Aller au contenu

[Soutenez-nous !] Un projet ruiné et trahi ...


Maxdechoisy
 Partager

Messages recommandés

:air: Bonsoir à tous.

 

Hier j'ai posté une demande d'aide pour soutenir notre communauté, à la suite de la trahison de Chinatso qui à tenté de vendre les 22 000 Pa de la ville.

 

Suite à une discussion avec les modérateurs, hier soir, je me suis mis en tête que cette somme était perdue et que je ne pourrai pas la récupérer.

 

Cette maladresse de ma part m'a donc incité à poster ce message d'aide.

 

J'ai crié au loup trop tôt et je me sent vraiment con au plus haut point.

 

J'ai décidé que malgré vos aides je vais rendre les Pa qui ont été donnés car il est logique pour moi que si j'arrive à récupérer une partie des Pa, il est donc inacceptable que je garde vos Pa.

 

Néanmoins je tiens à vous remercier pour votre soutiens et c'est à ce moment là que je comprends à quel point la commu' Minefield est géniale !

 

Voilà, Bonne soirée.

 

 

 

Je viens vous apprendre une mauvaise nouvelle qui va je pense bouleverser totalement la vie d'Elu'myr...

 

C'est en date du Lundi 06 Décembre que Chinatso, co-dirigeant et

trésorier commerçant de la ville, à été banni à vie de Minefield.

 

Pourquoi cela est il dérangeant ? Et bien Chinatso étant le seul commerçant de la ville, il possédait les 22 000 Pa de budget du projet, qu'il à tenté de vendre contre de l'argent IRL s'étant désintéressé de la vie Minefildienne.

 

Tout à donc été saisi par la modération et nous nous retrouvons donc sans rien.

 

C'est donc cette année entière pendant nous avons farmé h-24 pour rien. Cet argent que nous avons gagné durement est maintenant perdu... Et les projets et surtout la ville qui reposaient sur cette somme durement gagnés, ne sont plus très certains ...

 

Voilà donc la mésaventure d'Elu'myr... Une ville, ses dirigeants et ses membres abandonnés, sans rien pour continuer .

 

 

C'est donc à vous que je fais appel maintenant, nous n'allons pas abandonner lâchement ... Nous allons nous serrer les coudes et surmonter cette épreuve.

 

 

 

Je fais donc appel à tout les Minefildiens, si notre histoire vous à touché, aidé nous ... Tout les dons seront la bienvenue et nous vous en serons éternellement reconnaissant.

 

N'hésité pas à nous soutenir aussi par vos messages et à poser vos questions !

 

Et faites en parler autour de vous !

 

De plus les joueurs ayant fais des dons par l'intermédiaire de Chinatso sont invités à se signaler pour justifier les Pa de la ville.

 

 

Merci à tous !

 

 

 

 

 

Maxdechoisy, Grand Roi d'Elu'myr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'embêterait que tout un projet trinque pour les déboires d'un seul, alors même si je n'ai les moyens que de vous offrir 100 PA, j'espère que cela motivera d'autres joueurs plus fortunés que moi à faire également un don.

 

(Mon don ne sera pas fait avant minimum mercredi, soucis de pc)

 

Bon jeu et bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les minefieldiens m'ont aidé suite à la perte de certains bâtiments de Port-Estroit, je suis donc pret a vous faire un petit dont pour vous aussi vous aidez.

 

(des ressources dont nous n'avons pas besoin pour la reconstruction de ces batiments bien évidement)

 

Ne lâchez surtout rien vous vous en sortirez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maxdechoisy et Elu'myr,

 

Quelle tristesse et écœurement que j'ai eus quand j'ai lu ce qui vous aient arrivé. J'imagine mon pauvre Maxdechoisy que tu n'as pas de mot assez fort pour traduire ton désarroi et ta colère, mais je te félicite.

 

Je te félicite de vouloir garde la tête haute et de te préparer à surmonter cette crise tant politique que financière. C'est pourquoi, moi Baron de Glindel, voisin d'Elu'myr et ami de ses habitants, je vous ferait un don de 100 Pa. C'est malheureusement le maximum que je peux vous apporter, en cet hiver rigoureux qui fait hiberner mon exploitation agricole.

 

De plus j'ai pas mal dépensé pour Aegis ces derniers temps qui m'a fait fondre mon porte-monnaie comme neige au soleil.

Quoi qu'il en soit, sachez que je suis là pour vous aider, je parle également (et je ne pense pas trop m'avancer) que tout Aegis est aussi derrière vous et pourra vous soutenir matériellement, humainement et financièrement. Je demanderais au prochain conseil de ville que nous débloquions une somme pour renflouer vos caisses. Je verrais cela avec le trésorier d'Aégis Dieuxx621.

 

J'espère que mon don aussi minime soit-il vous aidera car:

 

"un sous n'ai rien mais une besace de sous vaut de l'or!"

 

( source du dicton: euhh .. Carlyto^^)

 

 

 

Carlyto, baron de Glindel et gardien du patrimoine d'Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux ... On t'a demandé hier soir des informations sur cette somme et on les attend toujours ! Donc dire qu'on a saisi cette somme et sous-entendre très clairement qu'on ne te les rendra pas, puis faire l'aumône auprès des joueurs du serveur, c'est réellement gonflé de ta part.

 

Je lock ce topic et nous attendons que tu nous donnes les informations demandées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...