Aller au contenu

[Suggestion] BUI


JMFaucher
 Partager

Êtes-vous pour ou contre?  

20 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous pour ou contre?

    • POURKOY PA?
      4
    • Mais non! (Mais dans ma tête je dis oui)
      4
    • MAIS OUI, C'EST LA CONGOLEXICOMATISATION DU SPLASH DE MINEFIELD
      12


Messages recommandés

Salutation à vous monsieurs et mesdemoiselles,

 

Aujourd'hui, je viens vous proposer ma nouvelle invention qui est, le résultat de plusieurs années de recherche approfondies, dans le domaine de l'atmosphère, de la physique ainsi qu'en météorologie. Sachant que l'évolution va très vite sur minefield, l'utilisation des oiseaux du splash devient vite obsolète. Laisser moi vous présenter ma nouvelle invention prénommée : Bell UH-1 Iroquois

 

Mont nain vend tion ait en raialité, 1 hailicoptayr q'uy pouxrait vaulé et èt're pylauté par laid joue heur! Ganre toue le mond poux raie vaulé é tous wesh! Le craft dinner seray raialiser par les vague à bon, quy devyinderaie naindispendable por l'e sairveure ouesh!

Vauté por cait invantion é vout auré genre graus de playsyr a vaulé avaic vaut zami. J'é maim ainclu un plen de l'apareyle. Bon vaule! TCHOUK TCHOUK TCHOUK

 

 

mini_365469Plan.png

 

 

mini_194346HueySansText0000.png

 

 

Cette suggestion est un troll, et donc non implatable en jeux [barrer]malheureusement[/barrer].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cette section du forum est réservée dans le but de présenter des suggestions ou de formuler des questions diverses.

 

Ta démarche ne respecte pas les contraintes indispensables pour avoir une demande correcte (pas de troll), je lock.

 

Cordialement,

AnTho61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...