Aller au contenu

Port-Estroit is still alive


imouff
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Afin de détruire dans l’œuf toute velléité d'OPA hostile sur PE, je souhaite signaler que la ville n'attend pas une offre de reprise et que la ville reste sous le contrôle de JMFaucher Piloushooter et moi même.

 

A ce groupe viennent se greffer mopitio zovsky et xdiaman et un conseil provisoire sera formé dans le but de reconstruire ce qui fut perdu ou modifier ce qui doit l’être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi Imouff. J'avoue ne pas très bien comprendre ton message après l'avoir lu plusieurs fois. Ce que j'ai réussi à tirer c'est que Zo.. (Désolé je ne sais pas écrire ton pseudo), Mopitio et moi nous passons conseiller ? Et qu'un conseil provisoire ce rajoutera prochainement ? Aussi, pourquoi Nameloth ne figure plus dans la liste ? Je sais, vous allez vous dire "Il comprend rien lui !" Je pense être fatigué... Enfin bref, merci de ta réponse.

 

XDiaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, certains événements récents font que Nameloth ne fait plus partie du conseil de Port-Estroit.

Un communiqué officiel du conseil Port-Estrien sera posté prochainement pour expliquer du point de vue de la ville les changements survenus ces derniers jours, ainsi que les changements a venir.

 

J'en profite pour te remercier Antoine pour ce message a l'utilité hautement réduite.

Merci également a ArawnMagnus et Yuna_Moon pour les ressources données a l'intention de Port-Estroit qui nous seront utiles dans les reconstructions de bâtiments tel que la bibliothèque.

 

Bonne soirée a tous et merci de votre soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du changement à PE ? Si jamais vous avez besoin de ressources et d'outils, je suis à votre disposition ;)

 

Sinon Xdiaman... ce spoiler est pour toi ! :D

 

 

Si tu veux de l'aide pour retenir le pseudo de Zovsky.

C'est hyper simple, il te suffit d'ajouter un nom de sport après Zov.

Par exemple, Zovmoto, Zovelo, Zovjudo et plein d'autre sport :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]Bonjour/Bonsoir à tous.

 

Vous n'êtes pas sans savoir que notre Haut-Roi a été destitué de tous ses rangs. En conséquence, comme l'ont dit certaines personnes (avec une grande réactivité d'ailleurs), un conseil temporaire a été formé. Toutefois, la ville demeure sous le contrôle total d'Imouff, JMFaucher et moi même (PILOUSHOOTER). Toutes les décisions prises doivent être acceptées par ces trois personnes. A ces personnes se joignent mopitio, zovsky et XDiaman (respectivement deux amis proches de la communauté Port-Estrienne et un habitant de Port-Estroit) qui apportent conseils et aide pour les constructions à venir. Ces personnes n'ont (pour l'instant) aucun pouvoir décisionnel. Il n'est en aucun cas question de raser le projet ou de le donner à d'autres personnes. Le conseil de Port-Estroit tiendra la communauté minefieldienne au courant des décisions prises.

 

Je tiens toutefois à remercier particulièrement nos généreux donateurs et donatrices pour les ressources fournies afin de remonter la pente. Devant la bonté de certaines d'entre elles (notamment arawnmagnus et Yuna_Moon) je ne peux dire que bravo : vous êtes la preuve que Port-Estroit n'est pas qu'un projet, c'est aussi une communauté (une famille en quelque sorte) vivante et soudée.

 

Pour ma part, je demeure à votre disposition (mp fofo) pour d'éventuelles questions auxquelles je me garde le droit de ne pas répondre. Sur ce, j'adresse mes salutations distinguées à tous les corbeaux qui ont rappliqués une fois le roi déchu. Port-Estroit repose sur une équipe soudée et personne n'est indispensable.

 

PilouShooter : conseiller de Port-Estroit[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutefois, la ville demeure sous le contrôle total d'Imouff,

 

Toutefois, la ville demeure sous le contrôle total d'Imouff

 

Toutefois, la ville demeure sous le contrôle total d'Imouff

 

 

Whaaaa ce coup d' état ! Bientôt un culte de la personnalité d' Imouff à Port Estroit o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...