Aller au contenu

[Accepté]Dom Fulmen — La Chevalerie


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir.

 

C'est avec plaisir que je viens soutenir ce cher Dom' dans sa quête pour devenir Noble.

 

La plus haute distinction de minefield ;). Je connais Dom depuis pas très longtemps, de temps en temps on ce parle, parfois je lui demande de l'aide concernant deux ou trois trucs... Mais en fait je le connais depuis très longtemps car tout le monde parle de lui :P et je pense que quelque part un peu r minefield le connait ou a entendu parlé de lui. C'est un joueur très très très sympathique qui passe le plus clair de son temps à aider les nouveaux qui ont besoin d'aide. Pour moi DomFulmen mérite amplement ce grade. Je ne peux rien rajouter de plus car tout a été dit.

 

Alors j'espère que tu obtiendra ce grade et à bientôt.

 

Cordialement,

Gontran commerçant tavernier nain et dirigeant d'Eryn.

 

(désolé des fautes s'il y en a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méga + meuuuh !

Quelle belle candidature. C'est du très bon.

Quant au personnage de deux cubes de haut caché derrière il mérite ce grade. De part ses qualités et de part ses constructions. Je ne suis pas particulièrement proche de Dom, j'ai toujours suivi d'assez loin le bonhomme. Non pas par manque de trucs à brouter mais parce que j'avais à brouter ailleurs... Malgré cela c'est quelqu'un qui m'inspire le respect, un respect tout...chevaleresque. Donc ah que meuh meuh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whawhawha!

 

Je... Nous... Bouarf... Oui beaucoup... Et tout!

 

Je conclurais par ceci:

Fourmis

 

Kero

 

 

Trêve de balbutiement

 

Je ne sais comment être le plus clair possible.

Je suis une fois de plus époustouflé, transi, scotché, épaté, médusé (comprenez donc ici: sur le cul) par ce nouveau RP très [barrer]long[/barrer] précis, très [barrer]long[/barrer] beau, vraiment [barrer]long[/barrer] surprenant, et surtout très [barrer]long[/barrer] prenant. Merci Dom pour cette petite heure de lecture qui tel l’épopée HarryPotterienne nous propose [barrer]longuement[/barrer] simplement de suivre l'évolution de ton personnage, de son histoire et de ses rencontres.

 

Qu'est sieur Domfulmen sans ses RP?

Dom pour moi c'est le personnage présent un peu partout sur Minefield mais dont on ne sais pas d'où il vient. Sa description ne fait que résumer son parcours, il oubli toutes ces marades, ces betises et tous ces moments passé sur mumble à raconter n'importe quoi. Investit, présent, généreux, cool, avenant, dévoué mais avant toutes choses complétement Pommé je ne peux aujourd'hui que le soutenir dans sa démarche en lui apportant amicalement mon plusain !

 

De même substance (Consubstantiellement) Merci.

 

Bisoux

 

Kero

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

L'implication de Dom dans nos belles contrées n'est, je pense, plus à démontrer. Et sa capacité à écrire beaucoup (vraiment beaucoup)non plus.

 

Son immense amabilité et son dévouement l'on conduit à être toujours présent pour les nouveaux arrivants, afin de les aider à s'intégrer dans notre vaste monde. C'est également un jeune homme avec qui l'on passe de bon moment sur mumble, et avec lequel il y a toujours moyen de rire. Il a été et est toujours extrêmement investi et actif dans les projets auxquels il a pris part.

 

En résumé, m'est avis que Dom est un joueur exemplaire, et qu'il possède toutes les qualités qui caractérise un chevalier.

 

Quant à sa candidature, je pense qu'il n'y a rien à redire. Cette dernière est clair, propre, et beaucoup trop longue à lire( <3 )

 

Sur ce Dom, je ne peux que te souhaiter bon courage dans ce long parcours qu'est l'obtention du titre de chevalier. Ce dernier est semé d’embûches, mais je pense que te concernant, tu devrais les éviter sans trop de soucis. =)

 

Amicalement,

 

Theswisskiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala, je suis vraiment en retard moi.

 

Bien le bonjour à vous tous,

 

Cela fait un petit temps que je passe sur le forum et c'est seulement maintenant que je m'intéresse aux candidatures des gens. En arrivant, je constate de suite que Dom poste pour devenir chevalier, et il a bien raison, car il le mérite amplement.

 

De fait, c'est une personne exceptionnelle, je pense que celui-ci à tout simplement sauver mon projet d'un refus catégorique qui m'aurait bien attristé (ça va de soi, mais nous sommes déjà plusieurs sur le projet). Qu-a-t-il fait ? Il a rédigé l'histoire d'une ville entière pour nous aider dans la démarche. Il a même du s'adapter à quelques soucis que personne n'aurait pu prévoir, mais il l'a fait sans soucis et avec un talent incroyable. C'est une personne qui mérite le soutien de bien plus que 30 personnes, il a toujours été disponible pour tout le monde. Et le pire la dedans, c'est qu'il ne demande rien en retour.

 

Je sais que ça parait un peu absurde, mais le RP qu'il m'a réalisé n'aurait pu être mieux fait. Je pense vraiment qu'il a un don pour écrire des histoires cohérentes, facile à lire et de loin ennuyeuses. Je ne peux donc que soutenir ce jeune homme qui, je le répète, mérite ce grade depuis déjà bien longtemps.

 

Bref, +1.

 

Encore merci pour tout ce que tu as pu faire pour les autres.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air: hola mis amigos/amigas! :P

Espero que estéis bien!?

 

[justify]:air::air: Bon je vais repasser au français

Halala moi aussi je suis en retard mais bon vaut mieux tard que jamais ;p

Dom Dom Dom, mon bon vieux Dom, que dire de toi et de ta célèbre goutte d'eau et ton "wiiiiiiiiiiiiii"... :lol:

Hmm laisse moi réfléchir, tant de choses à te dire mais je ne serai par ou commencer. Bon il faut tout de même que je commence quelque part ^^ alors pour introduire ce plusoiement je tiens à te dire que je suis contente de t'avoir rencontré, tu es quelqu'un de génial, classe enfin la total quoi! tout pour réussir!

Ta candidature, franchement rien à redire, tu es incroyable, tu as le talent d'un écrivain, mais ça tout le monde le savait.

Mais la principal chose qui fasse que c'est un joueur exceptionnel c'est ses blagues d'un niveau très bas qui nous font exploser de rire (en tout cas moi ^^', je sais pas si c'est normal :/), je plaisante bien sûr arh arh arh... Restons tout de même sérieux quelques secondes, je pense que nous somme tous d'accord sur le fait que Dom est pour moi déjà un chevalier: pour sa sagesse, son courage (des fois), et sa patience. Franchement qui a déjà vu Dom s'énerver!? c'est impossible!! et celui qui me dit le contraire je le mange!

Quand je suis venu la première fois au kubni j'ai du chercher pendant 1heure l'entré alors qu'elle était juste en face de moi enfin ça c'était au début après j'ai gravi la montagne du projet avant que Domchou me dise que l'entrée était en bas et j'ai pleurer( de rire), et franchement quand j'ai visité je me suis dit: " :o "[/justify]

 

Dynamique

Optimiste

Merveilleux (mauviette de la part de Killmorez <3 XD)

Formidable

(S)Uper x) (j'en ai pas trouvé je suis navrée mais ce que je veux dire c'est que tu es perfecto)

Lucide

Mystérieux

Epatant/exceptionnel/exemplaire

Naturel

 

[justify]:air: La chance! Pfff tu en as plein ton placard, mais un de plus ou un de moins c'est la même chose alors bonne chance mon Domchou, tu es la sagesse incarnée reste comme tu es ne change surtout pas sinon tu vas devenir aussi machiavélique que Yméria quand elle voit des gens pleurer en faisant sa quête de torture, j'en ai encore des frissons dans le dos, on pouvait imaginer l'expression sur son visage même à travers un ordinateur, elle ressemblait à ceci " :twisted: " Bien sur je n'ai rien contre Yméria j'adore les vaches <3 ( pour vous les vaches ;) :https://www.youtube.com/watch?v=24faHLjW0z4)

Je m'égare je m'égare, n'oublions pas que le sujet de c'est conversation c'est la seul, l'unique goutte d'eau du monde: DOM!

 

Et pour finir je m'excuse par avance mais je suis obligée :

[/justify]

En d'autre mots mon Dom, Gros PLUSSAIN pour toi tu le mérites amplement! :D

 

 

Bon j'y vais je vais manger ce que j'ai fait c'est à base de courgettes, carottes, viande hachée, ognons, champignons, currie, poivre et sel trop bon. MIAM!

1406549316-2014-07-28-12-57-14.jpg

 

A bientôt *Fyfy retourne dans sa pokeball*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais totalement par hasard sur les candidatures chevalier quand j'ai vu que Dom avait posé la sienne depuis longtemps maintenant.

 

Je pense que mon commentaire ne sera pas assez complet pour compter dans l'évaluation au grade de Chevalier, mais je voulais tout de même apporter mon soutient à Dom, qui a toujours été exemplaire depuis que je le connais.

 

Bons rapports avec lui au dominion, nous avons toujours su nous mettre d'accord ou trouver des compromis pour avancer. J'espère que tu ne nous tiens pas rigueur d'avoir emprunté Oxnerol pendant un moment ;)

Bons rapports également en tant que voisin du Refuge de Pan puisque nous avons pu collaborer autant pour donner des coups de mains les uns chez les autres, que pour un petit projet commun avec le pont reliant nos deux projets (que je trouve d'ailleurs particulièrement réussi à chaque fois que je le vois).

 

Sans compter évidemment ton implication à l'ANA, en tant que scribe, ou bien au Vagabond Enchainé qui a toujours été pour moi un rendez-vous que j'ai attendu avec impatience.

 

Bref, tout ça pour dire que Dom mérite largement son titre, que ce soit d'un point de vu personnel de part les bonnes relations que nous avons entretenu, ou bien par son implication au niveau du serveur.

 

Voila j'ai maintenant apporté mon +1 et j'espère que tu seras bientôt adoubé !

 

/me disparait en se jetant dans un buisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohoho, c'est Zerephu!

Aujourd'hui je viens Plussoyer notre très cher DomFulmen, Scribe et Citoyen du Kubinigera,

pour quelque raison, c'est un joueur que je trouve très impliquer dans le serveur qui n'hésite pas à aider les autres!

Il est aussi très sympa comme le reste du Kubnigera, je le trouve aussi très ouvert au joueur, il est les nouveaux à s'intégrer.

 

Surrement que j'en oublie mais c'est les phrases qui me viennent part dessus la tête dans ce poste de plussoiement!

Cordialement Zerephu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...