Aller au contenu

[Refusé pour raisons évidentes] fandewolphegon conseiler Pir


fandewolphegon
 Partager

Messages recommandés

Yargh bonjour/bonsoir TheDragomir30, Leo_rattus, marieb73, Kureha_zero et Les Habitants de Torcuba

 

je vien pour demander a MONTER en grade de contrebandier a Conseiller Pirate (je sais méme pas si je suis contrebandier mais Bon)

 

Bref

 

pour étre Conseiller pirate : Pour y accéder, vous devez avoir au moins une semaine d'activité à Torcuba, être un membre actif et motivé ainsi que d'être doté d'un esprit bien supérieur à la moyenne !

 

je suis la et Actif depuis 1 mois /2 je suis motivé Leo me le dis beaucoup je suis d un esprit supérieur se qui me semble bon

 

J ai tout du coup merci d avoir lu .

 

ps: j ai pas fais d erreur D orthographe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment te dire...

 

Pour commencer tu ne deviens pas conseiller pirate sur commande. C'est à dire que c'est un titre honorifique, donné à un joueur ayant démontré son activité, une aide ou un travail supérieur à la normale et donc : colossal.

Et sans vouloir te vexer, à l'heure d'aujourd'hui tu n'es ni le plus actif ( par exemple je suis moi à Torcuba depuis un petit 2 ans et demi ) ni celui qui a proposé un projet colossal qui à changé la face de Torcu. Certes tu as aidé certain projet, mais aucun de tes projets personnels n'a été accepté ( en tout cas à l'heure actuel, alors que certains en sont à plus d'un ou deux au compteur, et ne sont pas conseiller pour autant).

 

De plus tu prétends être actif depuis une certaine période. Comme je l'ai dis précédemment 2 ans suffisent à peine, alors 1 mois et demi, dont la moitié absent...Il faut que tu saches que la condition : "une semaine minimum" est donc un minimum. Et puis comme tu prétends avoir un esprit supérieur je ne vais pas t'expliquer sa signification. Au passage la modestie n'est pas ta plus grande qualité. Mais bon Extra est grand conseiller, donc passons.

 

Autre petit détail, il vaut mieux connaître son grade dans une ville ainsi que ses règles. Du moins un minimum. Pour passer contrebandier, il faut être commerçant. C'est moche de pouvoir prétendre à un si haut poste sans connaître la base du fonctionnement de la ville.

 

Enfin tu soulignes le fait de ne pas avoir fait de fautes. Imaginons qu'il n'y en ai pas dans le post ( oui juste imaginer...), fais quand même gaffe au titre de ton post : conseiLLer.

 

Bon alors, surtout ne te vexes pas, je fais juste un petit récapitulatif avec bon sens et logique. Je ne fais que t'expliquer tes maigres chances de passer Conseiller. Ne sois pas déçu. Et puis qui à peur est un peureux.

Sinon bonne chance, tu en auras besoin.

 

Et je finis par toi AntoineKia : Moi l'apostrophe est sur le 4, sur le 3 se trouvent les guillemets.

Dis toi que le troll agressif passe à la trappe pour la seule raison que je ne suis pas convaincu que sur tous les pc/mac ce soit la même chose.

 

Khor-Dii Halmang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yargsoir,

 

Rien à ajouter qui ne puisse paraphraser notre champion de Rubiks Cube ci-dessus. Devenir conseiller est bien plus qu'un simple nom de grade, c'est une prise de responsabilité ainsi qu'un investissement réel sur le projet. De plus, nous demandons aux flibustiers une certaine maturité (et par maturité j'entends bon orthographe, synthaxe correcte, excellente connaissance du projet, investissement, comportement correct, i tutti quanti) ; il est évident qu'un conseiller doit faire preuve d'encore plus de chacun de ces critères, et il apparaît clairement que tu as encore quelques lacunes à ce niveau :) (il me semble que ta candidature au rang de simple citoyen Torcuba était en attente en vue d'éventuelles corrections et autre. Je me vois dans l'obligation de te refuser ce grade.)

 

J'espère que ce double refus te fera réfléchir quant au fonctionnement du projet, et par extension, du serveur.

 

Très cordialement, je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...