Aller au contenu

# Les Snapshots 1.8 - C'est Reparti ! #


Harder_Sty
 Partager

Messages recommandés

Effectivement je me suis tromper, mais c'est pas de ma faute! Mais elle de savoircraft =(

 

378053f53c18f4f9b77ab5135ced1d15.png

 

Alors effectivement le nombre de possibilité différente est de 57110646aba7f47f3fc4bc02f849edec.png se qui laisse l'embarra du choix effectivement.

 

Si on peut décider de la couleur de chaque pixel individuellement, c'est juste incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon demain sort une snapshot et il faudra la tester pour voir les FPS. En général, les gains de FPS sont à l'ordre de 200% et le chargement des chunks va à peu prêt 10 fois plus vite ? Une vidéo a été faire et c'est juste complètement WTF. JJ'ai pas le lien sur mobile.

Et il y aura aussi une option view distance à 32 au lieu de 16 (équivalent de Extrême dans optifine) et qui est à peu près jouable du coup sur des PCs corrects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Killmore. Aussi, je trouve que vous vous plaigniez pas mal sur des ajouts qui sont très cool pour la pluspart et que la communauté Minecraft demande à Mojang depuis longtemps ( La communauté de minefield est la seule que j'ai vu qui se plaint de ces ajouts ).

 

Pour ce qui est du débats si Minefield devrait enlever certains ajouts de la 1.8. Ça a toujours été la politique de Minefield de simplement faire des ajouts à minecraft, et ne rien enlever, sauf la tnt et le mob griefing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...