Aller au contenu

[La Fédération en gestation] Proposition de réunion n°2


Zovsky
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,Bonswar

 

Nos préparatifs ne sont pas finis, chers amis ! Pas mal de choses ont changé depuis notre dernier conseil, et il serait bon d'en refaire un pour faire le point.

 

Suite à la défection de Speiqua, repenser notre idée de projet commun s'est avéré nécessaire, et c'est principalement dans cette optique que j'aimerais nous voir nous réunir. Nous est venue à l'idée la création d'un Nexus, que l'on pourrait faire apparaitre sur une île se situant sur le futur territoire de la Fédération. Le post forum a déjà un certain âge, et il faudrait songer à finaliser ce que nous allons présenter avant que notre demande soit traitée.

 

Voilà voilà, ce sera donc un rassemblement plus centré sur des questions bassement concrètes, avec je l'espère des dates de fixées pour un débuter entre nous le travail sur le Nexus.. Seraient conviés à cette réunion :

 

 

:cake: Kolwako, en tant que représentant de l'Archipel du Kri'h'Per.

:cake: GreenHearth, en tant que représentant du Hameau du Petit Rafiot.

:cake: Glieps et Dokhas, en tant que représentants de Keysington.

:cake: MonsieurDicsi, en tant que représentant de Blartovia.

:cake: Votre serviteur, en tant que représentant d'Antaris.

 

Et nos guest stars :

 

:shelf: Imouff, toujours pour notre projet maritime.

:shelf: DomFulmen, parce que voilà.

:shelf: Toffi, tu sais que si tu veux participer, tu seras toujours la bienvenue :)

 

 

J'attends vos propositions de disponibilité, je sais qu'il y a la période de partiels pour nombre d'entre vous, on pourrait donc fixer la réunion, si cela arrange tout le monde, après tout ceci.

 

Et comme d'hab, je vous salue bien bas.

 

Zovsky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

petit changement, finalement je ne pense pas pouvoir être là à la réunion.

Comme beaucoup de personne se sont déjà prononcé il ne me semble pas utile de changer la date, sauf bien-sûr si ma présence est un impératif.

Je vous prie de m'excuser pour cet imprévu.

 

Dokhas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...