumeurs qui véhiculent le dépôt de votre candidature pour rejoindre les bancs de la Grande Ecole de Chevalerie de Stendel. Et ce n'est qu'après avoir hurlé au mensonge, puis avoir confié votre messager à mes plus efficaces interrogateurs (je préfère ce terme à celui de "bourreaux", trop réducteur à mon goût), en quête de La Vérité, que j'ai dû me rendre à l'évidence : vous n'êtes encore qu'un gueux, quand bien même la noblesse transpire à travers vos actes.

 

Car mon cher, bien que je n'ai pas suivi à la lettre vos premiers pas sur nos magnifiques contrées, j'ai pu étudier, suivre et analyser votre évolution au sein de la communauté Minefieldienne à travers mes, à l'époque fort rares et désormais plus nombreuses, diverses haltes en les terres de Stendel. Je vous ai connu tant à travers vos magnifiques écrits, qui ont su combler mon pourtant insatiable appétit en la matière, que grâce à votre indéfectible présence sur les terres du Kubnigera, et vous faites partie à mes yeux de cette nouvelle génération qui a transformé le Kubnigera en la haute place qu'il est désormais.

 

Reconnues pour la plupart d'utilité publique, vos casquettes sont nombreuses et nous ne pouvons qu'établir le constat que vous les portez toutes avec efficacité, respect et que vous avez apporté à chacune d'entre elles un bonus, une nouveauté, un supplément qui ne tient qu'à vous, reflet de votre talent. Car à l'instar de votre jumeau DomFulmen, vous ne devez votre époustouflant parcours qu'à vous même, et à votre intégrité, votre honnêteté, et votre sens de l'engagement et du devoir, principales qualités requises pour intégrer les rangs de notre belle noblesse montée. Et à l'instar de votre ami, je ne doute pas que l'apport que vous procurera la chevalerie sera bien moindre en comparaison de ce que vous apporterez à ce titre tant convoité de tous et qui vous mérite tout autant que vous le méritez.

 

C'est ainsi que récompensant votre fidélité, votre bravoure, votre honneur et votre puissante volonté, moi, SL, atteste par la présente de l'étendue de vos talents et de l'importance de leur contribution à la grandeur et la puissance de nos forces armées. Puissiez-vous porter haut nos couleurs et porter encore votre bonne et juste parole jusqu'à nos frontières les plus reculées, tant auprès de nos jeunes que de nos anciens.

 

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...