Aller au contenu

[1/02] Nous avons la musique dans la peau ~ Deuxième édition


Pongboum
 Partager

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir

 

Je vien donner mon avis sur la soirée même si ce n'est pas totalement terminés. Pour moi c'était une super, super soirée. Une très bonne ambiance, l'amphithéâtre toujours aussi beau... Les artistes toujours très bien choisis et toujours aussi doués. Bref que du positif. De plus le marché jusque la c'est bien passé donc tous va bien.

 

J'espère qu'il y en aura encore beaucoup de session : Nous avons la musique dans la peau car c'est un très bon évent.

 

Sur ce bonne soirée.

Cordialement,

Gontran04250 citoyen commerçant tavernier nain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous !

 

Dans l'optique d'une prochaine édition de "Nous avons la musique dans la peau", nous souhaiterions recevoir des feedbacks par rapport à cette soirée.

Merci de bien vouloir prendre un peu de temps pour le remplir, ça nous permettra de nous améliorer d'un point de vue organisation & cie., mais aussi de donner des conseils aux artistes ;)

Ca se passe ici : http://bit.ly/FeedbackNAMDP

 

Merci d'avance, et à très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je pense qu'il est grand temps que je donne mon avis sur cet évent.

 

Alors en gros, ce fût un évent aussi bien que le précédent, mise à part le gros soucis qu'on a eu avec notre invité surprise alias Lokoise, et le soucis de tp avec le premier pnj, le reste fut parfait, un grand merci à la team qui est avec moi dans cet évent.

 

Ensuite, j'aimerais dire bravo à nos nombreux artistes qui on encore une fois fait très fort durant cette soirée, j’espère vous revoir bientôt pour la troisième édition, et oui j'annonce dès aujourd'hui, qu'il y aura une troisième édition avec quelques changements... mais tout ça vous verrez plus tard ;)

 

Et pour finir, j'aimerais dire merci à Lokoise pour avoir accepté mon invitation un peu étrange à l'époque \o et merci à Neolink, gauchiste et Mana pour leurs aide dans cet évent (le mur magique, pnj et news).

 

Merci à vous tous et à très bientôt pour une prochaine édition.

 

Cordialement, votre serviteur dévoué.

 

Pongboum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...