Jump to content
Sign in to follow this  
Prismyque

~&~ L'Avenir d'Ënrik Almarïs ~&~

Recommended Posts

Bonsoir à toi ,

Ce soir , est un grand soir pour Almarïs , une prise de décision importante pour la préservation de la ville va t'être prise par les Almars , les Anciens Almars et leurs amis.

En effet cela fais déjà plusieurs mois que la ville est abandonnée comme jamais elle ne le fut auparavant. Il ne reste actuellement qu'un seul vrai habitant actif , qui n'est autre que moi.

Je suis donc le gardien d'Almarïs depuis le départ du reste du monde.

Je propose deux choix :

-Passer le projet en projet modération / tourisme pour que le donjon puisse être finit et surtout pour avoir un cubo générale de la ville.

-Rester tel qu'il est à l'heure actuel et le laisser gardé par moi même pour l'éternité.

Si des personnes motivés veulent reprendre la ville il n'y a aucun problème à partir du moment qu'elles auront passé un entretien IG et Mumble avec moi et quelques anciens d'Almarïs.

Amitiés,

Prismyque.

Bonsoir,

Passer ce projet en cubo tourisme me semble une bonne idée, et inévitable par la même occasion.

La ville est terminée, hormis le donjon, mais il n'y a aucun bloc à rajouter dans l'Almarïs actuelle.

On a pu voir que passer le projet entre les mains des plus motivés d'entre nous n'a pas été chose simple,

et que jamais Almarïs n'est repartie, ça me semble pas nécessaire de s'obstiner, car sans chantier, quasi-aucune communauté ne pourrait survivre.

A mon humble avis, il est inutile de léguer ce projet sur simple candidature, c'est une lourde responsabilité, qui pourrait attirer beaucoup de joueurs, mais ils se détromperaient au bout d'une semaine...

Ënrik d'Almarïs sera certainement mieux entre les mains de la modération (cubo tourisme quoi ^^)

Moi je suis pour reprendre Almaris pour la renommer : FeuTarseLand !

Blague à part : Vous avez les plans du donjon ? Si jamais j' ai rien à faire je peux vous aidez ^^

Il n'y a aucun plan pour le donjon, et nous sommes tous très pris par Minas Alagös [Cundo Hrota pour Prismyque],

personne n'a le temps de s'y consacrer pleinement, d'où cette décision.

Bref, il y a eu une petite équipe fut un temps, sur le donjon, mais le chantier est pharaonesque,

même en étant motivé, ou en voulant aider, sache qu'il te faudra des semaines voir des mois entiers sur ce donjon.

La tâche est rude et ne peux pas être donnée à la légère, il faut en avoir conscience ! ;)

J' ai bien mis 1 an à faire le King's And revenge en solo

Alors si j' arrive à le finir sur le serveur je suis partant pour relever le défi :D

C'est pas la même chose un bateau et un donjon ^^

Ici à la base c'était prévu pour être un donjon officiel, avec des pluggins,

il faut réfléchir à des énigmes, des épreuves, il faut trouver les ressources,

parce qu’on fait pas ça à coup de dirt et cobble !

M'enfin le donjon n'est pas une priorité pour le moment, ce n'est pas de ça qu'il est question dans le sujet ;)

Nous en traiterons plus tard :)

J'avais transmis notre situation à la modération il y a quelques temps,

le dossier devait être analysé lors d'une réunion hebdomadaire.

Le non retour de décision, signifie donc qu'ils ont trop de travail à coté, pour s'occuper en profondeur du cas de cette ville.

En attendant, Almaris n'est victime d'aucun grief, le cubo tourisme n'est donc pas pressant ;)

Dans tout les cas, désormais, cette ville reste à l'entière disposition de la modération.